SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés    Mer 24 Nov 2010 - 19:01

Hay evelybody
J'ai besoins de conseils avisés pour un uppgrade en counter snipe du m14 socom marui (300 fps sortie de boite).

Je pensais soi faire au plus simple
- FTK guarder
- m110 guarder
Résultat environ 380/390 fs

Soi me prendre le chou avec un 6.03 (théoriquement 6.04 de base mais en pratique 6.05 voir 6.06) et là ba ... je galère un peu. L'option précédente + 6.03 ferait dépasser la vélocité maxi pour ce genre de bousins. Donc à votre avis quel ressort lui coller avec ce canon et comment le fiabiliser sans en faire trop (de base je changerais bien les roulements + spring guide mais pour le reste je suis pas sur de mon coup, gear et piston aussi surement mais tête de piston peut être pas en cas de m110, rapport aux fps mais là c'est la durabilité qui risque d'en prendre un coup).

La première option coute 160 keus environs, et le canon tout seul environ 70 (spécifique à cette réplique). Pour le coup si il faut aussi tout changer au passage en 6.03 ça ferait très cher le bestiau. A préciser aussi que le gain en fps avec le canon est en dessous de la règle théorique des 7% (logique ^^). Aussi que le cylindre+ tête de cylindre FTK guarder ont une moins bonne étanchéité que celle de la réplique de base, je sais pas dans quelle mesure ça peut faire baisser le nombre de fps (ça peu peut être aider à compenser le gain due au canon).

Autre précision, n'ayant pour le moment pas de back up digne de ce nom, j'attendrais évidemment d'en être équipé (d'après mes calculs budgétaires en janvier) avant de monter tout ça histoire de pas devenir dangereux en cas d'engagements rapprochés (à moins qu'il y'ai des SM dans l'assistance Razz )

Voili voilou, si il y'à un des bricolos qui passent par là, je cracherais pas sur vos lumières (je vous cirerais les pompes même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés    Mer 24 Nov 2010 - 23:06

Dsl du double post mais en passant j'ai zappé de vous demander si vous auriez pas un ordre d'idée des fps développés par les springs classic army (arf pas moyens de trouver ça sur le net)
Comme ils en vendent à arsenal autant se renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés    Jeu 25 Nov 2010 - 5:26

Salut

Le meilleur compromis est un mélange de m100 ultimate accompagné d' un canon 6.02 mm deepfire de 45 cm servit avec un joint hop-up violet prometheus.
Cette mécanique étant du Marui elle devrait tenir le coup, pour mon 14 ares je suis a 395 fps +\- 2fps avec un enssemble cylindre / tête de piston magic box et nozel ares métal.
C'est un coût de 180 €.

Adell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés    Ven 26 Nov 2010 - 18:43

Arf cet upgrade serait inefficace sur cette réplique, canon incompatible et changement de joint hop up inutile (le marui est tip top)

Bon pas grave, je me débrouillerais, le m110 de chez madbull étant moins puissant que celui de chez guarder il devrait convenir avec FTK + canon (trouvé à 50 euros donc plus acceptable de faire la totale, je rappel qu'avec le 6.03 le gain est de l'ordre de 5 à 10 fps, 6.04 d'origine oblige ) au pire je chercherais un m140 PDI.

Merci d'avoir répondu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés    

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade m14 socom marui - need conseils avisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: AIRSOFT GENERAL :: L'ATELIER du SPAS 44-
Sauter vers: