SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Empty Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou

Lun 14 Oct 2013 - 8:35
Lundi et toujours pas de feedback ......... non mais allo quoi ^^

désolé encore Febus pour la bille mal placée, je paye ma tournée la prochaine fois pour m'excuser .... Ca devrait limite devenir une règle ça, une bille mal placée, le tireur doit payer la tournée !

Ca m'a fait plaisir de revoir les petits gars de la VAS !! Dip et ses blagues au top Wink

merci à vous pour la journée et au 27 pour tester notre nouveau terrain !!!

avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Empty Re: Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou

Lun 14 Oct 2013 - 8:41
Une bonne petite journée, avec des personnes bien sympathiques...
A +
avatar
FEBUS ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 62
Localisation : coueron
Loisirs : bricolage bois , informatique
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Empty Re: Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou

Lun 14 Oct 2013 - 10:48
tu peux rajouter les pansements hémostatiques, perfusions, etc... ; mais pour le bisous qui soigne, je préfère pas.

Mes excuses à mon coéquipier pour la bille mal placée (derrière la tête) alors que je visais Lynx; mais pas facile de viser le chat, il bouge tout le temps.

une bonne journée quand même avec brin de soleil à la pause de midi, dommage que le bronzé absent n'ait pas pu en profiter
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Empty Re: Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou

Lun 14 Oct 2013 - 22:56
t'inquiète j'en prend quand même de billes snif ! , même en faisant le chat
bonne journée , plein de out et surtout de "double out " pour moi , j'ai mangé ! , mes pauvres fesses en temoignent ,
le temps nous a fait la grâce de nous éviter d'être rincé toute la journée , le dieu méteo a été clément !
de bon moment de rigolade , le pog's est toujours aussi cinglé ( c'est pour ça que j'aime bien faire le binôme avec le lascar de temps en temps )
les bonnes vannes de cd dip
la fourberie de sim toujours dans ton dos Mad 
celle saleté de m870 marui Rolling Eyes  je le deteste ce pompe Mr.Red 
hades44 a été particulièrement fin tireur ce jour là aussi et m'a infligé quelque "royales bbs" là ou je pensait être à l'abri , je me suis vengé, défendu , mais vous avez été bon les mecs ! thumright 

_________________
Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Lynx-f10
Contenu sponsorisé

Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou Empty Re: Feedback du samedi 12 octobre - Carquefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum