SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.

AuteurMessage
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 15:45

Lâchez vos coms. Chuis trop déprimé pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 16:26

Pareil. En plus, la pluie s'est arrêtée.

Autrement c'était sympa même si n'ai pas été très bon. Smile Il tire bien ton fusil de sniper Lynx.

Et ça fait toujours plaisir de revoir du monde et de nouvelles têtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 16:42

Très bonne journée au Spas, merci beaucoup!!!

Le terrain est toujours aussi ouf, et hyper sympa avec toute cette végétation en plus, les spassiens toujours aussi cool!!!

Trop dégoûté par la pluie et l'orage qui sont venus tout gâcher!!! Mais bon, c'est pas grave, on a eu une super matinée!!!

Les scénarios était nickels, dur de passer la défense planquée dans l’obscurité!!!

Bravo aux défenseurs qui se sont acharnés sur Ben et moi, alors qu'on avait fait une trotte pour vous contourner!!! J'ai eu beau me planquer derrière un palmier (mais qu'est ce qu'il fou là ?!!), ça arrivait de tous les coté, Lynx avec son super snipe en renfort, je ne pouvais pas lutter!!!

+1 pour la grenade puante de Korrig!!! C'était super marrant!!!

+1 pour les serveuses du McDo!!! XD

Merci et à la prochaine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 16:45

Elles avaient quoi les serveuses du Mac Donald ? Je n'y suis pas allé. J'ai raté un truc ?
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 16:53

Super matinée pour moi !

Un super terrain rien à dire, des gens tout aussi super !

Content d'avoir pu défourailler du monde dans mon trou lors de la seconde défense !

Content d'avoir fait peter des plombs avec mon bouclier xD

Un retour du mc do épic ! Merci moon pour l'animation !

Ben Houa ( SPAS 44 ) a écrit:
Elles avaient quoi les serveuses du Mac Donald ? Je n'y suis pas allé. J'ai raté un truc ?

Oh oui tu as loupé quelque chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 17:01

merci , ce fu super sympa , comptez sur moi pour toutes les prochaines journées !
jusqu'à août du moins ^^

le début était un peu laborieux , avec des chargeurs en cartons mais après un petit atelier bricolage ça à l'air d'aller , et aussi c'est bon je ne devrais plus paumer mon chargeur de PA (pas automatique^^) j'ai même du mal à le retirer maintenant lol , et la prochaine fois si y a des mecs cool (je sais que vous l'êtes tous ^^) qui peuvent me prêter un peu de matos je suis preneur , surtout un PA en faite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 17:02

Genre, mais j'y peux rien si aucun de mes copilote n'avait le sens de l'orientation!!!!

Et puis la dame en voiture derrière nous, elle a bien flippée quand même quand on est rentré!!!!

Mais t'as tout loupé au McDo!!! C'est LE McDo que je voudrais pas loin de chez moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 17:25

très bonne demie-journée, avec des scénarios sympas Very Happy dommage, j'aurais bien voulu voir un fumigène ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 17:37

hiro (ASF 44) a écrit:
Oh oui tu as loupé quelque chose !

La suite en message privé..... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 17:47

Aaahh si tu savais...!!!
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 18:06

Bon, j'ai passé une journée de merde, mais vous n'y êtes pour rien.

Tout d'abord merci à tous pour votre venue, que des mecs sympas, content d'avoir fait la connaissance des nouveaux et revu les pas nouveaux!

Première partie impec, j'ai testé mon nouveau pompe qui marche pas mal.
J'espère que celui-ci ne me filera pas de la tendinite au coude comme le précédent.
Je suis pas mécontent de ma blague débile: une boule puante sur un pétard, c'est très con, mais si j'étais intelligent je serais pas fonctionnaire.

De bons coups de billes venant de droite et de gauche, de devant, de derrière, de partout...

Après c'est la daube. Panne d'AEG (qui a dit "Encore!"?).
Et la pluie s'invite. Orage, grosses gouttes, bouillasse.
Ensuite je vais pour changer les verres de mes lunettes Guarder et je casse la monture (après 3 ans de bons et loyaux services).

Je quitte le terrain. Dès que ma voiture passe les grilles, il s'arrête de flotter.

La loose. une fois de plus vous avez la preuve que ma signature n'est pas abusive.

bouley Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 18:15

Bonne "demie journée" pour ma part, dommage que le temps n'ai pas souhaité que l'on continue, de la bille envoyé et de la bille reçut "revanche de ripclaw", scénario sympa, un petit divertissement avec l'allumage du fumigène, toujours de la convivialité, certainement un ressort à changer sur le g36 car il est moins puissant en fps que le g17 et j'ai testé mes x500 pas de buée que du bonheur

a bientôt tout le monde
Aznox
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 19:26

Sortie très sympa, les équipes par camo c'est vraiment agréable, je crois que j'ai pas fait un seul tir allié de la matinée ! Terrain toujours aussi sympa, qu'on a quand-même eu le temps de bien utiliser, le Lynx a eu du flair en nous faisant faire une dernière partie avant le déjeuner Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Sam 5 Mai 2012 - 20:03

C'est vrai que j'étais plus partant pour la faire après le Mc, mais heureusement que ça c'est goupillé comme ça, ça nous en a fait une de plus!!!!
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Dim 6 Mai 2012 - 6:39

bah moi jeme suis bien amusé , la demi journée c'etait le contrat de depart en ce qui me concerne doc pas de regret vu ce qui a degringolé l'apres midi .
le jeu sans AEG a quand même cet avantage qu'on ne tombe pas en panne héhéhéé.....
j'ai pris ma dose de bille , la moindre de mes erreurs étant sanctionnée avec malice par des adversaires motivés ......arf! .....la chasse aux lynx devient un sport prisé . Sad
content de mon snipe en effet il m'a permis de toucher quelques joueurs se croyant à l'abri sniper
marui me prouve une fois de plus qu'ils savent construire de bon produits s'upgradant bien ,ça facilite quand même beaucoup le jeu : l'AWS et vraiment un bon gun ...et je je me suis vengé de ce maudit SR25 made in benhoua à qui je doit un bon paquet de retour en zone neutre héhéhé..... tongue
sinon bonne ambiance bon jeux , je me suis suis un peu foutu de la gueule des "CE" lors de leur assaut de la grange (guerre psychologique) mais bon...... on s'est quand même fait laminer sur la revanche lorsque qu'on a pris le rôle d'assaillants sur le hangar.
le VSR 10 WELL du SPAS a permis a MAC de faire ses premiers out avec un bolt et semble tres jouable pour un produit d'entrée de gamme , il sera désormais présent sur les parties autant que possible à votre disposition .

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Lun 7 Mai 2012 - 13:48

Très bonne demi journée avec tout le monde !
Une visite au mc do assez.... Intéressante Wink
Même si le trajet fut semé d embûches et de rond point, merci moon ^^
jai une fois de plus eu le droit à la grenade qui atterrit à mes pieds :'(
Défenses du bâtiment intensive avec dirty harry, merci d avoir callé ton canon sur ma tête ^^
Et le snipe qui est en effet un très bon produit avec lequel j ai fais de beaux out, moon Cest historique tu as été le premier Razz
Résultat, je vais peut être en acheter un hi hi

Mais mais mais deux gros bémol à cette journée, le premier Cest la pluie. Et le deuxième les soucis techniques de korrig... Qui sont malheureusement chiant ! En espérant que ça s arrange bien vite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Lun 7 Mai 2012 - 20:22

Oh mais de rien Mac, ça m'a aussi fait très plaisir de faire 2 fois le tour de tous les ronds points, ainsi que d'avoir été ton premier out au snipe!!!! C'est vrai que ton shoot était très beau et le McDo, épique!!!!
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Lun 7 Mai 2012 - 20:25

Merci Mac. Lynx s'occupe de ma réplique. Pour la météo, désolé. À part péter la gueule à Evelyne dhellia... On peut pas grand chose.
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : la moto, l'airsoft

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Mar 8 Mai 2012 - 21:13

Pour ma part, excellente demi journée avec une légère douleur à la cuisse, merci wills ;-)...
Je me croyais à l'abris mais bah non en fait...
Toujours un plaisir de retrouver les anciens et de nouvelles têtes, une mention spéciale à HIRO qui avec son bouclier va finir par me faire acheter un RPG, si, si...

Et puis tant pis pour le temps, on commence à s'habituer mais au moins pour une fois, on n'a pas eu à annuler toute la journée.

Ah oui et au fait je sais pas trop ce qu'on trouve au Mc do a part des big mac, mais j'ai comme l'impression que la prochaine fois, je n'emmènerais pas ma bouffe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   Mar 8 Mai 2012 - 21:26

Le bouclier de Hiro est sacrément efficace sur ce type de terrains!!!

Et +1 pour le RPG, ça aurait de la gueule!!! Et Hiro ne ferait plus le malin derrière ça planchette!!!

Ah bah oui les gars, avec un McDo comme ça, pas besoin de prévoir des sandwiches!!!

Je sens la petite réunion Spas style débarquement à la prochaine partie!!!

Sinon, bah c'est vrai qu'on en a un petit peu beaucoup rajouté, mais c'était pour embêter ceux qui n'y était pas!!! On vous laisse la surprise quand même!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.   

[FEDDBACK] Demie journée du 5 mai 2012.
Page 1 sur 1