SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 16 Déc 2010 - 23:24
Salut à tous,

Encore un GBBR qui va orner la collection des GAZeux et très certainement faire de nouveaux adepte de la GBBR'mania !

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-069-2387c24

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-074-2389b5b
model G36-C est probablement après le M4 le model le plus présent sur le terrain peut être même avant les AK ... Ici nous sommes face au G-36 type C caractérisé par ce upper pourvu d'un rail picantily imposant qui offre une modularité incomparable.

[center]review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-071-2389b67
WE a opté pour la fourniture d'origine des rails latéraux et inférieure sur la garde main même si cela semble un détail sachez que la plus part des G36-C vendu moins de 200 € n'en sont pas équipé et que l'option tourne dans les 15 a 25 $ « ONE POINT »

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-073-2389b73

Ce model GBBR n'est pas sous licence H&K, en lieu et place des traditionnels marquage « RS » une mention faisant rappel de la marque ainsi que le numéro de série propre à chaque model.

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-075-2389b80
Premier constat le traitement de surface est plutôt a l'avantage de WE qui nous offre ici un très beau model à l'aspect assez sympa, légèrement granuleux et mate ! Mécaniquement on retrouve le dispositif dit « Open Bolt » comprenez que nous somme revenu aux sources … on pourrais comparer le système d' « Open Bolt » à un bon vieux GBB classique rien de nouveau et bien les premier possesseur de GBBR bye WE ne s'en plaindrons pas ! À défaut d’être un model pour les puriste et adepte de la drémel ici l'open bolt ouvre la porte aux « bleu bitte » du GBBR fiable et performant.

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-085-2389b97
La réplique possède un bon bloc « Hop Up » accessible ce coup si ! Pas besoin d'enlever le chargeur pour chaque réglage tirer le levier d'armement et le ring a la façon mad bull apparaît ! En plus d’être accessible il est aussi bougrement efficace ! Ça change des WA ou des premier WE qui peinait a lever de la 0,25g.

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-083-2389bac
Au tour de la réplique on trouve un « outer barrel » qui se dévisse dans le sens des aiguilles d'une monte et qui offre un pas de 14mm pour tout Silencieux du marché équipé d'un tel diamètre.

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-091-2389bb4
Un point sympa les Goupilles sont équipées d'un ergot sensé limité l'évasion intempestive, évasion qui quand nos main en sont complice s’avère difficile !! gage de ne pas les voir se barrer demain la veille !

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-080-2389bc0
Passons aux « mag » ici on est bluffé par le poids, super léger un peux comme les KAC PDW un régale quand ont sait qu'il n'ont qu'une trentaine de billes dans le ventre. Les ergots d’interconnexion sont présent je ne sais pas si ils ont plus costaud que les model EDF on verra ça en retex … La valve est caché sous le mag et une charge de gaz vaut deux charge de billes en moyenne !

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-081-2389bca
Je note quand même qu'ici on a pas le choix entre le blocage ou non du bolt en fin de billes, c'est du stop et pis c'est tout !

Je passe au essais !

0,20g XTREME BIO chronny XCORTECH, 365, 358, 363, 342, 357, 361, 366, 359 Fps

Bon bah c'est régulier je trouve, le Kick est très franc ! J'ai été au premier essais un peu dérouté car le model utilisé ne présentait pas un kick aussi dur, nozzel cassé au bout de 2 mag Sad ici le model semble plus réactif et le kick est en effet plus prononcé ! La porté est déjà très bonne et le groupement a 30 mètres également, je passe en 0,30g Blaster devil , 3 cran de Hop-up et la c'est la révélation ! Les trajectoires sont d'une linéarité et impacte un bidon de 5 litres à 40 m sans loupé le tout dans un « bling » digne des plus belles désintégration de canettes !

En vrac...

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-092-2389c06
review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 06-095-2389c16

Les plus:
-Open Bolt
-Fiabilité et performances sortie de boitte
-Finition
-Mag efficace et sans fuite

Les plus ou moins
-Pas de balles apparente sur les mag
-Pas de marquages « RS »

Les moins
-un poil au dessus des limites asso qui passe au chrony hop-up à zérro
-je cherche encore


@dell
[/center]
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Ven 17 Déc 2010 - 7:34
Une chose est certaine: il est magnifique dans cette configuration.
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Ven 17 Déc 2010 - 18:37
wahou j'en veux , j'en veux , aller pere noel fait un effort
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Ven 17 Déc 2010 - 19:32
jarhead ( SPAS 44 ) a écrit:wahou j'en veux , j'en veux , aller pere noel fait un effort

on l'invitera pour une prochaine partie, et on en profitera pour passer commande!

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 12192_700
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Sam 18 Déc 2010 - 9:00
je suis pour mais celui , risque d'effrayer meme les grans enfants comme nous
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Sam 18 Déc 2010 - 19:55
Merci pour ce review ;-)
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Sam 18 Déc 2010 - 20:36
Décidément, Adel tu cartonnes, tes review sont sympas on en redemande, ah!!! le prix de ce beau jouet!!!
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Sam 18 Déc 2010 - 22:17
249 € ttc
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Dim 19 Déc 2010 - 0:11
Adelscott ( SPAS 44 ) a écrit:249 € ttc

oooh
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Dim 19 Déc 2010 - 10:28
Rhaaaa mon précieux !!! J'ai reçu mon avis de passage du facteur depuis 2 jours, j'en peux plus!!!! Je suis obligé d'attendre demain... Comme dit Bernard menez, vivement lundi!!!
Je vous dirai ce que j'en pense, comparaison avec mon g36c marui sur l'aspect et avec mon 416 gbbr pour les performances.
Pour les marquages et balles apparentes, Jeremy67 sur France Airsoft m'a fait des stickers avec marquages Rs et une impression sur papier photo de fausses balles a glisser dans la carcasse transparente du chargeur, ça va poutrer sa mère !!!!
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Lun 20 Déc 2010 - 22:12
reçu ce matin

globalement tout d'accord avec papa koulikov
sauf sur un point : les chargeur G36 we sont plus lourd que les chargeurs WE M4
392 gr pour les M4 et 427 gr pour les G36 ( chargé en gaz et avec ses
bbs en 0,25 ...en fait il paraissent plus leger parce qu'il sont plus gros !

à l'examen quelque traces d'injection rien de bien méchant , c'est même assez conforme au RS lui aussi en polymere
demontage sommaire (conforme au RS ) l'outer barrel presente un petit jeu ainsi que le gasblock, un peu de bande teflon et hop plus rien ....

tout est solidaire , rien ne grince ....
la culasse est d'une parfaite fluidité , pas de friction parasite , pas de point dur , etonnant pour un gbbr tout neuf ....

premiers tirs ..ça kick ! c'est même le meilleur kick que j'ai jamais vu sur GBBR !
sec, metallique, du bonheur .
même avec du walther ou de l'ultrair le kick est plus puissant que sur le SCAR ou le M4 avec du green!

la précision est bonne pas du niveau d'un AEG bien équipé , mais la meilleure en sortie de boite que j'ai pu constaté elle permet d'allumer son bonhomme à une quarantaine de metres sans problème
0.25 min de rigueur , à 0 le hop lève parfaitement ce grammage et offre une trajectoire tendue ....défaut ? oui et non , en fait un simple changement de du rubber d'appui sur le joint par un plus fin rectifiera celà ...le hop est tres simple à demonter
le joint hop up est compatible marui VSR 10 ou GBB marui ...
370 fps au WALTHER c'est un peu fort , mais un NPAS reglera ça...


le reglage hop up est un peu souple j'ignore si il reste reglé avec les secousses ...
bon pour la fiabilité , seul l'usage nous le diras , en a t on pour son argent ? oui clairement ! c'est le meiileur GBBR réalisé par WE à ce jour








_________________
review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Lynx-f10
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Mer 22 Déc 2010 - 19:20
A la demande générale... en fait plus precisemment du General Adell (!), voici le lien pour les stickers G36 et Qr codes que jeremy67 vend sur FA :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=45824&hl=Qr+code
C'est pas cher et bien fait mais plus foncé et brillant qu'à l'origine.
J'ai récupèré la bête, merci Adell ! C'est beau et bien foutu essai plus poussé a venir... G36 Powaaaaa!!!!
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 23 Déc 2010 - 19:28
Effectivement, essayé aujourd'hui, impressionné même si les conditions climatiques n'étaient pas idéals. le rendu est quasi parfait, le surfaçage granuleux m'a laissé rêveur, tous les pieces fonctionnent comme le vrai...seul le portefeuille suite aux achats de Noel me font revenir à la raison, non je ne craquerai pas!!!... Allez pêre noel sois sympa!!!
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Sam 25 Déc 2010 - 20:18
adell fait chauffer le crayon je te commande un G36 c et ses chargeurs des que je rentre
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Dim 26 Déc 2010 - 0:31
testé aujourd'hui au green gaz (pour mémoire les AWSS WE sont conçu pour ce gaz )
wahouhouuu ! ça déchire le c.... a sa grand tante berthe ce kick oooh

autonomie constatée : 115 bbs par charge de gaz !
protocole de test : 1 coup par seconde jusqu'à fin de chargeur , repos de 10 minute , on regraille en bbs puis 1 coup seconde jusqu' a fin et ainsi de suite
gaz : green "impact"
bbs 0.25 G&G
chargeur gardé au chaud à 20° testé en extérieur à 06°

démontage sommaire au bout de 10 chargeurs et nettoyage : aucune trace visible de fatigue

niveau mécanisme , dans les grandes lignes les pièces du groupe trigger sont les même que le M4 et Cie mais certains éléments ont été revus peux être au niveau de la qualité du métal ...on verra à l'usage
certain défaut de conception des précédentes séries AWSS ont été corrigé par WE
à voir..... , mais un upgrade de marteau/sear/détente en acier RATECH seras sans doute fait en ce qui me concerne .....
pour l'heure seul un roulement type LAT est arrivé tout naturellement sur le marteau , améliorant sensiblement la cadence

les valves de percussion sont différentes et sur-dimensionnées par rapport au M4 series
le système de joint de chargeur (en fait totalement pompé sur marui ) est efficace:

les chargeurs ne fuient absolument pas et ça de la part de WE c'est plutot bien


vivement le printemps !!!

_________________
review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Lun 27 Déc 2010 - 12:58
Yes !! ;-)
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 27 Jan 2011 - 15:27
allez hop le mien :


review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 110127032357879337


[url="http://www.casimages.com"]review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE 110127032158968548[/url]


_________________
review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 27 Jan 2011 - 17:52
Joli !!!
J'en connais un qui s'est fait plaisir au retour de Corse !!
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 27 Jan 2011 - 19:41
super ton G36 lynx ,j'attends le mien avec impatienc ,comme on dit vivement dimanche ,je compte sur toi pour me filer des tuyaux pour le montage d'un NPASS ,je suis un jeune neneu dans le GBBR
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Jeu 27 Jan 2011 - 21:32
Dirt Diver ( SPAS 44 ) a écrit:Joli !!!
J'en connais un qui s'est fait plaisir au retour de Corse !!

bah le G36 je l'avais déjà avant la corse , maintenant j'attend autre chose un truc bien sympa ! surprise !

_________________
review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Ven 28 Jan 2011 - 2:04
J'adore les G36, ne le dites pas à ma Kalash.

Jolie bestiole, hâte d'en voir et surtout de l'entendre sur le terrain.
Contenu sponsorisé

review - [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE Empty Re: [REVIEW]-G36C GAZ BLOWBACK Bye WE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum