SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

safariland 6004 for usp 45, what else !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: safariland 6004 for usp 45, what else !   Jeu 11 Juil 2013 - 13:35

bonjour tout le monde , c est bender , je me suis déjà présenté , ça c est fait ! Mon usp 45 kwa tire la tronche , il ne trouve point son safariland 6004 , c est pas faute de chercher , soit il y a pas , soit il y a plus , soit c est du 45 compact , soit c est trop cher ! Meme en cheap , on dirait bien ( d après ce qu on m a dit ) qu il y a seulement pour usp compact , ca c est la merte ! J ai demandé à des gents que je connais si ils pouvaient m en trouver un lors de commandes hors de Françe , la réponse ....affraid  , bref ! J ai l impression que c est un peut compliqué , un amis a mit presque 2 mois pour avoir un holster pour son five seven marui , usp 45 , mauvais choix pour un safariland , je me demande scratch 
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 8:30

Tu cherches obligatoirement un safariland ??

Tu n'as pas regardé du côté de blackhawk ou TapRackBang ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:26

pour blackhawk , c est  la  meme  chose , par contre  l autre  marque  ou  site  dont tu  me  parle  je  connais pas , je  vais  regarder cela salut salut Par contre , il est possible de me confirmer que les 6004 à taiwangun pour usp 45 sont seulement pour des compact , ca me parait drole scratch 

Dernière édition par bender le Ven 12 Juil 2013 - 10:31, édité 1 fois
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:28

Tap Rack Bang fabrique des holster en Kydex. Une personne chez nous en a un, qualité impeccable; vraiment bien !

Par contre le délais est un peu long pour en avoir un ...... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:46

cette marque a l air d etre pas mal , pour info , c est quoi les prix , bon perso je suis pas pressé , la question à un millions de roupis , il y a t il de solidarité entre airsofteurs chez vous , si on peut me rendre service , par chez moi c est confused , sympas les gars !
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:48

De mémoire c'est pas loin de 80€ le holster. A confirmer sur leur site : www.taprackbang.eu/

qu'entends tu par de la solidarité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:55

d accord , je pensais plus cher , c est correct pour du matos de qualité . Par solidarité je veux dire que quand tu cherches du matos , qu il n y a qu à l étranger ou son trouve son sein graal et que l on t envoi suer pour te le prendre et après le payer , c est pas génial , moi je peut pas commander à l étranger malheureusement , voilà .
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:56

Je n'ai pas tout compris à ta phrase. Peux tu faire un effort sur l'orthographe stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 10:58

je  veux dire  que  quand  tu  demandes  si  on  peut  te  prendre  du  matos  à  l étranger  et  qu on  envoi  bouller , pas  génial  ,  moi  je  peut  pas  commander  à  l étranger  ,  voilà .
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 11:02

ok merci Smile

Les adhérents s'arrangent entre eux pour bénéficier de bon plan/réductions/....

Pourquoi tu ne peux pas commander à l'étranger ? Avec paypal c'est vraiment simple Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   Ven 12 Juil 2013 - 11:10

moi avec  ma  carte  bancaire  je  ne  peut commander  seulement  en  europe  , pas  autre  part   et   encore  ,  la  dernière  fois  ,  je  voulais  prendre  du  matos  en  Belgique  (  c  est  pas  l autre  coté  du  monde ! ) ,  et  bien  rien  ne  marchait  , le  paypal  voulait  rien  savoir  Crying or Very sad Bon après il n y a rien de grave , en grande majorité je trouve ce qu il me faut mais si à l étranger , on peut 50 euros de moins , c est toujours cela de gagner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: safariland 6004 for usp 45, what else !   

safariland 6004 for usp 45, what else !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1