SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 unreal ou quake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domino ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : nantes (reze)
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: unreal ou quake   Mer 3 Sep 2008 - 20:22

. voila l'idée:

2 equipes

on commence a la repliques de poing.
chaque out compte pour faire gagner de l'armement, de l'equipement ou des renseignement sur la partie finale: but supreme de la journée.

ex: 2out: gilet par balles= 1 vie suplementaire, munitions ou replique a cadence normale
3out: snipe,replique avec lunettes ou a haute cadence de tir(lapin???)

etc...

on pourrai aussi accumuler les "out" pour "acheter" du materiel a l'equipe: radio, troupe aeroporté (depart dans le dos des adversaires) ou eclaireur( ce place avant les autres ou ils veulent)

sur le terrain des repliques (boite de couleur avec le nom de la replique dedans) pourraient etre dispatchées. celui qui trouve la boite avec m249 dedans commence la partie suivant avec . plus la replique est speciale plus la boite sera dur a trouvée ou mieux camouflée. mais un joueur ne peu transporté qu'une "replique"... j'explique: si un mec plutot porté sur le snipe trouve la m249 il peut decider soit de la prendre ou de la laisser en esperant trouver la boite "snipe"

les equipe pourrai acheter des renseignement sur le but de la partie finale, c'est mieux de finir sur une victoire. ex: si assassinas privilegier les snipes et les eclaireurs . si c'est de defendre un point une m249 et des gilet par balles serai les bien venues.

cela n'empeche pas quelqu'un de mettre un scenar la dessus
voila la seule chose indispensable pour moi dans cette idée, la confiance car oui les repliques devraient changer de mains et un fair play absolu sur les out, donc entre spas pour avoir l'esprit tranquille quand on prete sa replique .
Revenir en haut Aller en bas
Judic ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: unreal ou quake   Mer 3 Sep 2008 - 23:46

Cette idée me plait beaucoup !!!

Et rien que pour voir the invincible (invisible?) Phoenix essayer de "outer" au GBB notre bon Joebe avec sa M249...
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Diver ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : PUCEUL 44
Loisirs : cinéma romans jardinage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: unreal ou quake   Lun 8 Sep 2008 - 12:25

Salut à tous.
Très bonne idée de scénar Domino.

Seul hic: je doute que les participants veuillent bien laisser leurs petits joujoux dans d'autres mains que les leurs !!
Mais pourquoi ne pas faire racheter les répliques longues laissées sur la zone de respond par leurs propriétaires, comme tu l'as prévu pour les vies sup et le matériel en échange d'un certain nombre d'OUT...

Voilou ma chtite contribution !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: unreal ou quake   Mer 10 Sep 2008 - 11:36

Laughing dual gun
Revenir en haut Aller en bas
Judic ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: unreal ou quake   Ven 2 Jan 2009 - 5:54

Voici une aide de jeu pour les scénarios de type Jeux vidéos.
Il s'agit de cartes à déposer aléatoirement ou non en bâtiment ou en forêt.

Nous avons testé cela en septembre et je crois que malgré quelques errements cela avait plu.

[img=http://img74.imageshack.us/img74/9813/bonussl2.th.jpg]

Pour ce qui est de la finalité du jeu, je pense que tout est envisageable : contrôle de zone, capture de drapeau, deathmatch et même pourquoi pas du séquentiel/labyrinthique façon doom.

A tester à nouveau. Si cela vous plaît ou si de nouvelles idées viennent on pourra enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: unreal ou quake   

Revenir en haut Aller en bas
 
unreal ou quake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: AIRSOFT GENERAL :: SCENARIOS ET TACTIQUES-
Sauter vers: