SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

invitation des vas du 05/10:08 Empty invitation des vas du 05/10:08

Dim 5 Oct 2008 - 20:47
bon une journée qui reste sympa malgrès la route très très très longue...et un temps plus qu'inadapté!! en effet, on aurait jouer à l'airsoft toute la journée dans notre douche, ce serait revenu au même!!! ange demon
Les Spas ont fait preuve de beaucoup d'agilité et d'une très bonne maitrise, malgrès un manque de coordination!!!

voila un court débriff!!!
sinon le cadpat, et la tornado fonctionne très bien ensemble, croyez moi, sinon demandez à la verdure!!
Tant que j'y pense, une petite pensée pour lui qui s'est fait attaquer par mère nature lors de la dernière partie: cette gentil dame lui à en effet envoyer une bogue de chataigne sur le coin de la figure!!!mdr il porte bien son nom laverdure un??!!!
et la prochaine fois aussi, montre pas tes fesses au sniper...mdr

sur ce bonne soirée a tous!
Anonymous
Invité
Invité

invitation des vas du 05/10:08 Empty Re: invitation des vas du 05/10:08

Dim 5 Oct 2008 - 21:16
Super terrain,l'accueil des VAS a été à la hauteur de leur sympathie,avec apéro,et grillades le midi,dommage que le beau temps n'était pas de la partie,beaucoup d'eau toute la journée,à tel point que j'ai bu mon 51 pure ce soir !!! boire
J'avais emmené mon appareil photo,mais vu le temps,il est resté dans sa sacoche !!!
Anonymous
Invité
Invité

invitation des vas du 05/10:08 Empty Re: invitation des vas du 05/10:08

Mar 7 Oct 2008 - 12:54
Le terrain est sympa quoi que super loin ! Le temps n'en parlons pas...Les constructeurs vont devoir faire des répliques amphibies... Quelques bonnes actions coordonnées qui on résolu le problème rapidement. Mais il reste beaucoup de boulot de ce coté là. Merci aux VAS pour l'invitation. @+
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

invitation des vas du 05/10:08 Empty Re: invitation des vas du 05/10:08

Jeu 9 Oct 2008 - 12:16
ce sera avec plaisir de vous revoir sur notre terrain!! un nouvel abri devrai voir le jour d ici quelques mois afin de palier au manque de place.
Pour des raison personnelles, je n'ai pas pu etre present, mais la prochaine sera avec plaisir!!!
Anonymous
Invité
Invité

invitation des vas du 05/10:08 Empty Re: invitation des vas du 05/10:08

Jeu 9 Oct 2008 - 15:41
moi aussi Dest, je viendrais voir les vendémouths avec beaucoup de plaisir !!!

A+ copain
Contenu sponsorisé

invitation des vas du 05/10:08 Empty Re: invitation des vas du 05/10:08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum