SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dori@n[Maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 12:11

Bien le bonjour de Lorient ( eh oui je suis en cours mais bon on est en autonomie ^^),je me présente Dori@n (prénom/pseudo), 24 ans de Nantes ( Orvault plus précisément), je pratique l'airsoft depuis presque 6ans (bah oui quand j'ai commencé il n'y avait rien niveau associations ou organisations dans le coin nantais )

Je suis donc étudiant en systèmes embarqués et informatique industrielle sur Lorient et animateur pour enfants sinon. J'ai été pendant un moment dans une association aussi floue que celle d'un certain Horus (salut mon ancien copain cheers )sur votre forum puisque c'était la même ...

Aujourd'hui j'ai réussi avec l'aide d'amis à monter une team d'airsoft (maraudeurs nantais) qui existe depuis plus d'un an et demi bientôt. Nous avons deux terrains officiels avec autorisation pouvant accueillir chacun plus de 40 personnes tous deux forestiers. Nous avons un réseau de teams et associations amies avec lesquelles nous évoluons de manière coordonnée.

Notre team est axée tactique et jeux de rôle ( nous avons une tenue commune le woodland us et fonctionnons tous avec la radio pour de meilleures sensations je pense que vous êtes d'accord là dessus Mr. Green . Notre moyenne d'age est entre 21-23ans et nos parties rassemblent en moyenne une vingtaine de personnes sauf spéciales journées où nous sommes plus de 30 personnes. Nous nous efforçons d'avoir une organisation la plus structurée possible, en matière de sécurité, respect et fair-play qui sont les trois mots d'ordre chez nous cheers