SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

+4
wills44 ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
8 participants
Aller en bas
pog's ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : château-thébaud
Loisirs : airsoft ,ww2
Date d'inscription : 03/11/2005

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Sam 14 Jan 2012 - 18:24
une bonne petite journée avec des billes par millier

et le retour de notre amie joebe qui n'a pas changer toujours prêt a faire le bouclier pour son pog's
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Sam 14 Jan 2012 - 21:26
A mon tour:

Bonne petite journée.
Un grand bonheur de retrouver les copains du SPAS44 (sauf Pog's: le l'aime pas lui... tongue mais si mon pote je te kiffe comme disent les djeuns! ). Spécial dédicace à Joebe: super content de te revoir, en espérant que tout aille mieux.
C'est aussi toujours agréable de rencontrer les membres des autres assos et les freelances qui viennent s'essayer à notre loisir.
Désolé d'être arrivé un peu en retard, mais je ne crois pas vous avoir beaucoup manqué!
Un remerciement spécial à Dirt Diver qui a eu l'extrême gentillesse de me prêter son M4.

Pour les scenars: simple et efficace. Rappelons nous qu'il ne faut pas trop faire réfléchir un airsofteur!

Saleté d'Hesboflash qui nous a trahis. J'ai senti la patate, mais trop tard. T'aurais goûté à mon G26 Advance si j'avais été plus perspicace!
Je kiffe toujours autant ces parties autour du bâtiment au GBB!

C'est cool de retrouver le terrain N°1 qu'il va falloir nettoyer un brin...
Par contre c'est pourri de devoir marcher autant avec notre matos pour accéder à la safe zone... mais que l'on s'estime heureux d'avoir ce terrain pour jouer!

merci à tous pour votre participation et d'avoir fait de cette partie ce qu'elle a été et vivement la prochaine!
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Sam 14 Jan 2012 - 22:33
heureusement qu'il y a les vieux de l'asso pour sauter sur le feedback ! demon

bonne parti pas assez longue... c'est peut être par ce que je me suis pointer a 11h
j'ai fait de bon shoot au pompe merci abdel (faute de frappe adel) merci joebe

vivement la prochaine

et au faite bonne année a tous



Dernière édition par Axhell ( SPAS 44 ) le Dim 15 Jan 2012 - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Sam 14 Jan 2012 - 23:11
Bonne partie, malgré quelques ennuis techniques bénins (heureusement Smile ).
Frais, mais sec, donc agréable.
La boue ne colle pas trop, une chance si je compte les fois où j'ai du ramper ou me jeter au sol (volontairement ou pas^^).
Ambiance de jeu qui roxe du poney des steppes et fairplay au rendez-vous = que du bonheur Smile

Scénarios simples mais efficaces, mention spécial pour celui comprenant l'argent, les seringues et la bombe. Jouer médecin dans ces conditions est bien fun (et un peu crevant aussi, mais bon, faut bien se fatiguer un peu aussi).
Seconde mention spéciale pour le talkie et le mode touriste adopté par toute l'équipe jaune sur la seconde partie:
-"Vous avez la bombe?"
-"Non."
-"Et le talkie?"
-"Non plus, on est venu à poil!"

Bref, première partie de l'année, nickel Smile
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 10:18
Salut tout le monde, pour moi c'etait une première en airsoft, merci pour le prêt de la réplique, des personnes fair play, une très bonne ambiance et pas de prise de tête, en gros une bonne association, j'ai peu discuter ne connaissant que ripclaw et ayant un peu de mal à retenir les pseudo de chacun pour le moment.

Les scénario sont nickel et changeant j'ai apprécié. Donc je vous dit à une prochaine c'est sur.

a+ Wink
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 10:35
Super bonne journée!!!! Merci le spas!!!

Le terrain est vraiment super sympa!!! Ce petit mélange de bois et de batiments est très intéressant!!!! Les scénar simples et rapides pour une bonne éclate!!

Des joueurs super sympas avec qui il est agréable de jouer!!!

Les jaunes en touriste, c'est vrai, j'avoue, mais ça reste une stratégie comme une autre!!!!!

Et j'ai adoré la technique spéciale spas pour vider les chargeurs de gbb à la fin de la journée!!! Il y en a deux qui doivent quand même avoir une belle varicelle!!!!

Merci tout le monde pour cette journée!!!!
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 11:31
Très bonne journée également, merci à tous!

Et bravo pour les scénarios qui furent très agréables à jouer, surtout celui de l'achat/vente de bombe Smile
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 12:16
Excellente journée pour ma part, un temps très agréable pour la saison. De nouvelles rencontres très sympathiques et la découverte d'un nouveau terrain qui à du potentiel.
De biens belles parties avec des scénarios biens sympas. Pog's tu as eu beaucoup de chances que ma bille touche ta réplique Wink

Une super journée donc vivement la prochaine
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 18:07
Une bonne journée comme je les aime. Ca fesait plus d'un an que je n'avais pas joué et rien n'a changé enfin presque... Pogs a un peu plus de ride Wink !

J'ai ressigné pour un an et je vais donc jouer régulièrement et m'investir un peu plus! D'ailleurs faut que j'aille faire les soldes car j'ai beaucoups trop de répliques hs, faut que je répare tout ça!

Merci à tout le monde pour cet accueil... Ca m'a fait du bien de rire avec les potos de billes!

A bientôt les nouveaux et à tout de suite les copaings!

_________________
[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Sign0qm
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Dim 15 Jan 2012 - 22:53
Une bonne journée , j'ai pris plein de billes , mais pas de varicelle , je dois avoir un epiderme qui s'adapte à force Mr.Red ....
niveau scenarios on a fait simple ,mais jouable mais on a plein de scenars en reserve , qu'on vous servira avec les beaux jours pour des raisons bassement météorologique , et puis des parties plus thématisée
ça fait du bien de revenir sur notre bon vieux nr 1, bon le transport de matos devra etre plus rationalisé mais comme d'hab , on s'adaptera Wink
une bonne journée , avec des joueurs sympas , toujours la bonne humeur et ambiance les anciens comme des nouveaux , ça fait du bien ....

_________________
[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Lun 16 Jan 2012 - 13:06
(feedback un peu tardif pour ma part, mais mieux vaut tard que jamais)

Une bonne ambiance !

Des moments bien amusants.
Comme, par exemple, sur le premier scénar, commerce de bombe sale :
" - Hé, pssss, pssss, vient, vient voir j'ai un truc à te dire !
- Ouais, j'arrive. Alors, c'est quoi, qu'est-ce qui ce passe ?
- En fait, je t'explique, moi, j'suis une taupe de l'autre équipe infiltrée chez-vous.
- Ah bon ?... Ok.
- Ouais. Et ma mission c'est de retrouver l'acheteur pour refourguer la bombe.
- Ah, ok, d'accord.
- Et toi, t'es mon complice.
- Ah bon, je savais pas. Ok. "

Ah, le gros coup de p*te dans le dos.
Bien trouvée comme idée, sympa !

Puis un retour sur un enchaînement de scénars rapides et "oldschool", intéressant.

Je reviendrais, mais avec un matos plus adapté au CQB, ça sera mieux !
À la prochaine !
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Mar 17 Jan 2012 - 20:55
Yes une bonne journée d'airsoft, écourtée pour moi par mon arrivée tardive, désolé.

Et puis ça faisait longtemps mais une réplique hs au bout de 10 minutes, un bb loader spécifique pour grailler ces p...ains de chargeurs d g36gbbr qui se bloque, mon fidèle g17 ksc qui se met en rade... La loose !!!!!!

Mais des nouvelles têtes et du sang frais présent, ça fait du bien !!! Donc au final bilan plus que positif
Anonymous
Invité
Invité

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Mer 18 Jan 2012 - 11:32
Juste une matinée pour moi mais bien cool. De bonnes parties, super la coordination dans la phase d'attaque du bâtiment. Smile Des actions marrantes, de bons souvenirs.

Juste un point noir, l'utilisation impossible de mon GBB. Sad
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Sam 21 Jan 2012 - 11:51
Comment ça je suis à la bourre sur le feed-back ??!!...

Pour ma part c'était une découverte du terrain et j'ai bien apprecié, même s'il faut faire un petit peu de marche avant de pouvoir poser le paquetage ( mais c'est la condition pour ne pas jouer au milieu d'un terrain de camping ).
Les scenars était sympa et rapide ( j'ai tt de même réussi à être sorti en 12 secondes chrono ).

Et effectivement une petite mention spéciale à notre grande équipe jaune, oui on a joué une partie comme le PSG joue au foot mais c'était bien marrant.
Contenu sponsorisé

[FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier Empty Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 14 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum