SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Ven 23 Avr 2010 - 6:57

le Desert Eagle co2 de cybergun.

Bon comme toujours la réplique est livrée dans sa boite en carton et en polystyrène, rien d'incroyable.
sauf peut être le marquage 394 fps !!! On se dit que c'est beaucoup mais rassurez vous c'est la puissance avec des BBs de 0.12g quand on passe en 0.2g on tombe à 305 fps d'après la boite (chrony à venir)

Quand on ouvre la boite ça fait plaisir:

A la prise en main de la bête on comprend que les autres vont souffrir hahaha!! reste que nous aussi car en effet ça pèse: 1.120 Kg de métal dur et froid, Full métal sauf le placage de la poignée qui est en ABS.
Dans la boite on trouve également la notice (en Français, Anglais et Espagnol), la clé allen pour placé les sparklettes de gaz, une tige de remplissage de BBs (21 dans le chargeur court) et quelques BBs offert avec.

Le métal est de bonne qualité mais la peinture est fragile et de petites griffures apparaissent à force de jouer avec . Coté marquages on est servi, c'est très bien fait, net et précis, on regrettera cependant le marquage "MADE IN TAÏWAN" sur la face droite de la réplique, pour le reste les marquages IMI avec le logo sur la poignée sont fidèlement reproduit.

coté fonctionnement le Desert Eagle possède un sélecteur ambidextre à 3 positions (full/semi/sécu) cependant sur la version semi auto présentée ici il n'y a que 2 positions (semi/.../sécu).

Pour régler le Hop up (Spin up si vous le faite à l'américaine) ça se complique, il est caché dans le canon il faut donc démontée la réplique:1) appuyer sur le bouton sur le haut du pontet et tourné le levier ainsi libéré de l'autre coté de la réplique, cette opération s'effectue avec la culasse fermé sinon on ne peux pas le démonté.

2)ensuite on tire le canon vers l'avant puis vers le haut afin de l'enlever. le tout pour accéder au réglage qui ce fait en tournant un petit bouton à peine visible au fond du canon.( c'est le petit point gris au fond) C'est très pratique tous ça pour ajusté le Hop up pendant la partie^^.

en plus je vous met une image du chargeur (quand même^^)

petite séance de tirQuand tout est prêt billes, gaz,... on doit armé la réplique manuellement pour le premier coup, la on entend "CLAK,CLAK" quand on manipule la culasse, c'est un beau bruit métallique.
On se prépare a tirer, on appuis doucement sur la queue de détente et la le Desert Eagle se reveil et offre un premier recul assez violent dans le poignet et on fait whooouua!!!
Le premier tir avec une sparklette neuve est toujours violent donc il faut s'habituer mais au bout de quelques tirs la puissance diminue.
Avec une cartouche on peut faire jusqu'à trois chargeurs sans enchainer plusieurs coups d'affilés (pour évité les perte de gaz) si le mode Lara Croft est activé votre autonomie est de seulement deux chargeurs.
De plus la précision est la, sans toucher au Hop up (on le laisse ou il est) on atteint facilement ce que l'on visait à 20/25 m.
je vais faire quelques tirs sur cible et un passage au chrony pour achever cette review.
Je vois souvent des critiques sur les produits Cybergun mais la c'est du bon boulot je trouve!!
@dell
Revenir en haut Aller en bas
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Ven 23 Avr 2010 - 8:21

Le Deagle, c'est un truc de barbare.
Lourd et encombrant, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de maniablilité.
Par contre il a une gueule! Il est unique de par son aspect et sa puissance (pour le RS qui peut tirer jusqu'à du .50 AE)

Au fait Adel, t'as oublié de nous donner le prix du canon d'AMX dont tu viens de nous faire la review...
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Ven 23 Avr 2010 - 10:16

c'est un repack de quelle origine ? KJW ? KWC? autre ?

jolie review , fait gaffe , on va s'habituer ....

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Ven 23 Avr 2010 - 12:13

belle bete , et super review, mais punaise en cqb a 305 fps ca pique!!!
Judic ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Ven 23 Avr 2010 - 17:15

Sympa ces petites reviews !

Merci Adel.

Fahrenheit ( SPAS 44 ) a écrit:
mais
punaise en cqb a 305 fps ca pique!!!

Et pourtant certain trouve cela normal...
Moi je reste adepte du 250 fps maxi en CQB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   Sam 24 Avr 2010 - 14:33

Et 1 review de plus, décidément Adel tu cartonnes!!!
Chapeau bas!!!
Smoke
Invité

MessageSujet: deagle   Ven 19 Nov 2010 - 23:15

slt moi j'ai démonté la culasse de mon deagle et impossible de la remettre ca m'enerve car j'en ais besoin en urgence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal   

[REVIEW] Desert Eagle CO2 full métal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1