Wolfguy ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 3915 Age : 45 Localisation : Aigrefeuille sur maine Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !... Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Mortier... Ven 31 Juil 2009 - 18:52 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mortier... Sam 1 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Oui cela peut être sympa comme idée |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mortier... Dim 2 Aoû 2009 - 10:48 | |
| oui sympa mais je trouve un peu cher, surtout que la realiation n'est pas très compliqué et je voudrais bien le voir en fonction car l'efficacité doit etre moindre. |
|
Korrig ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 2384 Age : 43 Localisation : autour de Nantes Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Mortier... Dim 2 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Ghost, tu nous a montré ce que tu sais faire avec ton lance-grenades home-made! Un petit mortier c'est de la rigolade pour toi! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mortier... Mar 4 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Le prix tombe à 89 €/pièce si on en prends 3, faudrait peut être voir ça avec d'autres asso qui seraient éventuellement intéressées pour en prendre 1 eux aussi !!! |
|
Taz le naz ( SPAS 44 ) ASF44

Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Remouillé Loisirs : guitare, gravure, bricolage Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Mortier... Mar 4 Aoû 2009 - 15:19 | |
| le seul truc c'est qu'il faut l'utiliser en champs libre... sous les arbres a mon avis ça sert pas a grand chose, a la rigueur en tir tendu mais la du coup c'est un bazooka, plus un mortier... A comblessac dans les chemins ou dans la plaine, par contre, là ça peut avoir un effet enorme |
|
LYNX ( SPAS 44 ) Vice-Président SPAS 44

Nombre de messages : 4351 Age : 48 Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps! Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Mortier... Mar 4 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Entre la dispersion et vu le faible impact de bbs tombant en cloche j'ai de sérieux doutes... Je trouve les petites fusées pneumatiques plus convaincantes , et bien moins onéreuses ( et oui il faut compter le prix des grenades de 40mm!) comme celle de judic ou jt... ....on part du principe que tout est out dans les dix mètres a découvert ou comme une Grenade: l'intégralité de la pièce ou elle tombe...L'avantage est que l'on peux les utiliser en mortier comme en lance roquettes,en plus elles font un joli sifflement en vol.... _________________  |
|