SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du Korrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Bonjour du Korrigan   Ven 11 Jan 2008 - 20:44

Salut à tous,
Je m'appelle David, j'ai 33 ans. Je suis marié et j'ai 2 filles.

J'ai acheté en novembre le G3 SAS d'un collègue qui m'a grandement incité à faire une partie avec vous, et je l'en remercie.
Harley, rencontré chez AG, a aussi "une part de responsabilité" dans cette histoire. Il a bien su me démontrer que cette activité me plairait.
Ma première partie (07/12/07) a été super, l'accueil était vachement sympa. Même si je crois pas avoir sorti un seul joueur, et en plus je suis rentré avec une belle bosse provoquée par une M249!
J'ai ensuite adhéré au SPAS. Les échanges par mail avec Wolfguy Ont été très sympas. J'ai vite compris que le SPAS était une association sérieuse.
Niveau matos, je possède:
- un SIG 2022 CO2 Cybergun, en plastoc, culasse fixe, mais belle imitation hormis une fenêtre d'éjection un peu en avant par rapport au vrai
- un SIG P228 blow back Tanaka dont le chargeur vient de rendre l'âme, et je vais pas le remplacer parce qu'il y en a pour 77€...
- le G3 SAS pré-cité.
Au niveau de ma tenue, je cherche pas spécialement la ressemblance fidèle avec quelque chose existant. Elle est composée:
- d'une tenue de maintient de l'ordre (comme celle des CRS)
- un gilet tactique noir (modèle courant)
- un casque SWAT et un masque Bollé.
Vivement la prochaine partie...
Kenavo ar vechal.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Korrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1