SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE

AuteurMessage
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : guitare, gravure, bricolage

MessageSujet: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 8 Mai 2011 - 12:07

Allez c'est parti !
Donnez nous vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 8 Mai 2011 - 13:20

Moi ce serra après un passage par la douche et la sieste Mr. Green

Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 8 Mai 2011 - 13:22

Très bien, J'en garde de bonnes marques. Un peu peur de la météo au début mais ça n'a rien gâché, voir ça à même à ajouté au côté obscur du jeu. Très bon groupe d' Umbrella sur la première phase, belle progression. On a eu de beaux couts de stress c'était super sympa.

A refaire bien sur.

En attendant, j'ai hâte de voir les photos.

Merci aux orgas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 8 Mai 2011 - 18:34

Super soirée ! Bon un jean à la poubelle et une grosse fatigue mais un prix facile à payer en comparaison de cette Partie, la première de nuit pour moi.

Sinon :

- Super ambiance
- Super équipe
- Bon équilibre des munitions
- L'idée de portails sécurité au top
- Très bon esprit malgré le risque d'énervement avec des frags d'aussi près (encore désolé Calem pour la bille a bout portant alors que tu bougeais pas d'un poil...)
- Le petit passage avec la musique ça stress grave (à multiplier peut être aux endroits stratégiques...) !
- La bonne humeur des zombies et de tous les participants...

Bref je pourrais m'étaler longuement ! DOnc je vais (presque) m'arrêter là... Juste merci aux orgas et à tous !

Pour finir : une petite suggestion. Pourquoi pas réfléchir à moins de zombies au total mais(comme dans des jeux) à plus de zombies différents ! Par exemple : des sprinters (possibilité de courir), les berserk (nécessitent plus de billes pour mourir), cracheurs (bouteille d'eau bouchon sport) jette du liqide si on est touché on peut attirer des zombies ou alors être considéré comme infecté... Etc. Ce sont juste des suggestions à prendre ou laisser, les zombies pourraient être reconnaissables par leur vêtements ou des signes lumineux, comme les humains normaux pour compenser leur puissance par plus de visibilité.

Enfin voila une idée comme une autre, c'était franchement déjà bieeeen enooooorme et immersif !

Merci merci merci

BULLET LE BOULEEEEET !
vince
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 8 Mai 2011 - 20:13

N’ayant pas récupérer toute m'est faculté mentale d’être humain, aaaaaargggggg.Je feedback :

Une petite op comme on les aimes, des orgas au top, une bonne ambiance ,de bon joueurs qui sa fait plaisir de revoir, pas trop de mauvaise billes malgré m'est craintes (vive le carton !).
Des souvenir plein la tête...(mon passage par la fenétre, Jarhead qui me voit et s'excuse de la bbs qui va me tiré a moins de 20cm !).

Et merci a Ptitlu pour les photos.

Les voici :

https://picasaweb.google.com/110471534396904306139/NocturneSPAS7052011Photo?authkey=Gv1sRgCPaJ042Mpp6AhwE#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 11:24

bon à mon tour de feedbaker
j'ai passé un exelent moment avec vous tous pour ma premiere partie resident evil.
je trouve le concept tres original, ca change des parties classiques.

les+:
l'ambiance
le térrain de jeu
l'organisation
et l'accueil

les -:
le debut de jeu un peut long à partir ( mais c'est vrai qu'il faut cacher pleins d'objets sur le terrain avant de commencer )
les cyalumes autour du coup des stars et umbrella ( la progression des joueurs en aurait été facilité )
il était facile pour les zombies même si ils sont stupide de s'organiser en suivant les cyalumes dans la nuit.
j'ai trouver trop facile de arceler les stars et umbrella, nous n'avions pas la surprise de tomber dessus par hasard.
je remercie le spas44 pour cette nuit d'horreur dans un cadre magnifique.
et je m'excuse encore auprès du zombie sur qui j'ai lamentablement marcher.

merci à tous et à bientôt en parties.
hitman153 ( SPAS 44 )
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 13:14

Superbe soirée malgré les bleues. Beaucoup de sueurs et beaucoup de frayeurs mais un moment superbe. En plus soirée idéale pour tester mon pompe.
Comme tout le monde, une phrase d'excuse: donc moi a bullet pour le mort aux vaches tatoué sur le ventre juste en dessous du gilet.
Sinon je trouve l'idée de bullet sympa sur les différents types de zombies mais c'est vrai que faut voir en fonction du nombres.

merci aux orgas et à tous ceux qui étaient présent.
a bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 13:34

Hop, à moi.

Je me suis bien marré durant la nuit à faire le zombie (chemise à carreaux). Bon par contre je me suis cassé la gueule suffisamment de fois dans le "trou" pour me faire bien mal à la cheville. Smile

+ Très bonne ambiance parmi les joueurs.
+ Les STARS qui courraient partout (l'annonce du massacre à la radio m'a plié)
+ Le terrain bien qu'un peu petit finalement pour autant de joueurs.
+ L'orga générale, les actions, le jean de Boulet. Wink

- Deux méchants tirs qui m'ont fait bien mal, la prochaine fois je me fabriquerai un plastron en carton directement.
- Je n'ai pas mangé assez d'humains. Smile

Autrement, les cyalumes n'étaient pas pour moi ce qui permettait de suivre les groupes humains mais plutôt les lumières de leurs lampes. Pour moi c'est à garder le coup des colliers cyalumes de toutes façons il faut bien quelque chose pour les identifier. Smile

Merci pour la nuit et pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 14:02

Mon jean et mes marques de billes sur le bidons vous remercient de vos petites attentions ! J'espère à bientôt bande de sauvages !
XitoFF
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 15:54

Cette deuxieme edition est tout simpelement aussi genial que la premiere...mais pas pour les mêmes raisons. Je m'explique, lors de la premiere il y a avait eu l'effet de suprise. Pour la deuxieme on est forcement un peu plus exigeant, donc un poil moins genial niveau jeu, mais largement compenser par l'ambiance et les accesoires mis en place. C'etait grandiose !

Déçu par la jeu sans connaitre la veritable raison, on commence en STARS , tres limité en billes face aux hordes de zombies affamées , fouilles de cadavre infructueuses à 100% , plein de découvertes de coffre sans clé trouvée , un loup-garou qui nous saute dessus alors qu'on etait encerclé de zombie et sans seringues . On tourne en rond sans vraiment trop quoi chercher à la fin . Un peu frustrant quoi !

Par contre, coté zombie ! Mouhahahahahah ! Toujours aussi fendard de faire flipper les autres et de leur sauter dessus (hein Dest? ) . J'en profite pour m'excuser des billes que je n'ai pas senti à deux reprises. En geulant je n'entendais pas l'impact , et pourtant certaine billes mon dieu que ça piquait( c'est le jeu ma pov'lucette ! )
Le loup garou est vraiment excellent à petite dose . Juste pour faire flipper ou attaquer quand il n'y a pas trop de zombie à proximité, sinon ça devient vite tres tres compliqué .

Un dernier point qui m'a choqué, ce sont les touches . Par trois fois , je bouffe un humain qui me lance "je suis deja bouffé" et le monsieur s'en va quand meme !
Je renforcerais le coté bouffe des zombies . Genre, tant que le zombie n'est pas touché il ne lache pas sa prise en garder le systeme d'infection de 3 min et une petite seringue qui décontamine simplement. C'est juste une idée ... Wink

Deuxieme petite suggestion, des minis cyalumes pour les clés qui les rendraient un peu plus visible sur les zombies . Lorsque les zombies tombaient au sol, sauf gros cyalumes, on ne voyait pas toujours bien la clé qui tournait dans le cou .

Dernier truc, s'il y avait la possibilté de mettre un spot en zone neutre lors de la pause, ça serait vraiment cool !

Apres les critiques négatives, ce que j'ai trouvé excellent :
-l'ambiance avec les lumieres et musique de fond
-tout le monde à joué le jeu
-Le portable qui sonne sur un zombie "allo j'ecoute" " umbrella , il y a une arme spéciale dans les ecuries" "merci monsieur" Mr. Green (on l'a meme pas trouvée, c'est où les écuries? Rolling Eyes )
-les clés et caisses disposés au fur et à mesure du jeu
-le loup garou qui fout la pression Twisted Evil
-les orgas qui se sont démenés pour faire un truc impeccable

Un grand Merci à vous ! A l'année prochaine pour la 3e ...
Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 20:30

Je n'ai qu'un mot à dire GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà remercié les orgas le matin au petit dej, mais j'en remet une couche, merci à vous ça a été un grand moment

Je m'excuse encore aupres du zombie qui a pris le canon de mon pompe dans les cotes, et à tous ceux à qui j'ai pu faire mal avec mes billes.

Terrain terrible, de nuit ce petit manoir donne une bonne petite ambiance flippante.

J'ai commencé la première phase en Umbrella ça a été phénoménale, flippant, angoissant, stressant , de bonnes peurs, le briefing bien militaire de la part de Lynx au début de jeu.
La quantité de billes hyper limité (j'ai fini la partie avec une bille dans le GBB et un coup dans le pompe )

Les déguisements de zombie terrible, mon premier contact avec un loup garou qui c'est soldé par une espèce de gamelle dans un buisson avec de la flotte.

bon que du bon pour moi niveau scenar missions etc... Bon ceci dit au niveau de l'équipe Umbrella lors de la première phase on allait même trop vite selon Lynx Mr. Green après j'ai joué en Zombie et franchement je me suis régalé à voir les stars et umbrella à courir partout, mon petit coup fumant avec ma marguerite dans la main "shoote le il a un truc dans la main , là je prend trois billes putain c'est une fleur merde" mort de rire

Juste un truc peut être mais plus pour la sécurité des joueurs c'est au niveau des clefs, autour du coup j'ai trouvé que c'était un peu galère à enlever des joueurs au risque de leur faire mal, a préféré autour de la main.

Pour la prochaine je signe où
caporal jeff
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 21:20

yep,

petit feedback,car beaucoup de choses on été dite,
en tout cas un gand merci
pour ma part,je me suis bien éclaté

les deux parties en zombie,
ben,grosse crise de rire,de gauffrage,de la rigolade,encore du gaufrage,pfff,j'en rigole encore quand je raconte ça a ma femme

les scénards,le matériel de jeu,le lieu,les costumes,LES JOUEURS,les orgas,bref,j'ai adoré

mon +

le trip de fin,stars vs embrella dans chasse au loup,avec un grand coup de flip quand loka me charge,j'ai vidé mon chargeur en me faisant dessus..lol

voilous
et grand-grand merci à tous pour cette super soirée
+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 9 Mai 2011 - 23:51

Je me suis bien marré. Jouer le zombie était excellent, c'était du bonheur de se faire shooter en pensant très fort : "Tire, profite tant que t'as des billes..."

Le coup du zombie immobile qui craint rien était aussi excellent. Combien de fois j'ai entendu des stars ou des umbrella dire :

"putain, il bouge pas, je fais quoi ?"
" fous-y un coup de latte , y va bouger !"

Ben oui, ces cons de zombies se mettaient là où il fallait passer (cf le sitting de zombie au début de la 2nde partie ! Génial)

ou
" on fait quoi, j'ai plus de billes ?"

ou
"BOARRRE!!!"
"putain, qui a des billes ? Mon pompe est vide!"
"BOARRERE !!!"
"putain, moi aussi!"
"BOARRERRER !!!!"
"Vite le GBB !"
"B..." gloups, ok là y'a une bille.

La chasse au loup à la fin était aussi fun.
Enfin, c'était cool et ça permet de voir un autre type de jeu scénarisé. Je reviendrai avec plaisir

Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : guitare, gravure, bricolage

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mar 10 Mai 2011 - 1:16

bon je voulais pas feedbacker avant d'avoir vos avis
maintenant je me lance :

merci, vraiment merci a tous d'avoir joué le jeu ; de beaux deguisements, des zombies bien déjantés (le coup de la fleur...terrible !, vince qui passe par la fenetre, les zombies qui me tirent par les pieds pour degager le chemin et du coup me trainent bide a l'air dans les orties !), des joueurs super motivés (y compris kero qui s'est pris bien tard mais qu'a bien fait !, et ptit lu pour sa participation photographique bienvenue ! merci mec)

sur le jeu on a oublié des trucs (fumigene, bombe,...) on etait nous aussi tellement dans l'action qu'on a un peu laché le scenar pour se lancer a corps perdu dans le jeu

pour pallier aux loups garous trop "puissants" on a ajusté sur la 2 eme partie en intervenant moins directement, mais plus en vous foutant les boules, mais je crois que ça suffisait...et que c'etait peut etre deja trop !!

je tiens a preciser que les umbrellas ont reussi leurs objectifs lors de la 1 ere partie !
tout le monde ne le sait pas !
a la 2 eme d'accord ça été une boucherie...les stars etaient tellement fébriles que j'ai été obligé de leurs rappeler de fouiller les zombies pour trouver les clés !!
les deux équipes sont passées 3 fois sans les voir devant des seringues posées au milieu de la piece ou il y avait le laser !!
y'a des boites de munitions sans clés qui n'ont pas été ouvertes et pourtant elles etaient pas super planquées (a coté de la porte ou il y a avait de la musique, a la porte du chateau)

effectivement on aurait pu mettre 6 personnes par equipes pour aider un peu, on en tiendra compte pour un prochain opus...
-d'accord pour les clés, l'année derniere on avait attaché un cyalume dessus, c'etait plus pratique pour les reperer, par contre bonjour les sacs de noeuds, on avait mis 20 minutes a desemberlificoter les ficelles.... il va falloir trouver une solution intermediaire et pas autour du cou
-il faudra ajuster le role des loups garous ou donner une arme contre eux plus rapidement
au moins pour les tenir en respect (comme les stylos pour les zombies, lynx en tant que scientifique utilisait une lumiere verte)
- les emports de billes resteront limités c'est ce qui apporte pour moi le plus au jeu, par contre en dispatcher peut etre plus
- conseiller les plastrons de cartons sous les deguisements c'est vraiment efficace

bref c'est perfectible, mais on est sur la bonne voie pour faire un 3 eme opus encore plus terrrrriiiiifffiiiaaannnnttt !!!!

ah et merci a lynx qui a porté le scenar sur ses epaules, pendant qu'on s'amusait a vous faire faire des traces de pneus dans vos slips!
voila les gens et encore merci de la motivation, c'est ce qui apporte le plus pour reussir ces parties la !

tschawww !
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mar 10 Mai 2011 - 2:07

merçi de vos feed , c'est bien utile pour progresser , la grande difficulté à été d'ajuster le scenario, en effet beaucoup plus de choses avait été prévue , mais l'aspect "survie" a pris le pas sur les objectifs de mission, les zombis se sont révélé plus efficace que prévue et particilierement collant , la premiere equipe umbrella s'est revélé nettement plus efficace que les stars et a litteralement trusté la 1ere phase laissant les stars sur le carreau ....
à peine un tiers du scenario à été développé

il a donc été tres difficile de rééquilibrer les forces entre les deux équipes humaines , les umbrella , plus opportunistes profitant du moindre item destiné aux stars ,( les stars passant souvent à coté sans les voir...)
curieusement en deuxième phase , bien que l’équilibre soit amélioré , c'est encore une fois les umbrella qui se sont averé plus efficaces et ont verrouillé le jeu en s'emparant de tout ce qui trainait ...le sort des stars etait reglé ....

le terrain est plus grand que vous l'imaginez , le souci étant que vous aviez déjà du mal à trouver vos items, ensuite la prairie est en passe d'etre fauchée pour les foins ..... ensuite la partie boisée peux se reveler dangereuse pour les joueur zombis qui marchent avec un masque et une visibilité reduite de nuit ....
(cependant curieusement le chemin faisant le tour de la prairie n'a jamais été emprunté....)

les zombis ont été tres forts , et se sont amusé au final à pousser les humains à la faute en les dirigeant là où ils en ont eu envie ....

à la base les loups était destiné davantage à du harcelement qu'à de la "mise à mort d'humain, ça à été corrigé sur la 2eme phase mais ça n'a pas suffit à sauver des humains submergé par des zombis vicieux et collants ....

un materiel video comprenant une fonction de vision nocturne seras certainement de la partie la prochaine fois ....

vos experiences nous sont tres utiles et nous permettent d'affiner le concept , évidemment en tant qu'orga rien ne se passe exactement comme il était prévus
et je ne suis jamais satisfait , et lorsque que l'on réussi à faire passer 50% de ce que on avait prévu, on doit s'estimer heureux , c'est un peu ainsi sur toute les opex ou on essais d’insuffler du rôle..... néanmoins l'objectif seras toujours de faire mieux la fois suivante .....vos avis nous donnent déjà des idées pour l'opus III !!

merçi à tous les participants de l'asf 44,85 bia .... , votre fairplay, et votre bonne humeur ont largement contribué à rendre cette mini opex plaisante !

Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft et SPV

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mar 10 Mai 2011 - 19:54

a mon tour de feedbacker
tout d'abbord je doit avouer que d'etre orga c'est pas simple du tout mais c'est une super experience .
sur la premiere partie j'ai senti l'e^quipe stars plus a l'aise que sur la deuxieme ,malgré que les objectifs n'ont pas tous ete remplie mais bon la rigolade ,les cris et les traces de pneus au fond du calcif etaient la,c'est le principale
un grand merci a lynx pour ce super scenar quin'as pas du etre simple a mettre en place ,un gros desole a vince pour la bille de GBB a 20 cm mais la il fallait ,sinon il m'aurait bouffer ce gland
en tout cas je serais activement present pour le 3éme OPUS RESIDENT EVIL et j'espere retrouver la bonne convivialité de cette present OP
tchouss
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mar 10 Mai 2011 - 21:22

Je rejoins l'avis général positif sur cette partie Smile

Ca fait du bien des parties de ce genre qui change largement. Des bonnes barres de rire avec le sitting des zombie, quand je me suis allongé alors qu'un mec etait debout a côté de moi sans que je l'ai vu ...

le seul point négatif est la chaleur ressenti avec ce p*t** de masque en latex lol !

Merci pour la partie, a bientot sur le terrain Smile
Calem
TRISKEL (president)
TRISKEL (president)

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mer 11 Mai 2011 - 19:50

Je ne trouve pas les mots pour décrire mon plaisir l’or de cette formidable Opus

VRAIMENT FORMIDABLE EXTRAORDINAIRE HORRIBLEMENT GÉNIALE Merci au SPAS44 et une chose est sure
seul ou accompagné l'année prochaine j'en serais encore

enjoy Calem
http://www.triskel-airsoft.org
caporal jeff
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Mer 11 Mai 2011 - 20:01

Calem a écrit:

VRAIMENT FORMIDABLE EXTRAORDINAIRE HORRIBLEMENT GÉNIALE

m'ouet,ta super bien résumé
laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Dim 15 Mai 2011 - 22:40

Bon a mon tour maintenant que j'ai récupérer internet.

Bon je vois que toute a été dit.
En tout cas J' ai passer une super soirée avec une superbe ambiance.
Je me suis bien marrer en loup garou. Mr. Green
Et dessoler a tous ceux que j'ai marcher dessus Very Happy
vivement la prochaine.

Le lendemain lord du nettoyage du terrain on a récupérer 2 petits sièges camping rouge et une casquette type militaire verte.
Pour ceux qui reconnaisse leur matos, me contacter par mp.

(Déso pour le retard mais quelque souci d'internet toute la semaine)

Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 16 Mai 2011 - 0:56

Bon je regrettais déjà de pas pouvoir venir vous faire un coucou mais là je suis carrément déééééééééééégouté!!!!!!!!!!! M'en fous l'année prochaine j'en suis! 'fin si vous la refaites^^
Et si il y as autre chose de prévu en OP d'ici la prévenez nous Wink

Je sais que c'est pas mes oignons mais j'espère pouvoir aider quand même...
J'ai lu tout ce qu'il y avait sur cette OP et la lumière as été un petit souci il me semble?
Pour Bouteville III ils nous avaient filés des cyalumes aussi avec obligation de les porter a l'avant du corps blablabla... on avait trouvés la simple solution de se la mettre sous l'aisselle droite (ou gauche pour les gauchers) comme ça on reste discrets et si on tombe la cyalume réapparait de suite.
Pour atténuer la luminositée d'une cyalume (pour vos clés par exemple) on peut aussi les peindre avant de les craquer.
J'ai déjà fait pas mal de partie de nuit et le souci majeur pour l'orga c'est la sécurité mais d'un autre côté c'est de l'airsoft pas du tricot! Et etant coté orga autant que joueur on peut toujours trouver un moyen d'être discret avec ce que les orgas donnent; on peut aussi assurer une certaine sécuritée sans mettre une laisse à chaque joueur (pourtant je sais que certains aiment ça grrrrr ^^)
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 16 Mai 2011 - 9:33

L'intérêt du collier cyalume était en effet entre autre d'assurer la sécurité la consigne étant de ne pas tirer au dessus du collier dans les combats humain/humain , ensuite dans un confrontation humain/zombi on aurait pu en effet se contenter du port d'un bracelet plus discret , on réfléchis à tout ça et la prochaine gagnera en gameplay ...Sans sacrifier a la sécurité ni au plaisir du jeu ...

Masculin

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Lun 16 Mai 2011 - 11:36

yep,

sieges de camping rouge,ben a moi
si ça peux vous servire a posée vos p'tite fesses,en attendent que je les recup
pas de souci,je finirais bien par vous croisé sur un terrain
merci
+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   Ven 20 Mai 2011 - 8:39

Bon ben j'ai pas eu le temps de repondre avant ....

alors super soiree pour moi malgres une journee super chargee avant ce qui m'a valu d'arrive en retard et aussi un dimanche ou je n'ai pas pu rester pour des obligations familialles.
Le jeu en zombie m'a eclaté...par contre je ne regrette pas d'avoir enfile ma combi integrale de moto sous le deguissement...
J'avais pas eu le temps d'adapter le masque en latex du coup je n'ai pas pu m'en servir, trop de buee dans les lunettes, on ne voyait rien au bout de 10 secondes

l'ambiance super sympa.

Mon seul regret est sur le peu d'influence dans le jeu des morsures de zombie.....on pouvait mordre une fois , deux fois , 10 fois un joueur ca ne changeait rien.
Il repartait immediatement en courrant...tres frustrant

Je concoit que leur partie était dificile avec un emport de billes limité mais il faudrait peut etre augmenter le temps pour l'injection de seringue et imobiliser le joueur mordu pendant 30 secondes.
Un joueur mordu plusieur fois pourrait rejoindre directement les zombies.

Dans l'action j'ai ecouté des reflexions " je ne suis pas mordu j'ai pas senti ta morsure".....dificile de mordre avec un masque ou un stalker !!!!

m'enfin ca restait quand meme sympa de tomber sous les billes et de se faire marcher dessus....

a la prochaine partie en zombie bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE   

FEEDBACK SPAS EXTINCTION WOLF CURSE
Page 1 sur 1