SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dan   Dim 3 Sep 2006 - 13:28

salut les gens du S.P.A.S.44 moi c'est Benjamin ou Dan.
Donc j'ai 16ans et oui j'ai mit que j'avais 18 sinon on ne peux pas s'inscrire mais quel est cette discrimination encers les plus petits???
Je fais de l'airsoft avec mes potes et en ce moment je regarde les clubs d'airsoft du departement donc je vous ai trouvé. Donc je vien ici pour me faire des contacts avec des airsofteurs(excusé moi si c'est pas comme sa que l'on dit). Donc voila et une petite question esce que l'on a droit de faire de l'airsoft en club avec une autorisation signé et tout le tralala des parents? sur ce je paye ma tournée bourrer boire banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dan   Dim 3 Sep 2006 - 14:31

Négatif mon petit Dan , si tu as lu notre reglement sur le forum , tu as vu que nous n'acceptons que des majeurs.Donc , meme avec un papier signé , il n'y aura pas de possibilité pour toi de faire parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dan   Dim 3 Sep 2006 - 15:06

Salut Dan,

Désolé, mais cette restriction fait suite au décret concernant la vente de réplique qui est interdite aux mineurs ( répliques de plus de 0,5 joules ).

Actuellement la loi ne permet pas aux mineurs de jouer à l'airsoft avec les répliques que nous possédons. Le problème est aussi qu'en cas de problème qui sera responsable, sachatn qu'un mineur est sous la responsabilité des parents( et là je parle de LOI ! )

Dans le milieu associatif nous nous devons de respecter la LOI. C'est pour cette raison que les mineurs ne sont pas accepté aux parties d'airsoft, juridiquement cela poserait un problème. Il est clair que certains mineurs se sentent responsable de leurs actes, et propres à les assumer. Mais dès lors qu'il y un risque de blesser quelqu'un, il n'est plus possible de couvrir la personne responsable de l'accident. Car nous avons une assurance qui couvre les dégats causés par les personnes majeurs, et il est même stipulé qu'aucun mineur ne peut participer à notre activité. Nous ne pouvons donc nous soustraire à ces contraintes. D'ici deux pas de soucis tu pourra te joindre à nous. en attendant, apprends bien les règles élémentaires de sécurité en airsoft, étudie les déplacements, les tactiques, et les stratégies de jeu, cela t'aidera surement à t'insérer avec aisance dans une asso d'airsoft !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan   Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: LE FORUM :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: