SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dori@n[Maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 12:11

Bien le bonjour de Lorient ( eh oui je suis en cours mais bon on est en autonomie ^^),je me présente Dori@n (prénom/pseudo), 24 ans de Nantes ( Orvault plus précisément), je pratique l'airsoft depuis presque 6ans (bah oui quand j'ai commencé il n'y avait rien niveau associations ou organisations dans le coin nantais )

Je suis donc étudiant en systèmes embarqués et informatique industrielle sur Lorient et animateur pour enfants sinon. J'ai été pendant un moment dans une association aussi floue que celle d'un certain Horus (salut mon ancien copain cheers )sur votre forum puisque c'était la même ...

Aujourd'hui j'ai réussi avec l'aide d'amis à monter une team d'airsoft (maraudeurs nantais) qui existe depuis plus d'un an et demi bientôt. Nous avons deux terrains officiels avec autorisation pouvant accueillir chacun plus de 40 personnes tous deux forestiers. Nous avons un réseau de teams et associations amies avec lesquelles nous évoluons de manière coordonnée.

Notre team est axée tactique et jeux de rôle ( nous avons une tenue commune le woodland us et fonctionnons tous avec la radio pour de meilleures sensations je pense que vous êtes d'accord là dessus Mr. Green . Notre moyenne d'age est entre 21-23ans et nos parties rassemblent en moyenne une vingtaine de personnes sauf spéciales journées où nous sommes plus de 30 personnes. Nous nous efforçons d'avoir une organisation la plus structurée possible, en matière de sécurité, respect et fair-play qui sont les trois mots d'ordre chez nous cheers
et suivons un mode de fonctionnement au niveau du recrutement et des invitations qui nous permet de filtrer les joueurs par une simple validation de leur part de notre règlement sur notre forum. Nous jouons à la bille bio dégradable et sans mineurs.

Voilà j'espère que ma présentation ne sera pas "too much", mais depuis le temps que j'avais envie de venir vous "voir" lol! , mais je peux comprendre vos réticences quant aux teams, mais j'ai eu ma dose d'association si on peut dire scratch

Voila je vous dis peut être à un de ces jours qui sait, ce serait sympa de rencontre la mythique Spass44 enfin cheers cheers cheers

Ciaoooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft et d'autres !

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 13:17

Bonne présentation !
Bienvenue sur le forum et bon surf.
@+
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : hockey ciné airsoft

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 13:25

bienvenue, c'est cool les retrouvailles^^
faudrait que je vienne faire une tite partie avec toi, en souvenir du temps qui n'était pas si bon que ça...lol

Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 14:41

Salut et bienvenu

bon surf, et effectivement à bientôt peut-être sur une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 18:04

Salut, et bienvenue !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 18:26

merci pour votre accueil les gens Smile
Je suis surpris de voir aussi peu de membres de la Spas44, j'avais cru comprendre que vous étiez très nombreux de l'ordre de la soixantaine alors là je suis surpris de voir que vous êtes qu'une dizaine ou alors j'ai pas tout vu, mais ce sera plus simple pour nous si vous n'êtes pas trop nombreux si nous souhaitons vous inviter un de ces quatre. Un de nos membres est venu jouer avec vous il y a quelques mois " Lapinus" ( vivien son prénom ) un graçon très sympa. Mais il m a dit que le fait de savoir qu'il était dans une équipe et non une association vous aurait quelque peu "inquiéter" pour votre terrain ^^ enfin il n y a pas de mal Wink
Vos terrains sont sur Nantes même ou en campagne nantaise?
Les nôtres sont entre 20 et 30 mn de nantes direction Vannes tous les deux voilà Smile
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 18:32

hello soit le bienvenu, nous sommes 37 adhérents en ce moment au SPAS 44 et nous dépassons rarement les 50 à 55 joueurs

oui pour nos terrains nous sommes très prudents car nous en avons perdus à cause du manque de correction de certains qui viennent jouer une fois avec nous pour mieux venir jouer sur nos terrains en pirate après, du coup les terrains si durs à trouver s'envolent...c'est moche mais c'est la réalité.

a une prochaine pour une partie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 18:33

Dori@n[Maraudeurs] a écrit:
Je suis surpris de voir aussi peu de membres de la Spas44, j'avais cru comprendre que vous étiez très nombreux de l'ordre de la soixantaine alors là je suis surpris de voir que vous êtes qu'une dizaine ou alors j'ai pas tout vu
Mais tu nous vois pas où ?!?

Sur le forum ?!? Si c'est le cas je dirais juste que 95% ont un travail la journée...

En tout cas bienvenue, nous nous sommes croisés il y a de ça un peu plus d'un an sur un terrain de Frossay lors d'une partie ASF44 Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 18:42

oiu je connais ça les gens qui utilisent le terrain d'autres personnes une "asso" s'y est amusée chez une autre et elle en a été tout de suite cataloguée ( je ne la citerai pas par contre vous comprendrez Wink )

Je regardais ici http://spas44.forumactif.com/l-equipe-du-spas44-f2/
et je pensais que c'était les seuls membres officiels du coup donc vous comprendrez ma surprise ^^ .

En effet Pimouss on s'était croisé à Frossay par un froid de canard d'ailleurs, journée dont je me rappelle une bonne ambiance qui compensait le manque de charleur. On a toujours voulu pour réinviter mais nous n'avons eu notre premier terrain officiel que fin aout dernier, ce qui fait aujourd'hui de nous une équipe "parfaitement" en règle sur les points principaux je dirais.Après je ne sais pas (même quesiton que j'avais posée à l'asf44 ^^) si vous accepter de rencontrer des teams ou non, ce que vous en penser, etc....,on ne se limite pas à ça, du moment que les conditions de sécurité, l'organisation de la journée et le respect/fairplay des joeurs sont là Smile
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 19:10

tu as raison la liste n'est absolument pas à jour !!! elle devrait même disparaitre...

A+ sur un terrain
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Mer 25 Mar 2009 - 22:29

Salut à toi et bienvenue sur le forum du SPAS!
Je me souviens de ton pote "Lapinou" qui est venu jouer avec nous (il me semble que c'était en décembre).
On était dans la même équipe et le courant était plutôt bien passé...
Le discours qu'il tenait était plutôt cohérent, bon esprit... assez en accord avec ta présentation.
Si vous êtes tous comme lui, soyez les bienvenus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Jeu 26 Mar 2009 - 13:30

Merci Wink on veille à ce que l'état d'esprit de la team qui a été donné dès le départ ne soit jamais altérer, donc même si nous avons chacun notre caractère, ce qui donne une certaine richesses de comportements, nous avons tous le même état d'esprit. Lapinus est une très bonne personne qui nous est arrivé d'une team de Lorient de qui nous avons tiré pas mal de choses pour progresser sur certains points tactiques et organisationnels ( les task fox anciennement les fox boys de Lorient)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Jeu 26 Mar 2009 - 15:15

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dori@n[Maraudeurs]   Jeu 26 Mar 2009 - 18:59

ca ne peut qu'étre une bonne team!
Contenu sponsorisé