SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau magazine   Sam 18 Juil 2009 - 1:56

Voici donc un nouveau magazine d'Airsoft depuis mie Juillet 2009, son nom " Billes de 6" son prix 8 €, c'est un trimestriel.
Affaire à suivre !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Sam 18 Juil 2009 - 9:40

Il est plus agréable aux premiers abords au niveau de la présentation, des couleurs, des typo et surtout du titre !

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours des fautes sur les couvertures des magasines d'airsoft... à croire que l'airsofteur a des petits soucis de ce côté là.

Par contre pour 8€, il a intérêt à valoir le coup !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Sam 18 Juil 2009 - 14:09

In the pocket !

bon c'est le premier alors je vais être indulgent ...

les +:
-Présentation.
-Typo claire et bonne organisation.
-Les tests vraiment complet.
-pas trop de pub (ça risque de changer)
-Le sujet sur Omaha beach (WW2)
-Les sujets inédit, le secrets d'une OP et les fabricants.

les -:
-trimestriel ....
-8€ quand même ...

les ?:
-Un second mag, espérons ne pas voir les mêmes sujets sur WS et BD6

@dell
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Dim 19 Juil 2009 - 2:02

Compare a warsoft , il fait beaucoup plus pro, ça sent fortement le journaleux de "CIBLES"
mais il est un peu cher quand même , j'ai passe beaucoup plus de temps a le lire que warsoft ou la partie "assos" est. Très (trop?) présente.

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Dim 19 Juil 2009 - 16:19

Ce n'est que le numéro 1,et si ils veulent tenir la cadence il faudra bien qu'ils parlent aussi des asso, et normal que ça sente le jounaleux de "Cible", puisque c'est le même éditeur !!! Wink

Par contre je trouve les articles traités dans ce premier numéro un peu ancien, dans le sens qu'ils parlent par exemple du M14 EBR de chez kart, qui n'est pas une réplique nouvelle, en plus 8€ pour quasi le même nombre de page que Warsoft, c'est quand même chère, même si il y a moins de pub que dans Warsoft, il ne faut pas rêver, elle ne vont pas tarder à arriver !!!

La deuxième de couverture consacrée à la chasse, assez surprenant pour un magazine d'airsoft, tout comme la cartouche Tazer X-REP, pour réplique longue à pompe de calibre 12, en page 56, ou le baudrier pour chien, vraiment hors sujet. Il ne faudrait pas qu'ils confondent le Magazine "Cible" et l'airsoft, qui sont deux mondes bien différent, et sans aucun rapport !!!

Une chose drôle aussi, l'article sur les gants MACWET, que l'on retrouve dans les deux magazines: Warsoft page 53, et bille de 6 page 45, signé par la même personne.

Je me pose aussi la question de l'utilité d'un article sur Omaha Beach sur 4 pages en fin d'un magazine d'Airsoft !!!

Warsoft semble plus proche des associations et de l'Airsoft que ce numéro 1 de billes de 6, qui me donne l'impression d'être fait par des gens qui ne doivent pas trop savoir de quoi il en retourne vraiment, pour ma part ma préférence va vers "Warsoft", qui est fait par des Airsofteurs pour des Airsofteurs !!!

Attendons de voir le numéro 2 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Mar 21 Juil 2009 - 22:07

Tout ça me rappel un peu les mag de voiture RC que j'ai longuement fréquenté ! il s'avère que l'achat des 2 ou 3 mag sur le sujet permaité d'avoir une info complette ...
Peu etre que BD6 et WS seront complémentaire ....Wait and see !

@dell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Ven 31 Juil 2009 - 5:26

Après lecture complète de "billes de 6",ma preférence va à Warsoft (je n' exposerait pas ici toutes les raisons car elles sont nombreuses) mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps à "billes de 6" pour qu'il deviennent vraiment intêressant. Quand au prix de 8 euros, certes nettement exagéré, il faut relativiser: 8 euros sur un trimestre, ça passe mieux...
Dark Axhell ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : j'aime mon fils , ma femme , et j'aime bien tiré sur des gens dans les bois !

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Sam 29 Aoû 2009 - 10:12

de plus on retrouve un article identique au deux mag (voir le dernier warsoft)
je suis quand méme déçu (mais c'est valable dans les deux mag)

même si je trouve qu'il parle plus comme des gens d'éxpérience a comparé tous le temps les répliques avec de vraie réplique ce qui manque à warsoft

MAIS ne sorter pas un article en donnant l'excuse que le teste chroni n'est pas fait parce qu' il était en panne

C'EST VRAIMENT PAS PRO DU TOUT

UN SPASIEN, NE CE REND PAS, NE RECULE PAS, FAIT PREUVE D' HONNEUR ET CE FAIT OUTER EN HÉROS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau magazine   Aujourd'hui à 19:28

Nouveau magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1