SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mar 15 Mai 2007 - 21:48

Bonjour,
Jerome, 30 ans, pas loin de guerande... J'ai decouvers l'airsoft grace à un pote et je suis tres, mais alors tres tres interessé par ce sport.
Grand fan de simulateur de combat sauce realiste sur pc (armed assault, red orchestra) je ne peux qu'adorer l'idée de jouer à la gueguerre en vrai et surtout de perdre quelques kilos en ayant une activité physique digne de ce nom.
Pour le moment, je fais le tour des sites VPC et VPC pour me degoter une belle replique.
Au vues de ma surcharge ponderale, j'opterai plutot pour une M14 mais la grande question est : marui ou g&g. Bon en deuxieme grande question, je me demande aussi si un upgrade est utile....
Je compte sur vous pour me renseigner!!! En tout cas, j'ai hate d'echanger mes billes pulsées avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mar 15 Mai 2007 - 22:00

Salut,

Marui ou G&G : affaire de goût quant-à la finition. Sinon côté upgrade, je te conseille de ne pas excéder un ressort M100 pour ne pas dépasser 350 fps ce qui est la norme de la plupart des associations d'airsoft. Pour le reste, tu peux renforcer ta GB, un petit canon de précision ne fait pas de mal, et sinon après le reste est esthétique donc de goût une fois de plus pour chacun.

Sinon j'allais oublié, bienvenue parmi nous Laughing
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mar 15 Mai 2007 - 23:21

sur un m14, un m100 et un canon de précision, c'est à coup sur le dépassement des 350FPS vu la longeur du canon Smile

donc je conseillerais juste un m100 ou un m90 plus un canon 6.03
sinon petite info suplémentaire il existe aussi agm qui fabrique le m14 et qui est d'une qualité remarquable et qui en plus ne dépasse pas 100 dollars avec hicap et batterie donc un bon début pour un joueur qui débute car ça lui permet de s'acheter une protection occulaire de qualité, un beau gilet, une belle tenue et un gbb!!!!

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 3:20

Alors je viens d'aller faire un tour de forum concernant l'agm. Il est certe pas cher mais question fiabilité, ca laisse à desirer. Il faut le demonter, le modifier et pour un debutant comme moi....
Je pense que le plus sage c'est de prendre le m14 marui de base et avant ca faire une partie avec vous avec votre systeme de location, enfin si c'est toujours possible. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 7:31

Bien sur. il n'y a pas de pb pour réserver une réplique, il te suffit de contacter WOLFGUY, notre président.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 7:33

joebe ( SPAS44 ) a écrit:
sur un m14, un m100 et un canon de précision, c'est à coup sur le dépassement des 350FPS vu la longeur du canon Smile...

Je n'en suis pas sûr, le canon de précision ne te fait prendre que 5 à 7 % de puissance en plus.

ange demon
Dark Axhell ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : j'aime mon fils , ma femme , et j'aime bien tiré sur des gens dans les bois !

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 10:50

perso j'ai un m14 agm
et j'ai rien modifier dessu toujour pas ouver
enfin sa va venir Smile

un ptit canon une tit lunette et sa va le faire

le cheap ne permet pas d'économiser de l'argent mais d'achetter plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 12:29

D'apres ce que j'ai lu dans les premieres pages de ce [url=http://www.cheapos-airsoft.com/La-Cheap-Attitude-c1/Les-reviews-de-repliques-Cheap-et-Chic-f5/AGM-MP008-M14-AEG-t1477-0.htm
]forum[/url] j'ai un peu peur. En plus, si je commande en import HK, jj'ai des gros doutes sur les possibilités de SAVs lol. Mais je vais continuer les recherches Wink
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 12:38

c'est sur le sav à hk y a pas, mais quand on commence l'airsoft il faut se dire qu'un jour ou l'autre faudra mettre les main dans le camboui Wink mais tu peux toujour au cas ou faire reparer dans des magasins airsoft français Wink

mais si tu veux il existe des magasins français qui vendent du cheap donc pas de prob

c'est sur qu'apres si tu es sur de toi (l'airsoft est fait pour toi) et que tu as les moyens d'investir y a le gg qui est bien car d'origine il est puissant et renforçé donc un peu mieux que le marui si je le me rappel Wink je te conseil dna comme magasin, une valeur sur (rapide efficace avec un bon sav que demander mieux, la référence francophone Wink )

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 13:51

Adn c'est justement un site que j'avais repéré. Ils ne proposent que le modele marui mais ca me va. Les tarifs sont les plus bas avec airsoft paradize. Sinon sur Nantes et environs, vous connaissez des boutiques airsoft sympa et si possible proposant des m14???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 17:10

Franchement DNA reste de loin le meilleur niveau SAV. Donc comme dit JoeBe, n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Mer 16 Mai 2007 - 17:49

En surfant sur le net je suis tombé sur le site d'arsenal guns de nantes http://www.arsenalguns.com/fr/
les prix on l'air tres interessant pour la m14. Vous connaissez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)   Aujourd'hui à 21:03

Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1