SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation débutant de Nantes Empty Présentation débutant de Nantes

Ven 30 Juil 2010 - 16:40
Bonjour à toutes et à tous Présentation débutant de Nantes Icon_razz
C'est tout à fait humblement que je viens me présenter à vous, car je débute en airsoft "sérieux" (étant plus jeune j'ai eu des spring genre premiers prix pour tirer comme ça).
Alors voilà je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans à ce jour et je suis sur Nantes (mais Rennais d'origine).
Je me tourne vers vous après avoir discuté avec quelques personnes du milieu qui m'ont (chaudement Présentation débutant de Nantes Icon_mrgreen ) recommandé de faire un petit tour vers le SPAS 44 pour leur sérieux et leur gentillesse !
Pour l'instant j'ai fait l'acquisition d'un G36C avec viseur ACOG et chargeur hi-cap, j'ai un spring Walther P99 hérité de ma tendre enfance Présentation débutant de Nantes Lol que je pense réutiliser sur le terrain en attendant de réinvestir dans quelque chose de plus sérieux.
Au niveau équipement j'en suis encore à la recherche de quelques éléments (couleur camo CCE), notamment une veste, des pompes et éventuellement un casque ou quelque chose dans le genre.
Voila j'espère au plus vite faire votre connaissance et participer avec plaisir à quelques parties d'airsoft en votre compagnie (d'ailleurs je ne sais pas trop comment cela se passe? Y a-t-il une adhésion? Acceptez-vous les débutants mais du genre sérieux c'est-a-dire pas Rambo ou Highlander Présentation débutant de Nantes Boulet ?)
Merci à tous à bientôt Présentation débutant de Nantes Gunsmili
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft