SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de DjassA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjassA
Caporal

Masculin

MessageSujet: Présentation de DjassA   Mer 18 Avr 2007 - 19:30

Salut à tout le SPAS44!

Je suis DjassA d'Airsoft44, une toute jeune association nantaise.

C'est le topic où je dois raconter ma vie donc je vais me faire plaisir Very Happy
J'ai 23 ans, je taf depuis 1 an et demi dans le secteur de l'imprimerie (mais ça on s'en fout Wink ) et je pratique ce noble loisir qu'est l'airsoft depuis 5 ans.

Comme je suis un curieux j'ai eu l'occasion de jouer avec Nantes Airsoft et Airsfot Atlantique mais je n'ai pas fait d'OP national, sauf celle organisée par NA mais c'était plus régional comme OP. A vrai dire j'aime les parties bien fun avec des gens que j'ai appris à conaître, je crains un peu de pas retrouver ça en grosse OP, enfin il faudra que j'essaye quand même un de ces quatres profileleft

Niveau équipement j'ai deux GBB, un M9 KJW et un Desert Eagle Marui, tous les deux noirs. J'ai un SPAS12 Marui et un P90TR Marui avec le reddot qui va bien et la petite upgrade qu'il faut pour jouer en forêt (350FPS). Comme 90% des airsofteurs j'ai un treilli CE et une tenue noir "maison" avec le fameux gilet dit "tactique" Rolling Eyes que j'ai personnalisé de façon originale pour certain et ridicule pour les autres Laughing j'ai convertie mes genouillères que je n'utilisais jamais en petites épaulettes.....

Je termine mon roman sur le fait que ce que j'apprécie le plus en airsoft ce sont les parties à thèmes et celles avec un scenario bien sympathique, j'essaye topujpurs de trouver un maximum d'idées intéressantes pour varier les parties parcequ'il faut bien avouer que ça peut devenir vite monotone!