SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous et au team Spas44 Empty Bonjour à vous tous et au team Spas44

Mar 6 Sep 2005 - 23:04
Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé votre site super sympa avec beaucoup d'infos et une équipe sympa... suite à une proposition de Wolfguy j'espère pouvoir découvrir votre team très bientôt...
En attendant n'hésitez pas à me donner quelques conseils et retours d'expérience pour un "jeune" adepte de l'Airsoft... Bad)
Allez à bientot... en attendant de vos news.
A+
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjour à vous tous et au team Spas44 Empty Re: Bonjour à vous tous et au team Spas44

Mar 6 Sep 2005 - 23:38
bienvenu a toi et jespere ke tu trouvera tout ce qui fait du spas 44 une equipe chaleureuse et simple ici
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous et au team Spas44 Empty Re: Bonjour à vous tous et au team Spas44

Mer 7 Sep 2005 - 11:48
Bienvenue à toi , j'espere que tu trouveras ton bonheur ds notre forum , et ainsi , nous pourrons peut être t'acceuillir si tu souhaites faire un gunfight avec nous.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous et au team Spas44 Empty Re: Bonjour à vous tous et au team Spas44

Jeu 22 Sep 2005 - 18:48
Soit le bienvenue sur notre forum, éclate toi, participe, et à bientôt sur un gunfight j'espère !
Contenu sponsorisé

Bonjour à vous tous et au team Spas44 Empty Re: Bonjour à vous tous et au team Spas44

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum