SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[KWA/ASG] GLOCK 17 CULASSE METAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [KWA/ASG] GLOCK 17 CULASSE METAL   Jeu 7 Jan 2010 - 11:52

Salut a tous,

Après avoir testé le GLOCK 19 je me suis penché sur le Glock 17 "le grand frère", ce GBB reste dans la ligné des repack ASG/KWA présentation simple et un bundle identique, réplique, clef Hop-Up, pièces pour l'aide a la recharge et un éclaté de la bête.

Comme pour le model 19 il n y aucun marquages a l'exception de "ASG Cal. 6mm BB", donc pour le "RS" c'est loupé !!

Malgré l'absence de marquage on appréciera la finition qui ne souffre d'aucun défaut, la culasse arbore un beau noir sans nuance, quand au Grip il est très agréable au touché.
Le model 17 est un peu plus long aussi bien sur la longueur (+ 1.5 cm) qu'au niveau de la poigné (+ 1 cm) ce dernier point explique le fait que les chargeurs du Glock 17 dépasse sur le model 19.
Un petit coup d'œil sur le chargeur, la pièce qui vous permet de faire remonter les billes se lock a la base du chargeur pour vous faciliter le rechargement en bille. IMPORTANT, pensé a débloquer la pièces avant de mettre en place votre chargeur sinon aucune billes ne sera chambrées Wink

Le "cult" du chargeur s'ouvre astucieusement pour découvrir la valve de remplissage, un système sympa pour la présentation mais pas top si vous devez recharger en jeu car avec des gants c'est mission impossible !

A l'intérieur on retrouve un intérieur bien connu celui du KSC , pratique pour les customs.

D'ailleurs question custom comme ce model est assez banale j'ai opté pour une petite modification a la porté de tous. Voila les ingrédients du cocktail, un silencieux King Arms model SOCOM et un OUTER Barrel avec pas Fileté GUARDER (model KSC)

Après 5 minutes de montage démontage voila le résultat...

les plus:

* un Glock 17 a 110 €
* culasse métal
* finition
* performance (305 Fps xtreme 0.20g)
* les pièces toutes compatible KWA/KSC
* la profusion de pièces pour le custom et les SAV

les moins:

* Absence de marquage (pour le RS)Chargeurs spéciaux

En vrac:

Revenir en haut Aller en bas
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Re: [KWA/ASG] GLOCK 17 CULASSE METAL   Jeu 7 Jan 2010 - 17:59

J'ai eu un Glock 17 KWA, mais avec une culasse plastique qui s'usait au niveau de l'arrêtoir.
Il m'avait finalement été repris par le magasin sous forme d'avoir.
C'était malgré tout une réplique correcte (mais pas aussi fun que le G32 KJ culasse metal!)
Revenir en haut Aller en bas

[KWA/ASG] GLOCK 17 CULASSE METAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1