SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine

AuteurMessage
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 19:17

Allez messieurs à vos commentaires sur cette journée ensoleillé !!

Pour ma part bonne humeur, des nouvelles têtes, une vingtaine de joueurs ont répondu présent à l'appel des BB's, et la petit bière en fin de journée !!!

N'hésitez pas à m'indiquer les points à amélioré sur le scénario de l'après midi ( qui mérite quelques ajustements Smile ).

Merci à tous pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Coster
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 20:00

Très bonne journée pour moi également.

Du jeu sans prise de tête, de la bonne humeur, du soleil (ptêtre trop :p), et des bières en fin de journée !

Bref, rien à redire Smile

Pour le scénario de l'aprem', la phase après récupération de la bombe était ambigue je trouve, tout le monde faisait son p'tit truc chacun de son côté. Un jeu recentré sur une défense de la bombe avec un temps aurait pu être sympa.

Mais je chipote, à bientôt !
Joker44
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 20:21

Pour ma première avec le SPAS, je suis super content de cette journée. Un excellent terrain, des gens cool, un temps au top et du beau jeu. Bref, que du bon Smile

Pour le scenar de l'aprem, pareil que Coster, c’était un peu vague pour la bombe mais bon rien de méchant.

Merci au SPAS pour leur terrain et au plaisir de rejouer avec vous Wink
talek ( SPAS44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 21:12

Première partie avec le SPAS44 et j'ai pu relever que du positif pendant cette journée!
Un terrain fort sympathique également qui mérite d'être analysé en profondeur car il y a du mètre carré!

Pour le scénario, c'est sans doute parce que c'était flou pour tout le monde que le jeu s'est terminé alors qu'on avait sur la fin la bombe que l'on ramenait tranquillement chez les attaquants.

Je n'hésiterai pas à revenir jouer avec vous!
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 22:05

Une bonne journée, sans prise de tête, sous un soleil magnifique, des gars sympas avec qui j'ai réellement plaisir a jouer
La journée est passée trop vite , mais j'étais bien crevé en fin de journée quand même!

ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 13 Juil 2013 - 22:13

Pour une première avec le SPAS, on avait la pression, arrivé à l'heure, pas de perte de temps pour charger les répliques, et être aussi organiser. Ça c'est bien passé.
Merci à Chewbacca pour l'invitation. Je reviendrais. bounce 

Pour ma part c'était une bonne journée avec de nouvelle tête, des bonnes phases d'action et de recherche. Les snipers m'ont coûté cher en billes mais YEEEEEES j'en ai outé 2 What a Face 
La défense et la prise de bâtiment ont été une découverte pour moi. J'ai adoré la résistance acharnée du dernier défenseur caché dans le noir. Il a fallu la lampe torche de Chewbacca pour le sortir.

Comme Coster et Joker, le scénario avec la bombe était un peu confus mais ce n'est pas grave j'ai visité le domaine avec Phebus et quelques autres en se trimbalant une bombe qui semble-t-il avait déjà fait péter notre base Crying or Very sad Crying or Very sad 

Merci pour la bière de fin de partie elle tombait à pic.
A la prochaine en encore merci au SPAS pour l'invitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Dim 14 Juil 2013 - 10:38

Une première pour moi avec les SPAS44, mais ce fut un réel plaisir que je compte renouveler.
Le terrain est vraiment top, la météo était à l'avenant, et la bière finale la bienvenue boire 
Spécial mercis à Chewbacca pour l'organisation, et à Lynx qui m'a dépanné d'une bouteille d'eau (mon 1,5L n'ont pas suffit...).
Merci aussi à tous les autres participants pour la bonne humeur

Je reviendrais c'est sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Dim 14 Juil 2013 - 11:06

a mon tour,
une matinée a prendre des vidéos (elles arriverons sur les deux forums...)
un après-midi à jouer sur un bon terrain avec de bons joueurs !
bref une très bonne journée quoique un peu chaude ! sunny 
pas de douleurs au sternum, me voila rassuré !!!
de rien pour les bières ! je me suis dis que de ce temps là vous allez apprécier et je ne me suis pas tromper ! c'est cool ! bourrer 
Un grand merci au SPAS pour leur accueil ! up 
a très bientôt !
bise a tous
Ares44
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : moto, sport moto

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Dim 14 Juil 2013 - 12:59

Première journée mixte au "SPASF44", qui s'est très bien passé pour ma part. Découverte d'un bien beau terrain, bonne ambiance parmi les joueurs et bonne météo quoiqu'un poil "cuisante"boire .
Merci aux orgas pour les scénars simples mais efficaces et merci aux joueurs pour l'ambiance.

A refaire thumleft

Invité

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Dim 14 Juil 2013 - 13:49

Très très bonne journée, pour ma première fois je l'ai trouvé excellente. J’espère que je pourrais revenir m'éclater comme hier Very Happy

Pour le scénar de l'après-midi, comme pour quelque personne, il était un peu confus mais ce n'est pas grave cela ne nous a pas empêché de nous éclater Wink

Un grand merci à tout le monde pour cette bonne humeur et surtout aux orga qui ont permis une telle journée !!
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : Course à pied

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Dim 14 Juil 2013 - 15:05

comme toujours pour moi une très bonne journée avec un soleil radieux chaud mais le terrain est génial toujours content de voir de nouvelles têtes c'est vrai que le scénario de l"après midi avec la bombe un peut flou mais bon rien de méchant chacun partais de son côté mais bon c'est une question d'organisation et de ce parler entre nous avant de partir comme sa sans savoir ou chercher je pense si c'est a refaire il aurrais fallut que chaque équipe ai un plan avec des points ou chercher des indices pour aider ou chercher la bombe voila sinon merci a tous pour cette super journée a plus
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Lun 15 Juil 2013 - 11:35

Une bien bonne journée avec vous !

Un terrain bien toufus permettant des bonnes progressions !

Au plaisir de rejouer avec vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Lun 15 Juil 2013 - 12:11

Leçon n°1:
Bien attacher sa sangle !
Une réplique cassée, tombée nez en avant sur la dalle de béton :/

Bonne première partie avec vous sur ce terrain très intéressant, avec des bâtiments et de la brousse. Très complet.

J'ai adoré les parties en CQB,
Le scénar avec la bombe était cool Smile
Je rejoins les autres; Un petit coût de sifflet en milieu de partie pour prévenir que la bombe était posée aurait été top. Rien à redire sinon.

Un très beau soleil et une bonne ambiance.
Une bière bien appréciée en fin de partie.

Excellente journée Smile
Merci pour votre accueil et à la prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Super journée   Lun 15 Juil 2013 - 16:22

Bon bah moi aussi je découvrais les spas44 et les asf44... et oui je fais pas les choses à moitié.
J'ai trouvé le groupe très chaleureux, pas de différence anciens, nouveaux et pas entre les deux équipes. Sa j'ai adoré, c'est comme si je jouais avec ma team, pas de mis à l'écart.
Concernant la partie je félicite chewbacca qui à eu plus de moyen technique que grissauland... bon c'était la dernière vanne sur cette magnifique op.

Le scénare de l'aprèm était bien mais effectivement un peu confus pour la deuxième partie. Pour le cqb moi c'est pas mon truc mais bon j'ai quand même bien aimé mais je me suis éclaté au snipe et c'est vrai que beaucoup de billes me frôlait le cul. La prochaine fois je jouerais avec un hop up qui ne sert pas de figuration banane

Moralité que des gens sympa, partageur (i love beer bounce )fair-play et un terrain qui offre de tout. Juste petit soucis dommage que la forêt soit difficilement jouable mais ce n'est pas indispensable, j'ai quand même des courbatures rire 

A bientôt j'espère
Tiro
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Lun 15 Juil 2013 - 20:16

Très bonne journée comme d'habitude même si une bille m'a bien piquer le nez. J'ai kiffer la defense en matinée avec ma petite resistance au fond de la piece bien sombre, je vous auraient bien bloquer pendant quelques minutes Very Happy. Le coup de la grenade poser sur une porte aura ete bien fun aussi, surtout pour celui qui l'a vu tomber et qui a eu un sacré flip.

Le soleil et la bonne humeur, que demander de mieux ?
janick
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Lun 15 Juil 2013 - 21:59

Tiro a écrit:
Le soleil et la bonne humeur, que demander de mieux ?
Bah moi, évidemment. Smile

Pour ma part, très bonne séance de bronzage. Un super soleil au rendez-vous, j'adore.

Sinon, et bien c'était une journée bien pourrie. Une orga de merde, des scénarios de merde, que des cons...
Merci pour l'accueil, je reviendrais.

Non, je déconne. J'ai découvert de nouvelles têtes pas forcément désagréables, un jeu très correct dans l'ensemble malgré quelques billes un peu piquante (attention, les gars. Les GBBr c'est cool mais avec le soleil, ça fouette. Pensez à élargir les distances de secu en conséquence.).
Pour le scénar de l'après midi j'avoue que je n'y ai rien compris. Pourtant j'ai écouté malgré les conneries que j'ai pu dire. Mais avec tout ces avis, je ne doute pas que la prochaine fois sera améliorée et nettement mieux.

Voili voilou,
Spécial thanks à Pascal pour les 2 bières qu'il m'a gentiment offert le midi. Me tendre un affligem c'est me prendre par le sentiment. Alors deux... je suis amoureux! (non c'est faux, mais c'était pour la rime)
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Lun 15 Juil 2013 - 22:29

lol janick de rien mon lapin la prochaine je t'en propose des fraiche et mieux un apérot un plaisir de jouer avec toi a une prochaine fois pour une petite séance de bronzage
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Mer 17 Juil 2013 - 13:12

Pour rappel, l'alcool est toléré à la pause de midi tant que ça reste une consommation intelligente et non abusive pouvant entrainer des problèmes sur l'après midi. Je ne tiens pas a ce que nous passions pour des soifards inconscients Smile. Par contre en fin de journée, la petite bière de l'amitié est pour sur un réel plaisir partagé par tous.

Pour information, un outil permettant de remplir de bille des chargeur GBB a été retrouvé sur le terrain. Merci au propriétaire de se manifester par MP.
janick
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Mer 17 Juil 2013 - 15:56

Jamais je n'abuserais de l'alcool sur le terrain. J'ai été, je suis et je serais toujours strict la dessus.
Donc pas de soucis pour moi, d'ailleurs il est très rare que j'ai une bière dans la main lors de l'airsoft.

En plus j'en ai même pas eu le soir... Sad
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Mer 17 Juil 2013 - 15:57

t'avais qu'a rester plus longtemps :p
janick
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Mer 17 Juil 2013 - 15:59

Hey ho!
Je vous ai tous vu avec une Heineken dans la main. On en m'en a pas proposé, j'ai pas réclamé non plus.

Comme quoi... je suis sérieux moi monsieur.
Non c'est faux, j'ai pris une charge le soir. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Super journée   Mer 17 Juil 2013 - 21:03

Première avec les SPAS 44, deuxième avec les ASF44 et toujours autant de plaisir, première avec ma réplique et ça c'est bien passé. Journée magnifique, des airsofteurs super cool et d'un fairplay exemplaire. L"accueil des Spas et tout particulièrement Chewbacca à été parfait, les scénars super même si celui de la bombe est à amélioré, dans l'ensemble très bien et j'ai trouvé particulièrement inspiré qu'il ne soit pas trop rythmé vu la chaleurs de la journée.Et un grand merci à twitwi pour ses boisson rafraichissante de fin d'après-midi.Merci encore et à bientôt j'espère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Ven 19 Juil 2013 - 21:08

moi non plus je n'abuserais pas de l'accol a l'airsoft lol faut être bon ensuite mais le midi sa fais du bien une petite bière comme même sans abus non plus
Eclipse
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Ven 19 Juil 2013 - 22:03

Chewb c'est peu être a birha
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   Sam 20 Juil 2013 - 12:46

on a jamais au à gérer un problème d'abus d'alcool au spas ,on n'interdit pas un petit "rafraichissement" ceci dit jamais ne seras jamais toléré un joueur ayant un coup dans le nez , ce serait une mise à l’écart directe du jeu du gars; avec évidemment pas de retour au véhicule tant qu'il n'en serait pas capable (j'ai toujours quelques alcootests en réserve)..... , en cas de récidive ce serait simplement une interdiction de jeu chez nous sans négociation possible , mais en 9 ans d'existence on a jamais eu ce genre de soucis Wink on vient pour jouer pas pour picoler airsoft 

MessageSujet: Re: Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine   

Feedback du 13/07/2013 - Basse goulaine
Page 1 sur 1