SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pétition adressée à la FFtir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44


Masculin
Nombre de messages : 3915
Age : 43
Localisation : Aigrefeuille sur maine
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: pétition adressée à la FFtir...   Ven 25 Déc 2009 - 19:48

FédéGN: Pétition adressée à la FFTir





Publié le 25 décembre 2009 à 15:52 dans Airsoft en général

Les sujets sensibles semblent assez récurrents en cette fin d’année, en tout premier lieu la proposition de reclassement de nos répliques en 7ème catégorie, formulée et soutenue par la FFTir. C’est ainsi que la FédéGN ouvre une pétition ouverte à tous les airsofteurs, sous la forme d’une lettre ouverte adressée au président de la FFTir. Rendez-vous sur cette page pour signer cette pétition.


Ceci étant dit, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année !


La FédéGN met en ligne et vous propose de signer une pétition à destination des administrateurs, et plus particulièrement du président de la FFTir.
Une pétition de plus pourrez-vous dire. Certes, mais l’actualité chargée concernant notre milieu et les évolutions futures rendent indispensable une mobilisation de tous les… instants sur de nombreux dossiers.
La FFTir a clairement marqué son intention de lancer une « OPA » sur le monde de l’airsoft en demandant le classement en 7 éme catégorie de nos répliques. Bien entendu ce seul classement n’est pas l’objectif final puisque la volonté est d’obliger les airsofteurs à prendre une licence à la FFTir. Les tarifs des licences sont à ce jour de 29 euro pour les plus jeunes, 49 euro pour les adultes. Ce coût s’ajoute bien entendu aux frais d’adhésion à une association (qui devrait très certainement avoir le statut de club de tir).
Outre le changement d’esprit de notre activité, la remise en cause de l’existence de plus de 800 associations cette « OPA » aboutirait à un surcoût financier important pour les joueurs. Ajoutons comme dommage « collatéral » la disparition de nombreux revendeurs ne pouvant (et ne souhaitant pas) s’adapter à un nouveau statut d’armurier.
Cette pétition sera en ligne jusqu’au 24 janvier, date de l’assemblée générale de la FFTir à Boulogne Billancourt.
Des représentants du monde de l’airsoft également licenciés à la FFTir seront présents à cette assemblée générale pour faire part de notre volonté, et de notre incompréhension face à cette « OPA » que nous jugeons hostile.

Lien vers cette pétition : http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?trackerId=10
Toute l’équipe de la coordination Airsoft de la FédéGN se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année
Alexandre
Coordinateur Airsoft FédéGN
Revenir en haut Aller en bas
 
pétition adressée à la FFtir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: AIRSOFT GENERAL :: AIRSOFT EN GENERAL-
Sauter vers: