SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Volontaires Français Ex-Yougoslavie Empty Volontaires Français Ex-Yougoslavie

Lun 14 Nov 2011 - 16:36

Pour les Quadras.
On aurai pu partager leur destin. Des types qui ont notre âge maintenant .(Ou qui bouffent des pissenlits par la racine)

Volontaires Français Croatie/Bosnie
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Volontaires Français Ex-Yougoslavie Empty Re: Volontaires Français Ex-Yougoslavie

Lun 14 Nov 2011 - 17:27
ça fait à peine 20 ans et on dirait pourtant que ces images appartiennent à une autre époque.
Mais l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
Anonymous
Invité
Invité

Volontaires Français Ex-Yougoslavie Empty Re: Volontaires Français Ex-Yougoslavie

Lun 21 Nov 2011 - 1:44
Impressionnant !

Romantique ou nostalgique de la Charlemagne, bien curieux mélange. Comme à chaque fois...

En lien, une très intéressante interview de Gaston Besson (celui du reportage) :

http://www.grands-reporters.com/Moi-Gaston-Besson-mercenaire.html

Ce qu'il dit me rappelle un excellent reportage "la guerre est mon métier" qui démontrait que la psychologie d'un homme est bouleversée à après 30 ou 40 jours de combat. Le rapport à la mort et l'importance des "copains" y étaient également abordés.

Bref, je suis bien content de n'être qu'un petit con qui "joue à la guerre" et de ne pas avoir eu à la faire ni à la subir.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Volontaires Français Ex-Yougoslavie Empty Re: Volontaires Français Ex-Yougoslavie

Lun 21 Nov 2011 - 7:48
Judic ( SPAS 44 ) a écrit:Bref, je suis bien content de n'être qu'un petit con qui "joue à la guerre" et de ne pas avoir eu à la faire ni à la subir.


Et je te rejoins sur ce point!
Contenu sponsorisé

Volontaires Français Ex-Yougoslavie Empty Re: Volontaires Français Ex-Yougoslavie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum