SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Mer 10 Juil 2013 - 23:40

VENDUE

DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS.....  magnifique

c'est la version avec receiver acier et les garnitures en (vrai) bois l'aspect le touché le poids donne l'illusion d'avoir un modèle RS entre les mains

elle tire en fonction du réglage que vous lui ferez grâce au npas ratech de 0 à 500 fps , je l'ai perso réglée à 400 fps
son interne est en parfait etat aucune usure du groupe trigger  (kit neuf hephaestus full acier )
j'ai remplacé la clavette d'origine de la pompe blow back par une piece en acier et filetée , pour faciliter le démontage de cette partie et conserver une totale étanchéité
je fournis 4 chargeurs au total ils n'ont aucune fuite
elle sera livré avec une posp type PSO-1  de chez real sword  d'excellente qualité ( en fait une lunette militaire RS chinoise sérigraphiee comme la russe d'origine )
elle à été upgradé comme suit :
6.03 falcon
joint nine bal violet  ( le meilleur joint type vsr disponible )
NPAS RATECH  fourni avec sa clef de réglage
une finition patinée légèrement usée
un vernis plus mat avec une couleur moins criarde et plus "ancienne" que l'originale
coût total de l'ensemble neuf : 1206 euros , comprenant frais de port et taxe
la précision et la portée sont très honorable pour un GBBR et correspond à un jeu type "marksman"  et seras en fonction de la puissance que vous lui réglerez .
Encaisse tout les gaz ,même  les plus puissants
Avantages: Kick "maousse kosto"
un bruit tres dissuasif !
Démontage et entretient facile : mécanique tres simple et surdimensionnée.
Son receiver et upper acier, sont gage de robustesse et d'une prise de patine de l'acier autrement plus belle qu'avec du zamac ! elle ne peux que s'embellir en vieillisant
c'est la classe ! russophile ou pas
Réplique  rare sur  les terrains , et en semi auto comme la dragunov RS , vous ne vous userez plus les doigts comme sur le modèle spring  
Inconvenient : c'est long comme .....comme  ...bah comme un svd  en fait ....
L'acier c'est lourd

*partie acier *:
receiver , upper , selecteur, goupilles, marteau ,sear ,bloc firepin & firepin  levier de demontage ,flashider emprunt/regulateur de gaz factice, guidon , handguard retainer & clavette de verouillage,monture de cheekpad ,gaz tube ,cage du trigger group et magazine catch ,  plaque de crosse , et coques des chargeurs .

*alliage*: outer barrel ,tunnel de guidon mire , culasse piece de liaison entre le regulateur gaz et le canon

*plastique*  uniquement deux  pièces : le buffer chargé d'amortir le recul de culasse , (une deuxieme est offerte en supplément) et evidemment le nozzle .

bois :  crosse et garde_main en bois lamellé collé ( même principe que le RS) et pas un vulgaire bois de cagette chinois

à noter que le regulateur gaz est mobile , et que le piston d'emprunt de gaz bouge à chaque tir comme sur un SVD RS

sangle SVD RS offerte dans le lot .

prix vendue 600  euros fdp out le lot complet  ou remise en main propre sur le 44 : on est à 50 % de sa valeur et c'est du haut de gamme , ça ne fait pas "jouet "

pour info ce modèle est vendu en france 749 euros fdpout , tout nu !
La vous n'aurez qu' a choisir votre gaz et bille.
Déjà upgradée
Déjà vieilli/patiné avec soin.
Pas de surprise
Pas de frais de port exorbitants & frais de dossier
Pas de long delais de livraison.
Pas de frais de douanes
Pas de risque de lemon.
Un profil de vendeur irréprochable.

un exemple de tarif sur un shop français parmis les meilleurs :
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-svd-drag...7-3-34.z.fr.htm
cette réplques est vendue  toute nue  sans chargeur sup sans  lunette & sans upgrade , c'est donc d'un bon prix que l'on parle
LA LUNETTE VENDUE AVEC EST CELLE DE LA DERNIERE IMAGE ET NON LA BIELO-RUSSE DES PREMIERES IMAGES donc type PSO1 -M2 avec le mythique reticule 1000 m retroéclairé rouge...pile LR44 ou AG13 compatible (pile boutons courantes et bon marché )

.
je prend préférentiellement PAYPAL ,  c'est un gage de sécurité autant pour vous que pour moi, et trop de rigolos vous tiennent la jambe 15 jours en promettant un chèque qui au final n'arrive jamais .... mais on peu toujours discuter si profil connu

je vend le lot en priorité , donc si la réplique n'est pas vendue avant , inutile de me demander à vendre les chargeurs ou la lunette à part  , il sont destiné en priorité à l'acheteur de la réplique  

je vend toujours à un prix juste , ni faussement bradé , ni exagérément surestimé ,(pour moi l'occaz en tres bon etat : prix du neuf -30% minimum )la on est au dela !
Je vend pour financier un coup de foudre sur un autre gbbr   ( et oui ça m'arrive assez (trop ?  ) Souvent

EDIT : interne remplacé par un full kit acier hephaestus  ( marteau , sear , et bloc complet firepin ) sans hausse de prix
Et un effort sur le prix 650 euros  le lot complet (négociable sur un lot partiel )
Réplique seule et son chargeur : 400 euros
envois par colissimo assuré et remise contre signature
mes colis sont soignés et blindé , un doute ? consultez mon profil
PAS D'ECHANGE

Dernière édition par LYNX ( SPAS 44 ) le Mer 18 Sep 2013 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Jeu 22 Aoû 2013 - 11:25

Bonjour,

On m'a dit que ton svd serait en vente, je viens donc aux nouvelles What a Face 

Que signifie "vente suspendue pour modification"?

Tu es pressé ou cela peut attendre genre... fin d'année? Embarassed pas une question de prix mais de place, faut que j'arrive à vendre mon msr...
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Jeu 22 Aoû 2013 - 23:59

j'ai modifié l'interne le trigger group , à present il est lui aussi full acier CNC !

Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Ven 23 Aoû 2013 - 19:14

il en a fait des "out" celui-là, y compris dans son propre camp!
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Lun 16 Sep 2013 - 19:28

annonce editée prix et modif !

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    Mar 17 Sep 2013 - 10:11

Je ne me permettrais pas de mettre une option dessus pour le moment mais *bip* Shocked 

Si vous connaissiez un acheteur potentiel de msr ça m'arrangerais Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !    

VENDUE! DRAGUNOV WE GBBR ACIER ET BOIS VENDUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1