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Anonymous
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Starsoft Academy Empty Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 3:51
Les scénars de la partie du 22 mai 2008.
Précision : les Unedemolle sont des joeurs qui ont été sortis pendant un scénario. Ainsi, même s'ils figurent dans les objectifs, ils ne "rentrent en jeu" que pendant la partie, pas au début.
Scénarios « Starsoft Academy »

Univers :

Au milieu du XXIe siècle, la télé réalité a envahie la société à mesure que le service public disparaissait… L’émission vedette du petit écran, mutlidiffusée 24 heures sur 24 sur plus de 112 chaînes et 14 bouquets satellites et numériques, se nomme Starsoft Academy. Elle oppose des jeunes désœuvrés qui désirent , au terme d’une féroce compétition, devenir LA star de l’année, celle dont le tube deviendra officiellement l’hymne national et sera préinstallé sur tous les auto-radios et lecteur MP3…
Mais en cette époque trouble, savoir chanter des chansons ringardes, danser sur des chorégraphies ridicules et se prendre pour une vedette ne suffit plus ! Comme au temps de la Rome Antique, la population se divise en autant de factions toute entières dévouées à leur candidat. Toutefois, les affrontements ne se limitent plus à des querelles de portables. Il ne suffit plus d’appuyer sur 1 2 ou 3. Il faut maintenant défendre son candidat les répliques à la main. Des fans hystériques aux milices privées tout le monde participe à la compétition…et au spectacle.


SCENAR 1 DEMINAGE

Synopsis

L’un des prétendants, Michel Geiger, a obtenu quelques jours de repos bien mérités auprès de sa famille après avoir échappé à un attentat sans aucun doute planifié par un autre candidat, François Claude : un sèche cheveux radiocommandé devait pénétrer dans la douche pour électrocuter le malheureux.
Soupçonneux et sur la foi de rumeurs véhiculées par un troisième candidat, notre vedette en devenir envoie un groupe d’éclaireur déminer le chemin d’accès à la résidence secondaire familiale.
Le chemin a en effet été miné par des groupies de François Claude qui souhaitent ainsi faciliter leur embuscade…
Toujours au courant de tout et animé par le soucis de faire de l’audimat, Unedemolle, la société de production, a décidé d’envoyer quelques gros bras faire le ménage. Il n’est pas question que le favori de la ménagère divorcée de 37 ans avec 2,1 enfants voit disparaître son chouchou. C’est une question de principe… euh pardon, de recettes publicitaires.

Objectifs :

- Démineurs : trouver les 6 mines.
- Groupies : exterminer les démineurs.
- Unedemolle : exterminer tout le monde…

Point d'entrée :

- Démineurs : chemin.
- Groupies : prédisposés dans les bois.
- Unedemolle : au nord du chemin…

Règles spéciales :

Soins
- Les démineurs ont 1 médic. Un joueur touché ne peut ni tirer ni courir ; il peut en revanche marcher. Pour retourner en jeu, le joueur doit être soigné sous deux minutes par un médic. Passé ce délai il abandonne la partie et regagne une zone neutre prédéfinie. Il devient alors membre d'une troisième force et attaque indifféremment les deux équipes.
- Les groupies n’ont pas de médic et une seule vie.

Respawn
- les joueurs « morts » des deux camps se retrouvent en zone neutre. Là, ils deviennent membre de la sécurité d’Unedemolle. Dès qu’ils sont au nombre de 5. Ils peuvent revenir en jeu. Ils attaquent alors indifféremment les deux groupes.
- Les Unedemolle respawnent à volonté. Ils doivent toutefois revenir en zone neutre et attendre à nouveau d’être 5.

Limitations
- Les groupies ne tirent qu’au GBB ou AEP. A défaut en semi.

Proportion de chaque camp :

- 1/3 démineurs
- 2/3 assaillants

Matériel nécessaire :

- 1 détecteur de métaux
- 6 mines



SCENAR 2 SOUS ESCORTE

Synopsis :

Avant même de parvenir au sentier miné, la pauvre limousine blindé de Michel Geiger a été attaquée au Lance-roquette par des fans hystériques s’un troisième candidat, Patrick Truelle. C’est à pied, sous les rafales d’armes automatiques et de « Paaaatriiiiiiiick » que Michel et son escorte sont parvenus à s’enfuir. Espérant pouvoir goûter un repos bien mérité, cette petite troupe arrive en vue du parc de la Résidence Geiger.
Hélas, un comité d’accueil peu amical a pris place dans le parc. Cette nuit, Michel pourrait dormir dans la cave de François Claude…

Objectifs :

- Michel Geiger et ses hommes : faire parvenir Michel dans la maison.
- Groupies de François Claude: capturer Michel Geiger et l’emmener au pignon de la maison.
- Unedemolle : éliminer les groupies de François Claude

Point d'entrée :

- Michel Geiger : au nord du chemin assez loin.
- Groupies de François Claude : au niveau du chemin.
- Unedemolle : au niveau du chemin…

Règles spéciales :

Soins
- 1 médic dans chaque camp
- Un joueur touché ne peut ni tirer ni courir ; il peut en revanche marcher. Pour retourner en jeu, le joueur doit être soigné sous deux minutes par un médic. Passé ce délai il abandonne la partie et regagne une zone neutre prédéfinie. Il devient alors membre d'une troisième force.
- Le chanteur peut être blessé, mais il ne peut mourir. En l’absence de soin, il se comporte comme un blessé.

Respawn
- les joueurs « morts » des deux camps se retrouvent en zone neutre. Là, ils deviennent membre de la sécurité d’Unedemolle. Dès qu’ils sont au nombre de 5. Ils peuvent revenir en jeu. Ils attaquent alors les groupies de François Claude.
- Les Unedemolle respawnent à volonté. Ils doivent toutefois revenir en zone neutre et attendre à nouveau d’être 5.

Limitations et autres règles
- pour capturer ou libérer le chanteur, il faut lui toucher la main

Proportion de chaque camp :

- ½ chanteur
- ½ groupies


CE SCENARIO PEUT ETRE REJOUE EN INVERSANT LES ROLES
Anonymous
Invité
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Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 3:52
SCENAR 3 RENCONTRE AU SOMMET

Synopsis

Michel Geiger entend bien mettre ses vacances à profit. Il a donc organisé une rencontre avec le célèbre producteur polygame Edouard Barquelet. En cas de défaite, Michel s’assure une sortie honorable avec de nombreux zéros.

Les Groupies de François Claude, tous drogués au Yop fermentés et adeptes des « Théories du complot » apprennent la nouvelle d’une future signature. Dans leur esprit embrumé et partiellement lobotomisé par la diffusion en boucle du dernier morceau Tektonik Déplak de François Claude, ceci ne peut-être qu’une horrible cabale visant à empêcher leur idole de produire des disques… La décision a donc été prise sur le forum officiel de la star, à la majorité toute relative du message le plus long, d’empêcher la conclusion d’un accord.

Unedemolle a également eu vent de cette rumeur. Et chez Unedemolle, le mot d’ordre est clair : même les perdants peuvent rapporter de l’argent…


Objectifs :

- Chanteur et Producteur : échanger les contrats

- Groupies : empêcher la signature des contrats en éliminant l’un des groupes (chanteur ou producteur) ou en s’emparant de la valise et en la sortant du jeu (Chemin)
- Unedemolle : éliminer tout le monde, sauf le chanteur

Point d'entrée :

- Chanteur : maison.

- Producteur : chemin..
- Groupies : prédisposés dans les bois.
- Unedemolle : chemin…

Règles spéciales :

Soins
- 1 médic dans chaque camp donc 3 au total.

- Un joueur touché ne peut ni tirer ni courir ; il peut en revanche marcher. Pour retourner en jeu, le joueur doit être soigné sous deux minutes par un médic. Passé ce délai il abandonne la partie et regagne une zone neutre prédéfinie. Il devient alors membre d'une troisième force et attaque indifféremment les deux équipes.

Respawn
- les joueurs « morts » des deux camps se retrouvent en zone neutre. Là, ils deviennent membre de la sécurité d’Unedemolle. Dès qu’ils sont au nombre de 5. Ils peuvent revenir en jeu. Ils attaquent alors indifféremment les deux groupes.

- Les Unedemolle respawnent à volonté. Ils doivent toutefois revenir en zone neutre et attendre à nouveau d’être 5.

Limitations et autres
- Pour que l’échange soit validé et la victoire acquise, il doit durer soit 2 minutes soit le temps que les deux protagonistes chantent « Au clair de la Lune » à tue-tête.

- Tout porteur de valise qui est blessé doit le lâcher. Celle-ci peut alors être récupérée

Proportion de chaque camp :

- ½ chanteur et producteur (en deux groupes)

- ½ groupies

Matériel nécessaire :
- 1 valise



SCENAR 4 LE VOL

Synopsis

Le « Prime approche ». Michel Geiger a reçu de la production du tube qu’il va devoir chanter afin de s’entraîner un peu : Mustapha de Dario Moreno (« Chérie je t’aime, Chérie je t’adore, Comme la salsa des Commodores… »).

Manipulés par une groupe d’opposant à l’entrée de la Turquie dans la coupe de France de foot appelé Les Derniers fous du Puy, les groupies de Françis Claude –qui ne demande que ça- ont décidé de jouer une fois encore un mauvais coup au pauvre Michel. Ils veulent lui subtiliser l’enregistrement pour l’empêcher de faire des vocalises sous sa douche.


Objectifs :

- Chanteur : protéger le Michel Geiger et la valise.

- Groupies : prendre la valise et la faire sortir de la zone de jeu.
- Unedemolle : éliminer les groupies et ramener la valise dans la maison.

Point d'entrée :

- Chanteur : maison (et forêt?).

- Groupies : chemin.
- Unedemolle : chemin…

Règles spéciales :

Soins
- 1 médic dans chaque camp

- Un joueur touché ne peut ni tirer ni courir ; il peut en revanche marcher. Pour retourner en jeu, le joueur doit être soigné sous deux minutes par un médic. Passé ce délai il abandonne la partie et regagne une zone neutre prédéfinie. Il devient alors membre d'une troisième force.

Respawn
- les joueurs « morts » des deux camps se retrouvent en zone neutre. Là, ils deviennent membre de la sécurité d’Unedemolle. Dès qu’ils sont au nombre de 5. Ils peuvent revenir en jeu. Ils attaquent alors les groupies.

- Les Unedemolle respawnent à volonté. Ils doivent toutefois revenir en zone neutre et attendre à nouveau d’être 5.

Limitations et autres
- Les troupes de Michel Geiger présentes dans la maison ne tirent qu’au GBB ou AEP. A défaut en semi.

- Le groupe chanteur n’a pas le droit de déplacer la valise tant qu’elle est dans la maison. Une fois celle-ci sortie, ils la récupèrent pour la replacer dans la maison.
- Tout porteur de valise qui est blessé doit le lâcher. Celle-ci peut alors être récupérée.

Proportion de chaque camp :

- 1/3 Chanteur

- 2/3 Groupie

Matériel nécessaire :

- 1 valise



SCENAR 5 EXFILTRATION

Synopsis

Les vacances sont finies. Il est temps de regagner les studios…


Objectifs :

- Chanteur : quitter la maison et la zone de jeu.

- Groupies : abattre le chanteur.
- Unedemolle : éliminer tout le monde et sortir le chanteur de la zone de jeu.

Point d'entrée :

- Chanteur : maison.

- Groupies : prédisposés dans les bois.
- Unedemolle : au pignon sud de la maison…

Règles spéciales :

Soins
- 1 médic dans chaque camp

- Un joueur touché ne peut ni tirer ni courir ; il peut en revanche marcher. Pour retourner en jeu, le joueur doit être soigné sous deux minutes par un médic. Passé ce délai il abandonne la partie et regagne une zone neutre prédéfinie. Il devient alors membre d'une troisième force.
- Le chanteur dispose d’un gilet pare-balle. Il est donc nécessaire de le toucher 3 fois pour le blesser.

Respawn
- les joueurs « morts » des deux camps se retrouvent en zone neutre. Là, ils deviennent membre de la sécurité d’Unedemolle. Dès qu’ils sont au nombre de 5. Ils peuvent revenir en jeu. Ils attaquent alors les deux groupes.

- Les Unedemolle respawnent à volonté. Ils doivent toutefois revenir en zone neutre et attendre à nouveau d’être 5.

Limitations et autres règles
- Michel Geiger dispose d’un gilet pare-balle, il faut donc le toucher trois fois pour le blesser.

- A destination des Unedemolle : pour capturer ou libérer Michel Geiger, il faut lui toucher la main.

Proportion de chaque camp :

- ½ chanteur

- ½ groupies

Matériel nécessaire :
Rien
Anonymous
Invité
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Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 8:23
Merci Judic !
C'est vraiment super d'avoir le détail du scenar.
Surtout pour ceux qui n'étaient pas là... amoureux

Moi ce WE, j'étais DJ à locmariaquer,
je suis allé à Carnac :
super le site pour l'airsoft : scenar ....... :
10000 ans après, les extraterrestres reviennent sur
leur site de départ bien déterminés
à anéantir la race humaine.....

Starsoft Academy Zzzzimg0487ny2
non je déconne ange demon ....
Anonymous
Invité
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Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 9:30
Lool... Je me disais bien... Wink
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Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
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Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 16:30
Qu'est-ce qu'il fout celui-là au milieu des menhirs qui ont été plantés par mon arrière-arrière-grand-père? Question
Anonymous
Invité
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Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 17:01
Mais ou sont Mulder et Scully ...?
Anonymous
Invité
Invité

Starsoft Academy Empty Re: Starsoft Academy

Lun 26 Mai 2008 - 23:27
J'adore !!!

Merci Opé.

Ca donne des idées...

Korrigan, c'est ton arrière-arrière-grand-père qui travaillait sous les ordres du mien ?
Judic, c'est du quoi ? Du Volapuk des Galapagos ? Non mais oh !!!
Laughing
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