| presentation de diskedur | |
|
Auteur | Message |
---|
diskedur Invité

| Sujet: presentation de diskedur Jeu 9 Sep 2010 - 21:24 | |
| Salut
Je m'appelle jérome, alias "diskedur" Donc j'ai 36 ans, heureux en couple avec avec une tête de lego de 04 ans. Je suis un petit fonctionnaire pas tjrs dispo le WE pour une partie, mais je fais le maximum une fois par mois. Je ne vous dirais pas le nom de mon ministère, peut-être les impots (ah, votre trésorier a peur!!!) , l'intérieur (et les techniques du GIGN) ou les EAUX et FORETS (bon d'accord là ça ne sert a rien) Et sachant que vous joué les mardis, vous m'intéressé, car je pourrais me défouler et ma femme me lâchera peut-être la grappe. Oh, faite pas les malins, vous avez jamais eu le: "quoi!!! tu part encore joué avec tes potes, on devais allez voir ma mère, mais si je t'en ai parler la semaine dernière...."
Mes passion sont le golf, a raison d'un parcoure par mois minimum. Mon ZX7R et sa poignée d'accélérateur. Le poker qlqs heures par semaines pendant que ma chérie regarde des séries.
J'habite a St philbert de grand lieu
J'ai découvert l'airsoft via youtube, une vidéo qui a titillé mon intérêt, j'ai fait des recherches et j'ai adoré l'idée, pas de guerre, des parties! pas d'armes, des répliques! le fair-play comme ligne majeur! la nature et sont respect, BB's bio, pas de détritus!
Je suis membre de l'ASF44, depuis presque 1 an, mais seulement une douzaine de parties, ... oui ma cherie, j'arrive.
J'ai une AK74 cyma avec 6 magasins de 120 BB's, une M15A4 ca avec 5 magasins de 60 ou 100 BB's je sais plus. un petit GBB type Humiliator. Comme GEAR je suis en mode flecktarn desert, mais je passe sous peut en DPM. Un bouclier tactique. Je cherche bien sur des conseils!!! pour faire avaler a ma femme, l'achat d'un MP5, GLOCK 17 ,tank , tenu spatiale et autres ...
Au plaisir de vous rencontrer diskedur
vous avez un chouette site. |
|
 | |
jarhead ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44