| presentation de diskedur | |
|
Auteur | Message |
---|
diskedur Invité

| Sujet: presentation de diskedur Jeu 9 Sep 2010 - 21:24 | |
| Salut
Je m'appelle jérome, alias "diskedur" Donc j'ai 36 ans, heureux en couple avec avec une tête de lego de 04 ans. Je suis un petit fonctionnaire pas tjrs dispo le WE pour une partie, mais je fais le maximum une fois par mois. Je ne vous dirais pas le nom de mon ministère, peut-être les impots (ah, votre trésorier a peur!!!) , l'intérieur (et les techniques du GIGN) ou les EAUX et FORETS (bon d'accord là ça ne sert a rien) Et sachant que vous joué les mardis, vous m'intéressé, car je pourrais me défouler et ma femme me lâchera peut-être la grappe. Oh, faite pas les malins, vous avez jamais eu le: "quoi!!! tu part encore joué avec tes potes, on devais allez voir ma mère, mais si je t'en ai parler la semaine dernière...."
Mes passion sont le golf, a raison d'un parcoure par mois minimum. Mon ZX7R et sa poignée d'accélérateur. Le poker qlqs heures par semaines pendant que ma chérie regarde des séries.
J'habite a St philbert de grand lieu
J'ai découvert l'airsoft via youtube, une vidéo qui a titillé mon intérêt, j'ai fait des recherches et j'ai adoré l'idée, pas de guerre, des parties! pas d'armes, des répliques! le fair-play comme ligne majeur! la nature et sont respect, BB's bio, pas de détritus!
Je suis membre de l'ASF44, depuis presque 1 an, mais seulement une douzaine de parties, ... oui ma cherie, j'arrive.
J'ai une AK74 cyma avec 6 magasins de 120 BB's, une M15A4 ca avec 5 magasins de 60 ou 100 BB's je sais plus. un petit GBB type Humiliator. Comme GEAR je suis en mode flecktarn desert, mais je passe sous peut en DPM. Un bouclier tactique. Je cherche bien sur des conseils!!! pour faire avaler a ma femme, l'achat d'un MP5, GLOCK 17 ,tank , tenu spatiale et autres ...
Au plaisir de vous rencontrer diskedur
vous avez un chouette site. |
|
 | |
jarhead ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : nantes Loisirs : airsoft et SPV Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 9 Sep 2010 - 21:32 | |
| chouet un ami qui a un bon gout pour les belles geardos allemande lol au plaizir de te rencontrer ami ALLemand |
|
 | |
dirty harry ( SPAS 44 ) Membre SPAS 44

Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : St. Philbert de grand lieu Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 9 Sep 2010 - 22:08 | |
| salut voisin! pour tes futurs achats à justifier aupres de ta femme, dis lui que si elle n'accepte pas, tu te mets au rock acrobatique... |
|
 | |
Korrig ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 2384 Age : 43 Localisation : autour de Nantes Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 9 Sep 2010 - 22:14 | |
| belle présentation comme je les aime bienvenue sur le fofo! |
|
 | |
LYNX ( SPAS 44 ) Vice-Président SPAS 44

Nombre de messages : 4351 Age : 48 Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps! Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Ven 10 Sep 2010 - 2:48 | |
| - Korrig ( SPAS 44 ) a écrit:
- belle présentation comme je les aime
bienvenue sur le fofo!
Tout pareil que le faiseur de pluie plus haut , chouette présentation, (et tellement vrai) _________________  |
|
 | |
Taz le naz ( SPAS 44 ) ASF44

Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Remouillé Loisirs : guitare, gravure, bricolage Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Ven 10 Sep 2010 - 10:20 | |
| salut mec ! bienvenue ici pour ta femme effectivement dit lui qu'autrement c'est rock acrobatique ou le kitesurf, ça marche bien aussi |
|
 | |
Judic ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 1145 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Ven 10 Sep 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 10:23 | |
| présentation mise a jour. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 10:37 | |
| - diskedur a écrit:
- Salut
Je m'appelle jérome, alias "diskedur" Donc j'ai 39 ans, heureux en couple avec avec une tête de lego de 06 ans. Je suis un petit fonctionnaire pas tjrs dispo le WE pour une partie, mais je fais le maximum une fois par mois. Je ne vous dirais pas le nom de mon ministère, peut-être les impots (ah, votre trésorier a peur!!!) , l'intérieur (et les techniques du GIGN) ou les EAUX et FORETS (bon d'accord là ça ne sert a rien) Et sachant que vous joué les mardis, vous m'intéressé, car je pourrais me défouler et ma femme me lâchera peut-être la grappe. Oh, faite pas les malins, vous avez jamais eu le: "quoi!!! tu part encore joué avec tes potes, on devais allez voir ma mère, mais si je t'en ai parler la semaine dernière...."
Mes passion sont le golf, a raison d'un parcoure par mois minimum. Mon ZX7R et sa poignée d'accélérateur. Le poker qlqs heures par semaines pendant que ma chérie regarde des séries.
J'habite a St philbert de grand lieu
J'ai découvert l'airsoft via youtube, une vidéo qui a titillé mon intérêt, j'ai fait des recherches et j'ai adoré l'idée, pas de guerre, des parties! pas d'armes, des répliques! le fair-play comme ligne majeur! la nature et sont respect, BB's bio, pas de détritus!
Je suis membre de l'ASF44, depuis plus de 2 ans,
J'ai un M15A4 CA avec 5 magasins 100 BB's un glock 17 marui custom, un hi-capa 5.1 marui Comme GEAR je suis en mode flecktarn desert, DPM, vegetato et contractor Un bouclier tactique.

Au plaisir de vous rencontrer diskedur
vous avez un chouette site.
|
|
 | |
chewbacca ( SPAS 44 ) Président SPAS 44

Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Nantes Loisirs : jeux de société, photographie, ... Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 11:31 | |
| welcome  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 12:08 | |
| |
|
 | |
wills44 ( SPAS 44 ) Trésorier SPAS 44

Nombre de messages : 2171 Age : 41 Localisation : thouare sur loire Loisirs : modelisme, airsoft, vtt Date d'inscription : 28/12/2011
 | Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 12:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de diskedur Jeu 8 Mar 2012 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de diskedur  | |
| |