SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback du samedi 28 avril

AuteurMessage
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Feedback du samedi 28 avril   Dim 29 Avr 2012 - 9:57

Alors messieurs cette journée ?

Pluvieuse mais elle aura quand même motivé un peu plus d'une dizaine de personnes.
De la bonne humeur, merci à Mac pour le scenario qui se sera déroulé sur l'après midi.

A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aznox
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du samedi 28 avril   Dim 29 Avr 2012 - 13:19

Bonne journée, jouer sous la pluie ne m'as pas dérangé (totalement au sec sous ma ma veste à poix :p) par contre mon manque de sommeil accumulé cette semaine à fait que j'étais encore plus souvent à coté de la plaque que d'habitude avec entre autres : tirs amis, oubli des procédure de réengagement, et rafales inutilement longues. (dédicace à Chewbacca qui a eu droit aux deux derniers). J'ai bien aimé jouer dans la forêt, ça change ! Et j'espère qu'on aura droit à plus de scénario de type poursuite, avec juste quelques ajustements sur le retard des poursuivants (un peu long ici). Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du samedi 28 avril   Lun 30 Avr 2012 - 10:41

Une bien bonne demi journée pour moi !
Désolé pour mon scénario souvent bancale...
très belle phase de jeu malgré les petites gouttes d'eau.
Superbe défense du batiment avec Hezbo, Neil, Hitman et Strawberykiller. Se fut épique et ponctué par une grenade a mes pieds ^^

comme toujours une bonne journée avec le SPAS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du samedi 28 avril   Lun 30 Avr 2012 - 16:57

Excellente journée pour moi^^
De belles phases, quelques éliminations bien nettes au sniper, "entre les gouttes" (entre les gouttes qui coulaient sur la lunette de visée et mes lunettes de protection, en fait...)

"Mercenaiiiiire! Il est frais mon mercenaire, il est beau, il est pas cher! Qui veut du mercenaire?"

La défense de bâtiment en mode funambule sur mon mur avec -surprise!- la grenade qui me passe entre les jambes pour atterrir aux pieds de Mac Smile

Sympathique scénario de la part de Mac (ça m'a rappelé la Busravie et Aden, tient^^) qui nous prévient d'avance qu'il a besoin de volontaires qui vont en suer Smile
Ok: on signe où ?
Et où contre toute attente, on réussit quand même à atteindre notre objectif. Réponse:
-"Ouais, c'est bien, mais de toute façon pour les besoins du scénar', vous êtes tous morts."
-"Arf, damned!^^"

Bref, bonne journée malgré la pluie et la buée (merci Chewie pour m'avoir laissé squatter de façon complètement honteuse et répétée ton produit anti-buée^^").
Étonnamment, je n'étais pas si trempé que ça :/
C'est louche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du samedi 28 avril   Mar 1 Mai 2012 - 16:43

c'était super comme d'hab

A bientôt

gun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback du samedi 28 avril