SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre

AuteurMessage
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft ,ww2

MessageSujet: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Mer 7 Déc 2011 - 7:31

une bonne petite journée
j'en ais sortie quelques un au pompe et ses que du bonheur

a+

Dernière édition par pog's ( SPAS 44 ) le Jeu 8 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Mer 7 Déc 2011 - 9:50

excellente journée pas eu de pluie , une bonne humeur toujours au rendez vous , le gbb c'est que du bonheur surtout les OUT a travers les planche. dual .

et bravo a hesbo la flash qui nous a bien fait courir.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Mer 7 Déc 2011 - 11:44

pog's ( SPAS 44 ) a écrit:
une bonne petite journée
j'en ais sorti quelque un au pompe et ses que du bonheur

a+
je me souviendrai du coup de pompes à gaz dans l'épaule
superbe journée sans une goutte d'eau
je vous promet que la prochaine fois
le snipe sera près à l'usage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Mer 7 Déc 2011 - 12:27

très bonne journée pour moi aussi

désolé d être partis si vite mais j avais déjà un quart d heure de retard pour aller chercher ma fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Jeu 8 Déc 2011 - 14:56

très bonne journée pour ma part, à refaire d'urgence !
et on a eu de la chance pour la météo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Jeu 8 Déc 2011 - 22:51

Superbe journée !!

Merci a Lynx pour ses précieux conseils en snipe et, accessoirement, merci pour cet out au pompe gaz dont j'ai fais les frais Smile AAAAAIIIIIEEEUUUUHH Sad

Mentions spéciale a Pog's qui decide de charger, de derriere un buisson, au gbb cartonne

Dédicasse au véritable carnage qui eu lieu a l'interieur du batiment bn

A Hesbo, le pilote crasher, qui se cachais dans les bois et qui se transforma en arbre puisque les ennemis passait 1m a coté sans le voir cartonne

Et une pensée spécial a l'équipe de terroriste, dont je faisais partis, pour l'amorcage de la bombe : Alvima-" Hey les gars quelqu'un sait l'amorcer ???"
Benji-" J'sais pas appuis sur tout les boutons !"
Juju-" Non, prends la clé et arme le systeme"
Mac-"restez accroupis, vous levez pas ils sont pas loin on vous couvre grouillez vous!!!"
Alvima-" Putain le clé est coincée !! c'est bon 'clack clack' elle est armé tape le code !!" quand tout a coup "plock plock plock plock. Out Out Out Out" bouley
Pog's-"fin de partiiiie !!" banane

Vraiment.. Superbe cette journée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Jeu 8 Déc 2011 - 22:56

sympa la petite description très bien réussi lol
la prochaine fois on se laissera pas faire surtout que mon scar light arrive
et mon snipe est enfin près
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Jeu 8 Déc 2011 - 23:22

En voila de bonnes nouvelles parce que les frelons qu'envoyais Lynx me font encore faire des cauchemars !! oooh
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Ven 9 Déc 2011 - 1:00

Mouhaha demon ce satané pompe avec ses petits 250 fps, son hop up absent, sa portée de 15m et sa précision digne d'une pomme d'arrosoir vous fait bien flipper , quand au snipe ben oui il snipe !
Bonne journée plutôt bon enfant et détendue, j'aurais aimé plus de participant afin qu'on puisse develloper un peu plus de scénario, mais on s'est bien amusé surtout au gbb et pompe

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   Mer 14 Déc 2011 - 2:27

Mitiger dans lensemble avec une matinè gacher par mon chargeur ak qui fonctionner pas , jai du aller jusqua arsenal le changer et une apres midi plutot genial :
Super course poursuite dans les champs a courir et me faire tirer dessus comme un lapin hihi jete ko vous avez pas lacher le morseau .je tire mon turban a la prudence de certain quand je me suis approcher de la route . Jai bien aimer le scenar crash dun pilote a refaire jadhere a font . Hate a semedi 17 au vue du nombre de personne il y a moyen de mettre de bon scenario en place .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre   

[FEEDBACK] Partie du mardi 6 décembre
Page 1 sur 1