SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Lun 17 Déc 2007 - 20:40
J'ai 27 ans et j'habite sur Nantes depuis un peu plus de 2 mois.
Je vis d'interim et d'eau croupie, mais ma situation devrait s'arrangé après une formation en plomberie imminente.

Autant dire que je vois l'airsoft comme une oasis dans un désert de contraintes.

Depuis peu, je suis équipé d'un AK47 cheap qui fait ma joie et qui vous indique que je joue d'avantage guerillero que groupe d'intervention.

Ce qui me donne envie de rencontrer votre team, c'est que je l'imagine bien organisée et habituée à fonctionner avec cohérence: un défi pour l'"insurgé"(j'aime pas me dire terro, y'a quand même d'autres alternatives aux forces de l'ordre que l'Axe du Mal, non?) moyen.

Mon milieu de prédilection est la forêt avec épaisse végétation basse(j'y ai passée mon enfance en Normandie)où j'aime ramper façon salamandre au réveil, mais je dois avouer qu'une partie mixte CQB-extérieur me fait rêver!

Bah voilà, je crois que c'est tout.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Lun 17 Déc 2007 - 20:52
jolie présentation! rire
tu as déjà fait partie d'une team?
en tout cas bienvenue sur le forum...
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Lun 17 Déc 2007 - 21:14
salut a toi et soit le bienvenu sur notre forum .

a bientot sur le net ou sur une petite partie airsoft
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Lun 17 Déc 2007 - 21:44
belle présentation mon cher, nous risquons de nous voir alors un de ces jours pour une partie, ou en Mars avec ta bande de guerilleros !!!

on se tiens au courant.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Lun 17 Déc 2007 - 22:36
Enfin une goutte de kalash dans cet océan de calibres OTAN blackeye

Bienvenue.

A bientôt pour une révolution mondiale...
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Mar 18 Déc 2007 - 14:03
j'aime bien les méchant moi Twisted Evil

alors bien venu
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Mar 18 Déc 2007 - 15:07
bienvenue Xxardius et bon forum



amicalement

slider
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 10:02
bienvenue à toi, et c'est vrai il manque de gars avec des kalash,alors à bientot sur une partie.
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 10:03
Merci à tous pour votre accueil!
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 10:37
Je viens de lire la présentation de Piwi et de Kusanagi et il me faut les soutenir.

La Black Eagles m'a déjà acceuilli trois fois à titre d'invité(les trois seules fois où j'ai joué) et c'est une team pour qui j'ai la plus grande sympathie).

Je comprend vos raisons à tous, mais je ne vois pas en la Black une bande de va-nu-pieds sans foi ni loi, loin s'en faut.

Voilà, juste parce que je ne suis pas du genre à renier ceux qui m'ont initié.
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 11:57
pas d'affolage, une petite explication a eu lieu avec Piwi, et les choses sont rentrées dans l'ordre si on peu dire.

le problème d'internet est que nous pouvons interpréter les messages car ils sont sans ponctuation et souvent sortie du contexte.

de ce fait il y a souvent des mal entendu mais rien de grâve, l'affaire est close.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 12:01
Wolfguy ( SPAS 44 ) a écrit:pas d'affolage, une petite explication a eu lieu avec Piwi, et les choses sont rentrées dans l'ordre si on peu dire.

le problème d'internet est que nous pouvons interpréter les messages car ils sont sans ponctuation et souvent sortie du contexte.

de ce fait il y a souvent des mal entendu mais rien de grâve, l'affaire est close.

A+

+1
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Jeu 20 Déc 2007 - 23:56
Salut, bienvenu à toi, moi j'aime bien les tireurs en kalash quand je les ai au bout de mon lanceur lol!
@+ en partie...
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Ven 21 Déc 2007 - 9:39
moi aussi j'ai une kalash....
Anonymous
Invité
Invité

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Ven 21 Déc 2007 - 10:20
Si vous êtes partant pour que je participe à une de vos parties, en janvier disons, moi ça me dirait carrément aussi!

Pour ce que c'est vrai qu'entre gentils, vous devez vous donner un mal de chien pour scénariser vos parties...
Contenu sponsorisé

Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut. Empty Re: Xxardius, Génie du Mal...puisqu'il le faut.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum