SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Feedback] partie du 24 septembre 2011

AuteurMessage
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Sam 24 Sep 2011 - 20:13

Salut à tous,

Voilà une partie que j'attendais avec impatience: grand besoin de me distraire et me défouler.

Même si je n'ai pas été performant et que je me suis fait sortir à plusieurs reprises comme un novice, j'ai apprécié cette journée.
C'était sympa de retrouver des anciens SPAS venus jouer (Rima, Horus...) et aussi des nouveaux, et ceux que l'on croise de temps à autre sur les terrains du 44 ou du 85.
Et il y a aussi les copains du SPAS, avec qui on arrive pas à se voir assez souvent!

L'ambiance était bonne. En tout cas je n'ai pas eu vent de problèmes particuliers... sauf avant de partir (head-shot accidentel. Bobo la tête à Laverdure)

A tous les non SPAS qui étaient présents aujourd'hui: vous serez les bienvenus la prochaine fois!

Kenavo ar vechal...

Dernière édition par Korrig ( SPAS 44 ) le Sam 24 Sep 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Sam 24 Sep 2011 - 21:01

Moi ce serra pares une bonne nuit de sommeil, et que le cerveaux ce remette en place.

V.A.S
V.A.S

Masculin
Loisirs : moto! cinema airsoft boites de nuit bref tous les trucs fun!

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 12:02

salut à tous!

j'ai passé une super journée!
malgré une M4 recalcitrante, j'ai été donc contraint de ne jouer qu'au shotgun!
et bien quelle partie!!
j'ai fait pas mal de frags a commencer par mon cher Lt Waters dont j'avais pioché le nom...ben oui il avait pas la bonne couleur de carte, j'y suis pour rien!

S'ensuis avec le 2eme frag avec mon ami Pog au niveau des petites pieces ou je shoot et demande la couleur apres ... Owned! Desolé encore! Mr. Green

Le scenar du matin etait vraiment excellent avec les differentes couleur de carte! Une fois les equipes faite, un attaque defense des batiments ou nous defendions ardement nos positions...la aussi joli doublé, bien planqué dans mes fourré devant le chateau ou je sors le M9.
"PLAC! "out ben merde" puis
"PLAC" un 2eme dans la foulé!

Peu apres je descend Jarhead comme une pute alors qu il etait avec moi, ben oui pareil j'avais son nom sur un bout de papier!!! Mr. Green

Puis ce fut la pause casse croute et nous jouames les colombiens completemant camés qui pour se regenerer, devait se prendre un rail de Maizecoke et crier "Caramba!!!" Delire assuré!

Sur la fin de la 1ere partie defense, j'ai aperçu une tete de Jarhead par le petit orifice de pute ou il montrais bien sa bouille...
J'ai engagé directement en tirant dans l'encadrement de la lucarne! Seulement notre bon Jarhead a du essayer quelques secondes apres la fashion victim attitude du "j'ai un BDU qui pu a cause j'ai eu trop peur!" En effet le bougre a été surpris et a litteralament fini dans la mélasse derriere les dependances!
Tandis que moi et Lt waters le regardions a travers les vitres:

-Ben qu'est ce qu il a lui?
-Je sais pas mais il a pas l'air content...il tire dans la mare avec son MP5SD
-ouais bizarre, on dirais qu il est tombé dans la mare!
-Nooon??? Mr. Green

et la je m'excuse aussi aupres de lui pour avoir "glissé chef" et lui avoir decoché un billle derriere l'oreille...sorry copain! Confused

Ensuite on fait l'inverse: nous attaquions!
Apres une breve mais rude bataille nous parvenons avec Lynx et pog ainsi que rima a investir les petites dependances a grands renforts de grenades a billes et de bonne volonté!!!Rima est aussi doué que moi pour les friendly fire car il a decoché 2 superbes billes a bout portant avec son M11 a gaz dans l'epaule du Lynxounet... amoureux Surprised

A noter ma superbe progression en courant et gueulant pensant qu il n y avait personne pour arriver dans une minuscule piece au fond ou 5 adversaire s'etait regroupé!!MDR!
Ce fut apres a eux de reinvestire les lieux car nous avion reussi a introduire la bombe et il avait 4 minutes pour venir nous deloger.
Mauvaise compréhension, avec mon équipe que je croyais tous barricadé à l'interieur lorque je shoot Laverdure qui lui était resté dehors, au niveau des escaliers.. a 5metres...
Je me suis excusé maintes et maintes fois et je le refais encore au niveau du feedback, copain Laverdure Desolé encore.
J'espere que ton mal de crane va mieux... Confused En tout cas une chose est sure on a beau s'amuser entre copains, cela reste dangereux.

Desolé pour se Feed si long mais j'avais plein de choses a dire!
J'etais bien content de voir de nouvelle tetes comme Marcel (la prochaine fois tu tiltera plus vite pour les cartons copain!!), Ben Houa,CJfool sympa mais pas trop bavard!
Chewbacca et ses acollytes bien sympa aussi !
Mordrak ou a bien delirer aussi en Safe zone et Pogounet toujours aussi foufou et Korrig, nouveau dieu du beau temps?? Mr. Green
Desolé a tous ceux que j'ai oublié!

grosses bises a tous et vivement la prochaine! Very Happy

Cordialement

Dest'

PS: Ou sont les photos? Rolling Eyes
http://www.vendée-airsoft.fr.fm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 13:16

Bien le bonjour !

Super journée pour moi. De belles actions, de la rigolade.

Le premier scénar je suis resté longtemps en embuscade comme une fourbe à surveiller le confilt. Smile

Les attaques/défense éprouvantes avec des courses à découvert mythiques (surtout une où je soupçonne mes camarades de m'avoir visé un long moment).

A noter, une longue progression en rampant avortée à quelques mètres de mon objectif par une bille venue de nulle part. Smile

Egalement, un tir sur Laverdure alors que la partie n'était pas commencée alors que nous le pensions. Wink

En gros, à refaire. Du beau monde, une bonne ambiance et un beau temps malgré la présence du faiseur de pluie.

Photos :

Désolé du flou de certaines, je ne suis pas habitué à ce genre de photos (plutôt l'habitude des paysages, objets,...).

24-09-2011
dest'
V.A.S
V.A.S

Masculin
Loisirs : moto! cinema airsoft boites de nuit bref tous les trucs fun!

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 13:42

tres belle photos l'ami!!!
http://www.vendée-airsoft.fr.fm
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 16:25

Une belle et bonne journée , ambiance décontracté , quelques belles mise en situation , et toujours un esprit de beau jeu , on a pas vu le temps passer , la mise en place du minage a pris un peu de temps, mais ça a ajouté un peu de piment , et la tête des piégés et valait vraiment la peine lol!

quelques billes ont fait mal , en cqb c'est toujours un peu le risque de prendre une bille douloureuse êm en respectant les consignes (d'ou la necessicité de bien se proteger , apres on fait de l'airsoft pas du ping pong, ceci celà n'a entamé ni la bonne humeur , ni la motivation de joueurs ...
les petits nouveaux se sont bien amusé , les anciens aussi

en rangeant j'ai constaté qu'il me manque un BB loader marqué "0.32 " si vous le retrouvez dans vos affaires prevenez moi ! thumright .....

Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 18:55

@ Lynx: Mon sac était près du tien mais je n'y ai pas retrouvé ce BB loader...

@ Ben: Merci pour les tofs!
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : hockey ciné airsoft

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Dim 25 Sep 2011 - 19:08

coucou tout le monde!!!
a mon tour de feed backer!!

une très bonne journée d'airsoft, ça fait vraiment du bien depuis le temps que je n'avais pas touché mes répliques...
par contre une journée pas terrible niveau jeu pour moi, incapable de lancer une grenade correctement dans le bâtiment, et ce a 2 reprises.... cette loose ^^

en tout cas un réel plaisir pour moi de jouer avec mon SCAR GBB et d'entendre "OUT, mais qu'est ce qui fait ce bruit???"

sinon comme d'hab, des amis et joueurs super qu'on retrouve toujours avec plaisir: korrig (merci d'avoir laissé la pluie chez toi en fait); lynx qui aime faire mumuse avec ses mines, quel vicelard; laverdure, toujours au tant gros connard de merde; rima que je n'avais pas croisé depuis la disparitions des dinosaures; idem pour Dest depuis les 10 de km parcouru à JOVEK....et bien d'autre que j'oublie, et je m'en excuse!!

enfin tout ça pour dire que j'ai toujours autant de plaisir à venir vous retrouver malgré mon éloignement professionnel non désiré...!! lol

allé les enfants, à très bientot sur d'autres terrain d'OP

Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Lun 26 Sep 2011 - 22:05

Ca faisait bien 2 ans que j'avais pas fait d'airsoft, ravi d'avoir pu retrouver de nouveau cette bonne humeur en partie. C'était une excellente partie j'espère pouvoir remettre ça bientôt. Merci à tous les participants et à ceux qui ont organisés les scénarios, c'était bien ficelé, beau boulot ^^
laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Mar 27 Sep 2011 - 16:31

A mon tour avec du retard.
J'ai passer une excellente journée sans pluie (merci Korrig Wink ) , une bonne ambiance, bien comptent d'avoir vu de nouvel têtes et revue des anciens.
Mis a par le shoot de Dest en pleine tronche qui ma bien fait mal. Je sais, ca a été dit plus haut "on est pas la pour faire du tricot" mais la attention au tire reflex de très très prés en cqb même avec un pompe, car 3 jour après la douleur et les pustules sont toujours la colère
vivement la prochaine.

Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft ,ww2

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Mar 27 Sep 2011 - 19:07

une bonne petite journée avec plein de billes reçues et données

et des bonnes rigolades avec les amis dest' et waters

que du plaisir de voir mes poteaux du spas et des petits nouveaux et nouvelles

jarhead ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft et SPV

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Mar 27 Sep 2011 - 20:08

a mon tour de feedbacker ,avec beaucoup de retard je l'avoue
une superbe journee pour moi ,des scenars bien ficelés, du beau et pas trop d'attente entre les differentes parties de jeu,merci a dest pour le flip et la belle chute de merde dans la marre pleine de vase putride ,mais nbon c'est le jeu ma pauvre lucette, sinon ben que du bon ,vivement que l'on remette sa
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : ma femme, mes lutins, la moto, l'airsoft

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   Mar 27 Sep 2011 - 21:14

Un peu en retard moi aussi, mais juste un p'tit mot quand même de la part d'un nouveau.

Pour une première, je me suis bien éclaté, et en fait, bien fait éclater aussi...
Il faut l'admettre, c'est plus facile à voir qu'à faire, sauf se faire sortir, là, j'suis champion.
L'ambiance était très sympa, les scénars bien trouvés et l'assaut du batiment bien défendu par une bande de colombiens on va dire motivés était du genre hard.

Je me suis quand même permis de sortir quelques aficionados de la farine avec un p'tit coup de main en courte échelle du frangin.
Juste avant de me prendre un joli head shot juste derriere le crâne de très près par ma propre équipe.
Ca pique, mais involontaire et excusé, aucun souci .

En tout cas, merci encore et vivement la prochaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 24 septembre 2011   

[Feedback] partie du 24 septembre 2011
Page 1 sur 1