SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

custom sur chargeur GBBR WE  Empty custom sur chargeur GBBR WE

Lun 14 Fév 2011 - 1:25

marre de l'aspect tres banal des chargeurs stanag en ferraille de votre GBBR WE ?

les coques de chargeur vanaras en polymere , prévues à l'origine pour ptw , moyennant un peu d'huile de coude se transforme en coque pour GBBR WE
existe en noir , en flat dark earth et en OD


custom sur chargeur GBBR WE  110214011929750122

custom sur chargeur GBBR WE  11021401201955345


photos avec et sans flash , il n'est pas evident de se rendre compte des couleurs
les mag n'ont aucun jeu , le plastique est resistant , j'ai passé un peu de krylon pour les matifier
il suffit de supprimmer 3 mm en haut du chargeur , de supprimer les nervures interieures au ciseau à bois et de limer un peu
à l'interieur sur l'avant , et il s'enfile et tiennent parfaitement et sans la vis d'origine ...
l'etanchéité est meilleure qu'avec la coque d'origine , le joint de chargeur est mieux calé sur le tube laiton , et il ne tombe pas d'eux meme quand on deverrouile le mag catch il faut les tirer manuellement ça evite qu'il tombe accidentellement au sol ....
coût , 7.40 euros la coque chez RSOV ....

_________________
custom sur chargeur GBBR WE  Lynx-f10
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

custom sur chargeur GBBR WE  Empty Re: custom sur chargeur GBBR WE

Lun 14 Fév 2011 - 15:27
classe !!! l'idée me trottait dans la tete depuis qq temps, j'avais meme acheté 2coques de Pmag RS mais j'ai abandonné provisoirement car il faut enlever un bon paquet de matière à l'interieur.
Par contre ces chargeurs ont l'air plus simple à adapter, Merki Lynx !!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

custom sur chargeur GBBR WE  Empty Re: custom sur chargeur GBBR WE

Lun 14 Fév 2011 - 15:32
Cela se marie super bien avec ta réplique.
Elle a vraiment une sacrée gueule.
Contenu sponsorisé

custom sur chargeur GBBR WE  Empty Re: custom sur chargeur GBBR WE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum