SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Salutations des Darkangels of Geneva

Dim 21 Aoû 2005 - 1:35
Bonjour a tous, mon pseudo est Anthrax, les Darkangels of geneva existe depuis plus de 10 ans, a la base c'est une bande copains qui on eu l'idée de fondé ce club de airsoft, mais notre équipe commence a etre connu depuis environ 2 ans, au départ l'équipe était constituer d'une dizaine de joueurs, aujourd'hui nous sommes 23 joueurs, notre but de l'airsoft n'est pas un But militaire, dumoins certains des membres essaye d'éviter l'amalgame, mais bien entendu, on joue tous avec des jolis cammo et des grosses mitraillette, comment éviter d'etre des faux militaires avec ceci? bourrer lol , bref...on joue pour le fun, on arrive pour la plupart du temp a avoir 15 joueurs par parties de notre équipe, ce qui est deja pas mal, on joue ou on veux bien nous laisser jouer, nos terrains de prédilections se situe a la montagne du Salève, un superbe terrain CQB a Thonon 3 immeubles de 3 etages, Vernier (commune situer a Genève) bref... on joue nimporte ou, on serait vraiment content de pouvoir un jour vous rencontrer ,jouer ,discuter, que de la joie.

sinon , on joue la plupart du temps avec du 450 fps en foret, sinon batiment on joue en 350 fps, notre matos est assez varié, G36,M14,M249,spas12,m1100,vsr10,UMG,kalash....Bref du bon matos Smile

pour ma part j'ai:

-desert eagle CO2
-2 M11
-M14
-P90

on aimerai bien par la suite approfondir notre sytem de news, pour cela nous essayons de chercher les news le splus croustillantes, pour le moment notre site est en travaux, le forum qaund a lui tourne assez bien.

la plupart du temps on joue avec des équipe de Genève et environs ainsi que des équipes Francaises. nous projetons dans l'avenir de faire des voyages un peu partout pour jouer avec différentes teams, notre projet pour mi fevrier serait d'aller jouer a malaga en espagne(pour vous dire combien nous aimons jouer et combien nous aimons rencontrer de nouvelles équipes). vous allez me dire, masi sa coute che run voyage....lol bah oue mais quand il y a easy jet pourquoi sans priver? Smile

en tout cas j'espere que nous pourrons un jour nous rencontrer et encores des grandes salutations a votre association de la part de l'équipe des Darkangels Smile


notre lien:www.darkangelsgeneva.com
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Re: Salutations des Darkangels of Geneva

Dim 21 Aoû 2005 - 1:51
je vois que mon petit messsage de politesse a eu une bein agréable réponse bienvenu sur notre forum et jespere que lon va partager bon nombre dinformation et peut etre un jour se rencontrer banane

_________________
Salutations des Darkangels of Geneva Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Re: Salutations des Darkangels of Geneva

Dim 21 Aoû 2005 - 1:53
je l'èspère aussi. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Re: Salutations des Darkangels of Geneva

Dim 21 Aoû 2005 - 14:43
Bienvenue aux DARKANGELS OF GENEVA.

Merci pour ce petit post bien sympathique. Il est agréable à lire. En effet, peut-être pourrons-nous un jour organiser une rencontre amicale. A la lecture de ton Post, et au vu de "l'expérience" que vous avez en la matière, il est intéressant en effet d'échanger : des idées, des impressions, etc....

Vous semblez bien structurés et suffisament nombreux pour pouvoir vous amusez, ne serait-ce qu'entre vous.

Nous avons ajouter sur notre portail votre lien afin de faciliter les échanges et permettre de mieux vous connaitre.
Anonymous
Invité
Invité

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Re: Salutations des Darkangels of Geneva

Dim 21 Aoû 2005 - 17:04
c'est sympa merci beaucoup, notre site actuellement est comme je le disait auparavant dans mon post en "construcution" notre webmaster se fera une joie de vous mettre aussi en lien dès que il travaillera dessus Smile
Contenu sponsorisé

Salutations des Darkangels of Geneva Empty Re: Salutations des Darkangels of Geneva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum