SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty N!TrO

Dim 17 Avr 2005 - 15:43
Opé à tous Razz

Je me présente, N!TrO, airsofteur depuis pas très longtemps mais ma foi déjà acro Mr. Green
Je suis basé à la Roche sur Yon, en Vendée (85) et fait parti d'une équipe comptant une 20e de pelos Mr.Red
On joue principalement autours de la Roche mais on commence à faire quelque sorti comme à la Rochelle...et bientôt à nantes j'espère Wink
Sinon je suis l'heureux propriétaire un chtit P90 TR, d'un glock 19 et d'une tenue camo cerntral europe bounce

Voila voila, en esperant se voir bientôt sur le terrain et organiser quelques trucs ensemble, bonne journée à tous Surprised
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty Re: N!TrO

Dim 17 Avr 2005 - 15:45
salut Nitro, bienvenu sur notre forum, je compte bien organiser des sorties avec vous à la rochelle ou ailleurs et que vous veniez également sur nos terrains.
donc à très bientôt.
SPASifiquement
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty Re: N!TrO

Dim 17 Avr 2005 - 17:07
Salut N!TrO

Bienvenue sur notre Forum, que ta participation soit active. Fais nous partager tes connaissances. Et surtout ! !!! !! ! ! ! Fais-toi plaisir !! ! ! ! ! !!!


demonsnipe
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty Re: N!TrO

Dim 17 Avr 2005 - 20:16
Salut nitro , comme mes collegues , bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te rencontrer lors d'un gunfight.
flague
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty Re: N!TrO

Dim 17 Avr 2005 - 21:43
Bienvenu sur ce forum qui commence à être bien dynamique.

Et puis au plaisir de te rencontrer sur Nantes, La Roche ou ailleurs, le lanceur ou le verre de bière à la main... boire
Anonymous
Invité
Invité

N!TrO Empty Re: N!TrO

Jeu 21 Avr 2005 - 0:51
Merci pour votre accueil Surprised
Contenu sponsorisé

N!TrO Empty Re: N!TrO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum