SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Empty [REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE

Mer 7 Juil 2010 - 17:59
Salut à tous,

Petite review's de la bête du j'ai mal aux dents ! . On est ici face à un repack d'un model "Cheap" comprenais A&K proposé par la firme Danoise ASG, Fidèle à son habitude elle nous offre un packaging sobre mais efficace, mais avec un "Bundel" pauvre voir spartiate .... Une réplique, une Notice et une tigette de débourrage !!! Vache maigre au pays des Vikings !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-039-1e13660

Le model A&K ne semblait souffrir d'aucune critique tant aux niveaux finitions que fonctionnement et performance. Avec ce repack on ne risque pas grand chose, reste que de manière traditionnel on retrouve le sacrosaint "ASG 6mm BBs" gravé dans un coins de la réplique !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-052-1e13d81

En revanche ici on retrouve ce que j'appellerais des marquages "RS" sur le fut de canon un détail du plus bel effet et qui nous informe sur les origines de ce SHERMAN des terrains !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-050-1e14012


Question pratique... 7 kilos touts pleins fait, un bi-pied une poignée de transport, une cadence réglable et une amobox de 3500 bille ! le Soutien quoi !

Si le Bi-pied semble solide ce n'est pas le cas de la poignée de transport toute menue qu'elle est aux vue des 7 kilos je crains pour son avenir .. test ce Week end !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-046-1e13e36



[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-047-1e13e28

Comme les 7 kilos ça aide a fatiguer son homme une astucieuse poignée intégré au garde main viendra soulager et du coup équilibrer l'ensemble de la réplique lors des phases de jeux un vraie plus en comparaison avec une M249 ..

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-044-1e13e6c

Les dispositifs de visé sont tout bonnement magnifique, que ce soit le front que le rear on n'a même pas à l'idée de coller le moindre optique tellement ils sont efficace et intuitif ! bien plus que la série MINI MI !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-042-1e13db4



[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-043-1e13efa

Pour le coté "RS" le fut de canon est détachable j'y ai trouvé une sorte de "Mofest" équipé d'un potentiomètre mais l'utilité me semble douteuse reste qu'ASg fournis un switch qui est destiné a le Squizer !

La trappe de culasse s'ouvre comme sur les vraies, elle laisse entrevoir la gearbox et le bloc Hop-up vue ou il est placé pensé a le régler avant d'aller jouer, ne serais que dans mon jardin a essayé de le faire du style "RAMBO" d'un bras c'est sportif !

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-049-1e13f9c


[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-048-1e13ff9

On distingue très clairement le petit ergot au cul de la gearbox qui permet de retirer le ressort sans ouvrir la gearbox, si cette manipe demande 2 minutes sur une série 249 ici on est contraint de sortir la gearbox pour le faire, un gage de sécurité en OP dirons certain, la loi de l'emmerdement maximum diront d'autres Reste que de démontage rien de prévu a l'horizon car passage au chrony elle est a 350 Fps pile poil Hop Up zéro ! Ça change des traditionnelles machine a coudre tailleuse de chaires ...

Pour ce qui est de la partie rechargement tout se passe au même endroit ...

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-040-1e140a8

Contrairement a la série 249 qui possède un dispositif "clipsable" et qui permet aussi la mise en place de mag 5.56 type M4 la nous sommes face a un astucieux petit tube qui viens fermement par serrage se coller a l'entrer du Bloc Hop UP, a voir a l'usage mais ce qui est certain c'est qu'il ne risque pas de se barrer comme celui de la 249.

Autre point sympa, la mise en place de l'amo box ne demande que quelques seconde est s'ajuste simplement par un passant de toile "cordura" le tout cousu pour la partie haute et a demi scratché pour la partie basse je trouve ça pratique peu être est ce le même dispositif sur la vraie si quelqu'un le sait faite signe Les batteries rentreront elles aussi dans l'amo-box, en réalité dans l'espace laissé entre la boitte et la housse, rapide pratique j'ai logé une 9.6V 1500 mAh type Crane sans aucuns problème (connecteur mini type)

On retrouve le traditionnel Sélecteur "SAFE ET AUTO" et oui soutien oblige il n'est pas question ici de faire du Snipe

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-045-1e1417e

Chargement de l'amo box ! un gouffre 3500 Billes voir même un peu plus j'ai quasi vidé un paquet de 4000 billes infinity 0.20g utilisé pour ces essais.

Amo branché, dispositif audio de l'amo box aussi a noter que ce dernier dispose de 3 positions OFF, AUTO et MANUAL et qu'un switch déporté peu être ajouté pour actionner la remonter des billes (non fournis)

une pression sur la queue de détente tire a vide un poile poussif et très bling de ressort ... puis soudain l'alimentation des billes est faite .... la on a automatiquement un rictus qui arrive !

La première impression est que l'on a le sentiment que si on ne relâche pas le doigt tout va continuer à se vider à bonne allure ! et ce serait surement le cas ! Chrony 350 Fps /- 2 Fps hop Up a zéro.

Je règle ce dernier et passe au teste extérieur, la porté est sympa je dirais un bon 45métre quand à la cadence si elle ne semble pas élevé elle offre avantageusement un sentiment de réalisme (a mort les sabre laser )

Teste lors de L'OP Soft Ouest a venir

Les plus:
-belle finition
-Full métal
-Le poids
-esthétique évidente
-performance en sortie de boitte
-Coté pratique en comparaison a la série 249

Les plus ou moins:
-Usage exclusif
-Le poids
-Quelques pièces douteuse (poignée de transport)
-Marquage ASG

Les moins:

-Bundel du pauvre
-Le Poids quand même
-Le truc étrange dans le tube qui fait office de je sais pas quoi

@dell

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Mk43-039-1e13660

à suivre L'after partie et l'inside ....
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Empty Re: [REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE

Mer 7 Juil 2010 - 18:31
Je ne suis pas particulièrement un fan de meuh et consort , mais force est de reconnaitre que la réplique est magnifique , review tres sympa et détaillée ,la bécane ne fait pas du tout cheap au vu des photos
une idée du pvttc?
curieux de voir la faucheuse en action ce weekend ...
Par contre je serais mort de rire de te voir jouer avec dans une opex "jovek 2 staïle"

_________________
[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Empty Re: [REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE

Mer 7 Juil 2010 - 19:52
Yop,

Je ne suis pas non plus un véritable aficionados de la machine à coudre, mais si on entre dans le "rôle playing" bien suivit on peu à mon avis prendre un certain plaisir à jouer ce rôle de soutien avec ce type de réplique Smile

Reste que la finition et vraiment blufante, je n'ai pas eu l'occasion de voir le model A&K mais celui ci est vraiment particulièrement soigné au niveau des peinture et partie en ABS.

Le prix de vente est de 399 € TTC http://airsoft85.weezbe.com/M60-MK43-US-ORDONANCE-p-335-c-5_46.html avec une batterie on atteins les 425 €

Pour ce qui est d'une participation a une OP joveck style j'ai déjà donné ... OP Claire de Lune sur les terres du Rima prés du Mans ce week end la j'officiais la bénédiction avec une MINI MI Wink pour ce qui ne me crois pas regarder le 1 er Warsoft Wink la bande a pimouss Smile

@dell
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Empty Re: [REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE

Lun 25 Fév 2013 - 7:47
J'ai prit beaucoup de plaisir a jouer avec, malgré le mal de dos en fin de partie.
Tiré dans les tronc d'arbre (sans ce soucier du nombre de bille restante) pour que les collègues puisse avancer et quand même un atout stratégique très plaisant.

Le système de visée et franchement intuitif et donc facile à utiliser et prendre en main.
D'origine a 340fps sans hop up, d'ailleurs des que je monte de plus de trois cran le hop up, même pas la moitiés des sa course donc, les billes bloc dessus.
La portée et donc correct pour une précision moyen, c'est du soutien !

Niveau cadence en 9,6 c'est loin d'entre un monstre je m'attendez à beaucoup plus, j'ai viré le variateur de cadence pour consolider le canon qui avaient beaucoup de jeux à mon goût.
Contenu sponsorisé

[REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE Empty Re: [REVIEW]-M60 MK43 MOD 0 US ORDONANCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum