SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changer la batterie? Empty Changer la batterie?

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:56
Bonjour all! Bon voilà je dispo d'un bon vieux famas model F1 et je voudrais changer la batterie! Je possède actuellement un accu 7 piles de 1.2v 1300 mAh.

Mais lors d'une partie ma batterie m'a lachement laché ( huhu) et on m'a prêté une batterie de ce type :

http://www.armesloisirs.com/store/FRarticle.tpl?sku=68680384

Vu que les performances ont jeu sont quand même intéressante ( meilleur cadence de tir et de porté)! Puis-je changer de batterie sans devoir renforcé certaines partie de la réplique?

Merci d'avance boire boire
Anonymous
Invité
Invité

Changer la batterie? Empty Re: Changer la batterie?

Jeu 31 Aoû 2006 - 14:17
salut Spooty, pour ta batterie, c'est pas compliqué:

la tension en volts soit là 7*1.2= 8.4 volts est pour imager la vitesse de rotation de ton moteur de voiture soit sa puissance.

les 1300 mAh c'est en gros l'essence que tu embarques dans ta voiture.

alors plus ta tension est élevée et plus tu auras de puissance de disponible, mais ça n'a d'intérets que si ton lanceur est upgradé du coup il faut rester en 8.4v pour ton cas.

par contre pour les 1300 mAh, là plus tu en as et plus tu pourras jouer longtemps.
le problème qui se pose avec les grosses capacités c'est l'encombrement.

en gros tu pourras augmenter ta capacité jusqu'au niveau de l'emcombrement de la batterie, et si elle peut rentrer dans ton garde main, c'est tout.

pour info tu peux trouver des 3300 mAh qui ont le même encombrement que ta 1300 mAh.

voilà A+
Anonymous
Invité
Invité

Changer la batterie? Empty Re: Changer la batterie?

Jeu 31 Aoû 2006 - 14:25
Donc si j'ai bien comprit je doit resté en 8.4v tant que je reste en réplique d'origine sinon je risque d'endommager des pièces vitales?

et donc si je passe à 2300mAh ma batterie durera plus longtemps en partie? Comme si j'avais un plus gros réservoir quoi ^^

Et ben j'ai encore pas mal de chose à apprendre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Changer la batterie? Empty Re: Changer la batterie?

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:00
OUi mais c'est un bon début, tu apprends vite ! tu dispose de nombreux dossiers dans le forum. bon surf
Anonymous
Invité
Invité

Changer la batterie? Empty Re: Changer la batterie?

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:20
Ok je vais voir tout ça ^^
Contenu sponsorisé

Changer la batterie? Empty Re: Changer la batterie?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum