SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Obiwan Empty Obiwan

Mar 19 Avr 2005 - 12:41
alors moi , humm voyons !!

je suis un garçon de 28 ans et comme vous je fais ce joli métier de pompier, depuis peu car je suis issu de la fia pro 2004/02, et comme on ne peut pas gagner à chaque fois, j'ai été affecté à chateaubriant Sad .
pro depuis peu, mais volontaire à st herblain et au mans (72) depuis un bout de tps.
Mais comme dirait un sergent recruteur que je connais, " quand t'es volontaire, ça compte pas" !! hihi.
donc 3 ans à tenir. sinon ds la vie, course à pied, du vtt mais ça me vaut une clavicule cassée alors je vais me calmer !
mes passions : la moto ( chouette un virage ! ), la photo et les firefighters, surtout les paramedics. ( je sais c bizarre comme passion, mais je consulte) !
j'ai donc pratiqué en club, du tir sportif, en vitesse olympique et un peu de parcour de tir. Armes utilisées, un revolver smith&wesson, calibre 357 magnum et 38 spéciale, sinon un berreta en 11.43.

voilà @+
Anonymous
Invité
Invité

Obiwan Empty Re: Obiwan

Mar 19 Avr 2005 - 14:26
Hello New Firefigter!!!
Un pti clin d'oeil d'un SP pro de Troyes (10), qui a eu sont concours à Nantes et qui a passé l'épreuve de la piscine à... Chateaubriant!!! lol...
Bonne continuité dans cette belle profession de Sapeur-pompier pro!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum