SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Black Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Black Night   Ven 30 Sep 2011 - 11:59

The Black Night, association loi 1901 déclarée à la Préfecture de Versailles.
Nous sommes une asso à part entière, mais sommes aussi adhérents ARCAN et FédéGN.
Nos terrains actuels sont Aincourt et PPR et nous sommes en négociation pour deux terrains supplémentaires, ainsi qu'en train d'aménager un autre terrain dans le 60 près de Gisors. Ceci afin de satisfaire les différents styles de jeux présents au sein de l’association et de satisfaire tous nos joueurs. Mais aussi pour accueillir d’autres équipes et faire partager au plus grand nombre des terrains officiels. Enfin au plus grand nombre, on va dire à tous les joueurs fair-play et sachant faire preuve d’un minimum de savoir vivre.
Fondateur et Président : Tiger (Bertrand VIAUD), aussi secrétaire adjoint d’ARCAN et membre du Comité d’Administration de la FédéGN (en tant que responsable des relations extérieures).

Nous comptons pas loin de 70 joueurs répartis en teams.
- Le groupe de The Black Night
- Le 92em RAPAS
- La SF Team
- La R.A.S.One
- The Basterds
- OP Spéciales
- Creepers

Nous jouons toutes les semaines (enfin pour une bonne partie d’entre nous) dans la bonne humeur et la convivialité (comme tu as pu le constater au PPR quand j’ai fini en télétubiz lol).Une partie des joueurs ne jouent que pour le plaisir des parties dominicales comme les Basterds, d’autres comme la SF Team sont purement Milsim, et pas des moindres car une des plus ancienne équipe milsim du territoire français.
Qui ont été plus que souvent précurseur en terme de technique et de matériels étant les premiers à incorporer les techniques d’action immédiates et les drills à leur routine pour accroître leur compétence et améliorer la cohésion de leur équipe !

Sauf exception les parties dominicales sont restreintes à entre 50 et 70 joueurs, régulièrement avec Barbucue. Nous nous déplaçons aussi chez d’autres équipes, car nous somme désireux de rencontrer des joueurs sympas et de nouveaux terrains.

Donc nous regroupons vraiment des joueurs de tous les horizons et aux styles de jeu différents. Nous sommes toujours désireux de développer de nouveaux projets afin d’évoluer, mais toujours dans une bonne ambiance. Car il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amuser.


www.theblacknight.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: LE FORUM :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: