SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

matos de paint ball pour infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: matos de paint ball pour infos   Mar 16 Aoû 2005 - 16:19

salut à tous, pour vous montrez que le paintball avait tord de nous critiquer sur nos répliques, je vous montre avec quoi ils jouent maintenant:

et le clou du spectacle:

pour infos, les deux lanceurs fonctionnent au CO2, et pour le lance roquette portée de 70 à 100 mêtres et 200 mêtres pour le mortier !!!
le tous classé en arme 7ème catégorie quand même.

donc leurs lanceurs se rapprochent beaucoup des notres ce qui prouvent que les mentalités de chacuns changent et peut être que nous aussi un jour nous aurons une fédération nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Lun 29 Aoû 2005 - 17:36

A titre d'infos les unités d'élite anglaise de l'armée s'entraine depuis 4 ou 5 ans lors des exercices d'investissements de batiments avec des lanceurs de paint ball, peut être que ça a donné des idées aux fabricants ou qu'il y a du débouché pour d'autres marchés????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Lun 29 Aoû 2005 - 17:57

TOujours la même référence : SWAT . Lors de leur examen, ils utilisent des répliques dans la prise d'assaut du boeing !

Et puis il existe déjà des billes de peinture en 6 mm. Alors............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Mar 30 Aoû 2005 - 11:42

Je ne sais pas si tu les a utitlisées ces fameuses billes peinture!!! si tu ne les utilises pas dans la demi heure qui suit en les ayant laissé préalablement dans le congélo pendant 2 heures, elles s'écrasent comme de vulgaires"merd..." dans les chargeurs, bonjour le nettoyage après, non merci!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Mar 30 Aoû 2005 - 12:03

je confirme les dires de jean, les billes de peinture en airsoft se réchauffent dans les chargeurs et après çà commence par des incidents de tirs et çà se finis en grande partie de nétoyage pour le chargeurs et le canon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Mar 30 Aoû 2005 - 14:51

Je me doute, c'est pour ça qu'on compte sur le fairplay. Trop contraignant pour l'airsoft.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Mar 30 Aoû 2005 - 23:05

nempeche l'armée francaise(peut etre meme surement d'autres) s'entraine avec des réplique de softair, j'ai vu sa dans le magazine RAID, ils jouait(hum pardon ils s'entrainait)lol avec des beretta a gas. entrainement CQB.
Axhell ( SPAS 44 )
ARMURIER SPAS
ARMURIER SPAS

Masculin

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Ven 8 Sep 2006 - 16:30

il s'entraine également avec le méme matos de paint que j'ai mi en vente
pandant ma journée d'intégration il y avaient une vidéo de soldat français qui s'entrainaient dans la jungle en guyane ou réunion je sait plus sa fait un bail
enfin bref j'ai éte surprie de les voir avec le méme lanceur que moi

enfin sa ma fait plaisir de voir que je ne m'étaien pas fait entuber en achetant sa a nantes armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Ven 5 Jan 2007 - 19:38

Salut a tous

Et tout d'abord meilleurs voeux 2007 !

Je voudrais preciser que les paintballers jouent en Camo depuis tres longtemps , fond du scenard depuis tres longtemps... peut etre meme plus longtemps que de l'airsoft.. Il y a l'effet marketing... S'y il y a des sous a prendre, les fabricants ne ratent pas cette occasion.... Il y aura toujours cette sois disant rivalite entre le paint et l airsoft... Je pratique le paint et l'airsoft ne m'attire que pour l'exactitude des repliques que ce sport propose afin de le transforme pour le paint.. Donc chacun ces gouts !! Alors restons tous zen, surtout que si les lois commences a pleuvoir on sera tous dans la meme merde ....
PS : le mortier, lance roquette , sont tres onereux .. vous n'en verrez que tres tres peu en france ..

Allez bonne année 2007 a TOUS !!!!!!!!!!!
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Ven 5 Jan 2007 - 20:18

hello, pas de WW3 entre le paint et l'airsoft, seulement il ne faut pas oublier certaines choses pour autant comme le désacord entre la fédé de paint et les gens de l'airsoft à l'époque où il aurait pu se faire une fédé commune, mais comme le camo, les répliques fidèles de l'airsoft déplaisaient à l'époque, l'airsoft c'est fait jeter...

je trouve ça dommage, mais il est toujours bon de voir que les matériels, lanceurs et équipements, s'uniformisent, et du coup nous pouvons dire que ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que nous avons forcement tord !!!

il n'y a pas de conflit et il n'y en aura pas chez nous car il y a de la place pour tous et toutes quelques soit l'activitée retenue.

A+
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   Ven 5 Jan 2007 - 20:23

au fait quand tu auras 5 minutes, penses à te présenter svp...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matos de paint ball pour infos   

matos de paint ball pour infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1