SPAS 44
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Anonymous
Invité
Invité

Nouveau Scénar VIP Empty Nouveau Scénar VIP

Mar 13 Avr 2010 - 14:37
« Touche pas
au VIP ------ ! »

Contexte

Votre unité
d'exfiltration d'élite a été décimée
au cours d'une mission d'escorte de Taupe qui a mal tourné...
Par chance le VIP est encore en vie et vous avez pu rassembler tous
les survivants dans une petite ferme abandonnée. Pourchassés
par la faction adverse, en surnombre et mieux armée, vous
devez tenir jusqu'à l'arrivée des renforts (10 ou 15
minutes) et protéger le VIP coûte que coûte.

Objectif

Défenseurs :
Protéger le VIP pendant 10 ou 15 minutes (au choix). Une fois
les renforts arrivés, décimer la Team adverse

Attaquant : Tuer le VIP

ATTENTION : même
après l'arrivée des renforts le but des attaquants est
de tuer le VIP


Respawn

Défenseurs : Les
défenseurs retranchés dans la ferme peuvent utiliser
les respawn des deux extrémités de la ferme (pressoir
et angle). (0 seconde pour revenir en jeu)

Attaquants : Les
attaquants utilisent la route comme respawn. (0 seconde pour revenir
en jeu)

Pour les deux camps il
n'y a pas de limites de respawn...

Le VIP quant à lui
n'a pas de respawn mais possède 3 points de vie : il doit donc
être touché 3 fois pour être considéré
comme mort (si le VIP reçoit plus d'une bille en un shoot /
rafale, ça ne lui enlève qu'une vie).

ATTENTION : si les
défenseurs tiennent jusqu'à l'arrivée des
renforts, les deux équipes n'ont plus de Respawn. Chaque
élimination est donc définitive...


Détails

Le VIP doit être équipé d'un vêtement coloré
et ou reconnaissable au premier coup d'oeil. Le VIP peut être
équipé d'une arme de poing semi automatique.

IMPORTANT
: Les renforts doivent se déployer depuis la partie à
découvert a l'angle de la ferme (l'inverse du pressoir).

Fin du jeu

Si le VIP meurt (3 points
de vie)

Lorsque l'une des équipes
n'a plus d'unités après arrivée des renforts

Nombre de joueurs

Minimum
12 joueurs

1 - VIP

2/3 - Défenseurs

6/7 Attaquants

2/3 – Renforts

Pas de maximum

Toutefois l'équipe
assaillante doit avoir environ deux fois les effectifs des défenseurs
(en comptant le VIP), et les renforts doivent permettrent de
rééquilibrer les forces des deux équipes.


Répliques



  • Les grenades frags sont interdites


  • Les boucliers ou couverts mobiles sont interdits


  • Le VIP peut être équipé d'une réplique de
    poing semi automatique


  • Les autres joueurs (défenseurs, attaquants, renforts) n'ont
    pas de restrictions (équilibre ou non : mitrailleuses,
    snipers, pompe, tout est permis)

ATTENTION
: Limite de deux répliques pour chaque joueur (sauf VIP)

une réplique principale (au choix)

une de secours (obligatoirement de poing semi auto)

Accessoires

Il est recommandé
pour les défenseurs d'avoir au moins deux Talkie Walkie, afin
de pouvoir communiquer sur la position des assaillants, la situation
des respawns ou encore la situation du VIP.

Terrain

Je ne connais pas les
noms, mais vous avez tous reconnu celui dont je parle.

BILAN

Le but de cette partie
vous l'aurez compris c'est de décupler le stress, pour les
défenseurs, pour les assaillants, pour les renforts, perdre le
moins de temps pour les respawn, courir, bondir, se cacher, ruser,
temporiser... Bref un beau petit bazar bien stratégique en
perspective...

attention aux mots vulgaires svp, merci...
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