SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joint mp7 umarex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo

MessageSujet: joint mp7 umarex   Dim 3 Fév 2013 - 15:42

salut à tous !

Histoire de ne pas me planter, j'ai besoin d'un conseil et d'une confirmation pour changer le joint hop up de mon MP7 umarex

Afin d'éviter les problèmes récurants et connus du bourrage de billes sur cette réplique est ce que le joint falcon KSC systeme 7 est compatible avec l'engin ??

merci de vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: joint mp7 umarex   Dim 3 Fév 2013 - 16:14

oui , les joint MP7 /MP9 sont identiques
j'ai essayé le joint falcon , mais le bourrelet de joint m'a posé des problème , il etait trop en saillis et meme à 0 il montait de la 0.36, il faut le travailler à la fraise ronde diamantée pour recreuser le logement de bille c'est assez delicat
.... j'ai monté un kwa MP7 en stock dans une de mes boite et impec dans mon mp9
certain ont essayer les joint type glock ksc/kwa il parait que c'est compatible , mais je n'ai pas pu verifier ...

par contre le demontage du mp7 est assez délicat , il faut travailler avec méthode et sur un plan de travail net , je te conseille vivement de travailler avec un aimant fort , pour eviter le saut et perte de pièce (surtout la bille de hop up , d'utiliser des clef allen de qualité pour ne pas abimer les vis de bolt catch et selecteur qui sont tres petites et assez penible à devisser
lorsque que tu sort le mecanisme du corps le faire lentement en reperant bien les pièces , certaines ne sont que "posées et sorte de leur logement facilement .
pour extraire l'outer et l'inner barrel, il y a des goupille fendues ou non , il faut imperativement le chasse goupille du bon diamètre et chasser celle qui ne sont pas fendu du bon coté coté "moletage" sinon ça force ....
et surtout ne pas forcer pour remonter la queue de detente , il y a un coup de main à choper pour remettre la queue de détente avec ce foutu ressort sans le déformer outre mesure

Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: joint mp7 umarex   Dim 3 Fév 2013 - 18:55

Tu suis cette vidéo :
http://m.youtube.com/#/watch?v=dEq9OtjlpsE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DdEq9OtjlpsE&gl=FR
Les joints pour glock marchent ( testé perso), l'histoire des bourrages vient des gazs trop lubrifiés ( cyber rouge et Walter ) donc si possible gaz secs uniquement
À+ studio fait aussi des joints compatibles

Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Re: joint mp7 umarex   Dim 3 Fév 2013 - 19:14

Salut,

il me semble que ce joint hopup est compatible :
http://cgi.ebay.fr/APlus-A-Studio-Devil-Hop-Up-Rubber-for-KSC-System-7-Pistol-Series-/290810607886?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b5a9b90e

de mémoire le mp7 umarex est basé sur le fameux system 7.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joint mp7 umarex   

joint mp7 umarex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1