SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Présentation de Judic

Ven 14 Sep 2007 - 23:22
Bonsoir à tous.

Je me présente : Gaëtan, 31 ans (bientôt 32) ; 1 fille (bientôt 2)...
Je suis veilleur de nuit. Mon métier consiste donc à connaître par coeur le numéro des sapeurs-pompiers, au cas où...

Je suis un "newbie" total en matière d'airsoft, même si ce loisir me tente depuis plusieurs années.
Ayant eu l'occasion d'acquérir un aeg "cheap" (XM8 Both Elephant) je me suis décidé à sauter le pas prudemment (la folie viendra plus tard;) ). C'est en achetant un masque chez Arsenal Guns que Harley (merci pour son accueil) m'a convaincu de découvrir le SPAS44. J'ai donc pris contact avec Wolfguy puis avec Phoenix pour une partie d'initiation le 16 août.

Vous ne m'avez pas vu ?
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en train de pourrir dans une mare lesté par des billes...
En fait ma compagne s'est blessée la veille. Donc annulation (encore désolé Wolfguy et Phoenix).
Je comptais venir le 10 septembre, mais je bossais.
Je voulais m'inscire sur ce forum pour au moins échanger quelques mots ou conseils. Ma connexion était en rade...
Bref, vous pouvez m'appeler Cap'taine Pouasse.

Mais puisque les choses semblent (temporairement) s'améliorer, j'en profite.

J'espère donc pouvoir découvrir à vos côtés l'airsoft (sans être un boulet) et qui sait, si le virus me prend, vous rejoindre.

Rôliste depuis longtemps et orga/pnj/monstre de Grandeur Nature depuis presque aussi longtemps, peut-être pourrai-je apporter quelques morceaux de scénars en échange de quelques billes Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Sam 15 Sep 2007 - 10:28
Welcome !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Dim 16 Sep 2007 - 16:24
Bienvenue et félicitations pour ton orthographe parfaite !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Dim 16 Sep 2007 - 17:45
salut judic , soit le bienvenu parmis nous , espérons que tu puisse te liberer un de ses jours pour pouvoir enfin découvrire notre petit monde qu'est l'airsoft .

en attendant de ce voir sur le terrain , je te souhaite bon surf sur notre forum et si tu as des questions nous y repondrons avec grand plaisir .

a bientot .
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Mar 25 Sep 2007 - 1:52
Merci pour votre accueil !
Et merci à Operator pour le compliment.

Je suis disponible pour la prochaine date. Si le dieu de la pouasse ne s'en prend pas une nouvelle fois à moi, j'aurai peut-être le plaisir de vous servir de cible Laughing (c'est le rôle des newbies, non ? Wink)

J'ai déjà prévu le casque lourd le plus étrange/futuriste/beurk du monde...
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Mar 25 Sep 2007 - 23:34
Salut Judic,
Bienvenue à toi, rassure toi tu va connaitre toi aussi le plaisir du newbie de se prendre une rafale en pleine tête sans voir pu tirer une salve ( et accessoirement sans avoir vu d'ou ça venait)....comme moi lors de la derniere partie lol.
Tu ne sera pas déçu par la super ambiance qui reigne ici.
Bienvenu à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Mer 26 Sep 2007 - 0:17
BECKET ( SPAS 44 ) a écrit: rassure toi tu va connaitre toi aussi le plaisir du newbie de se prendre une rafale en pleine tête

C'est pour ça que j'ai prévu le casque lourd tout acier avec son petit couvre-casque tout mimi qui peut même couvrir les oreilles dwarf

Quand on est gras, lent et douillet comme moi il faut être prévoyant.
okawah ( SPAS 44 )
okawah ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : saint herblain
Loisirs : moto
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Mar 2 Oct 2007 - 18:42
porco rosso c'est bien thumright
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Mer 3 Oct 2007 - 22:24
Non pas gras et douillet juste un peu polak sur les bords avec ton super camo ! Lol
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Jeu 4 Oct 2007 - 2:12
Vulcain ( SPAS 44 ) a écrit:...juste un peu polak sur les bords avec ton super camo ! Lol

Est-allemand s'il vous plaît Môsieur salut
Maintenant que la partie et ses averses sont passées, je peux vous l'avouer le petit nom de ce camo c'est "goutte de pluie". Fallait-il y voir un présage... Caaaaptain' Pouaaasse !

En tout cas merci à tous pour votre accueil. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. L'esprit et la vision du jeu qui vous animent m'ont séduit.
Je crois bien que je vais sauter le pas et m'inscrire (si vous êtes d'accord) dès ce dernier trimestre 2007.
'Reste plus qu'à trouver une réplique digne et pas chère.

Sinon, en tant que vieux routard de l'associatif, je ne peux pas m'empêcher de proposer mes services.
Mardi, certains d'entre vous exprimaient le souhait de réaliser de petits films. Il se trouve que j'ai une petite expérience de la chose.
Vous trouverez aux liens suivant un exemple. Le même film sous deux angles :

http://fr.youtube.com/watch?v=T6vY8Emx6BA Une version presque comique en stream.

http://ronanr.info/gjya/Le_Genre_Humain_TAG_2.wmv La version "film d'auteur" (faites un clic droit pour télécharger. !!Attention fichier de 100 megs!!)

Je reste un amateur avec un matériel limité mais si vous me fournissez des images, je peux vous faire un petit montage sympa (je n'ai pas de caméscope...).
Hein ? Quoi ? Plus dynamique et moins chi..t ? Ok Ok!
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Jeu 4 Oct 2007 - 8:14
oaui c'est cool si tu peut nous fair des scénar dans ce style sa pourrai le faire

sinon ta vachement de potentiel surtous celui de ....... nous inviter chez toi pour faire une partie dans ta maison

alors a toi d'endosser le gilet de reporter sans frontiére
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Jeu 4 Oct 2007 - 17:32
Quel talent !!!
Kubric n'a qu'à bien se tenir.
Quant à "goutte de pluie", la prochaine fois, essais "chemise hawaïenne"
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Ven 5 Oct 2007 - 16:08
brrr la musique, joviale comme un festin de clochards est allemand dans
les années 60....ou comme un "interlude d'antenne 2 dans les années
80 Crying or Very sad (frisson inside)

sinon coté video comme "exercice de style" la grande classe!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Ven 5 Oct 2007 - 16:14
Il est vrai que coté musique choisie, histoire naturelle et les dossier de l'ecran ont du souci à se faire... mais videalement parlant ( ou vidé-allemand en l'occurence) c'est top.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Sam 6 Oct 2007 - 1:13
Personne n'a reconnu ce grand classique de la musique politique ? Ecoutez bien...

Content que cela vous plaise. En effet, il s'agissait bien d'un exercie de style. Je suis bien un peu frappé mais pas encore au point de me prendre pour une star.

Sinon, je réitère mon offre.
Donnez moi vos âmes demon ... euh... pardon vos images, vos films et j'essaye de faire un clip de propagande façon sergent recruteur (avec un peu d'humour quand même).

Je peux aussi faire une version documentaire, parodique, romantique, ...servir le café rire
Contenu sponsorisé

Présentation de Judic Empty Re: Présentation de Judic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum