SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quelques scénarios   Jeu 30 Juin 2005 - 10:46

SCENARIO DE JEUX


VIP
Un VIP, accompagné d'une escorte, doit aller d'un point A à B sans se faire descendre. Sur ce parcours prédéfini, des terroristes doivent préparer une embuscade avec pour but d'assassiner le VIP. Celui-ci n'est de préférence pas armé ou alors d'un spring ou d'un gaz.Les terroristes doivent être 2 fois moins nombreux que les gardes du corps et doivent donc compter sur l'effet de surprise.
Note : on peut faire une embuscade sans VIP.

Terroristes
Un bâtiment bourré de terroristes lourdement armés et un groupe d'élite trois fois plus nombreux pour prendre le bâtiment et liquider les terroristes. Idéal pour se le faire à la SWAT. On peut ajouter une limite de temps pour corser le tout.
Obligatoire : les terroristes ne peuvent quitter le bâtiment. Bien sûr, pas de grenades.

Drapeaux
Chaque équipe a un drapeau dans son camp. Le but est d'aller capturer le drapeau adverse et éventuellent de le ramener dans son camp. Le drapeau doit être bien voyant et mis dans un emplacement connu de tous.

Le pilote
Scénario simulant une opération de sauvetage d'un pilote abattu au dessus du territoire ennemi. Le joueur volontaire pour être le pilote part se cacher en premier dans le milieu du terrain. Après quelques minutes, les deux équipes partent a chaque bout de celui ci. L'équipe de sauvetage a pour mission de récupérer le pilote et de le ramener dans sa zone de départ avant que ce ne soit le commando adverse qui le fasse. Le pilote doit être armé d'un Blowback ou d'un spring pour sa défense personnelle. L'équipe gagnante est celle qui a rempli sa mission en premier

Taupe
Au départ c'est un jeu normal (une équipe attaque et une équipe défend ...), mais une fois les équipes constituées, chaque joueur tire une carte qui peut le désigner comme "TAUPE", c'est-à-dire qu'il jouera contre son équipe de départ... Il ne devra pas révéler son identité à l'un ou l'autre camp ! Alors méfiez-vous c'est peut-être votre meilleur pote la TAUPE. La partie se termine quand l'une des deux équipes est annihilée, toutes les ruses sont bonnes…

Vampires
Une équipe A poursuit les vampires B très inférieurs en nombre. Cependant les joueurs touchés par les vampires doivent rejoindre leurs rangs.


Variations

Ces variations peuvent être intégrées à tous les types de jeu.

Médecin : Le médecin, désigné à l'avance, guérit les blessés afin qu'ils puissent rejouer. Pour qu'il n'y ait pas d'abus, il est recommandé que le médecin ne puisse soigner un gars que toutes les 30 secondes ou 1 minute.

Eternels : Les joueurs touchés reviennent sur le terrain après quelques minutes. Pour que les parties ne s'arrêtent jamais.

Limite de temps : Marre des parties qui n'avancent pas et où tout le monde reste sur sa position. Ajoutez une limite de temps au delà de laquelle l'équipe qui défend est déclarée vainqueur.

Bon délire à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques scénarios   Jeu 30 Juin 2005 - 11:24

Merci Jean,

Depuis le temps que cette section attendait des infos.....

à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: AIRSOFT GENERAL :: SCENARIOS ET TACTIQUES-
Sauter vers: