SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

+3
borisav ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
7 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 17:18
salut les gars, aller à vos plumes (ou clavier) pour donner vos impressions de parties, votre commentaire sur le nouveau terrain et les scénarios.
Merci à ceux qui sont venu avec ce temps "changeant".

a+

wills


Dernière édition par wills44 ( SPAS 44 ) le Dim 27 Oct 2013 - 20:04, édité 1 fois
pog's ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : château-thébaud
Loisirs : airsoft ,ww2
Date d'inscription : 03/11/2005

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 17:35
ba moi je dis J'AIS MAL AUX JAMBES!!!!!!!
alors le terrain géant, des tête nouvelles et bien sympathique
comme d'habitude une superbe journée
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 17:54
Bon je met mon commentaires avant d'oublier, content d'avoir revue tout le monde (ancien et nouveaux). Content d'avoir pu faire venir mon frangin (kawa). Concernant le terrain, bien sympathique malgré un temps moyen, mais bon la pluie a été clémente et au niveau du vent en contrebas cela pose pas de soucis et heureusement. Des glissades pour tout le monde à priori (ou presque hein axhell), un terrain assez physique au niveau des jambes et cardio mais cela change. Au niveau scénarios ras, peut être pas assez de monde pour faire le deuxième scénario (avec les piles). Un clin d’œil spécial pour chewb qui est venu faire le reporter photo dans des condition pas facile (promis la prochaine fois je me moque pas mais je te rassure je me suis bien rétamer l’après midi. Un autre clin d'oeil à notre ami borisav qui défit les loi de la gravité, attention quand même a pas vous cassez quelque chose.

a bientôt Wink


Dernière édition par wills44 ( SPAS 44 ) le Dim 27 Oct 2013 - 18:32, édité 1 fois
borisav ( SPAS 44 )
borisav ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : rezé
Loisirs : Voyage, sport, réno
Date d'inscription : 21/11/2012

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 18:26
Pareil pour moi, super sympa, un peu physique, du relief, du bois dense pour se planquer, et parsemer pour se faufiler. De bonne équipe, une bonne ambiance, merci aux organisateurs et au participant.
Et bravo a notre équipe de charognard , nous sommes les plus fort.
Scénario sympa, quelques petites variantes pourront être rajouter a l'avenir pour variée les plaisir, bien.
A la prochaine
Anonymous
Invité
Invité

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 19:00
Première partie avec les spas44 . L'équipe est vraiment sympas , le terrain assez accidenté mais c'est bien !

Le scénarios avec les piles c'étais super , surtout quand on out un convoyeur pour le dépouiller Smile

Merci à vous !

dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 20:51
A tous ceux qui veulent préparer les sports d'hiver prochain, ce terrain est pour vous : glissades en tous jours, ça monte et ça descend, mais super terrain !

Merci à Wills pour nous avoir trouvé ce spot, qui révèlera tout son potentiel par temps plus sec.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Dim 27 Oct 2013 - 21:11
Et on dit que le soft c'est pas du sport  ?  
ben là si! , le terrain renouvelle tres agréablement le plaisir du jeux même si c'etait glissant et que l'on devais donc faire attention à ne pas se vautrer , mais une bonne ambiance, des joueurs tres motivés et un jeu dynamique  et "bon enfant" , pour moi du tout bon !
les charognards nous ont demontré que l'union faisait la force , et nous ont serieusement dérouillé , n'ayons pas peur des mots !

gun 
ah et ouais : arretez de zigouiller mes répliques , j'en ai marre de faire du " rééééplique ouuut "  bande de chacals:DD 
elle vous ont rien fait mes répliques









hum.................................................. en fait si Mr. Green

_________________
feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Lynx-f10
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Lun 28 Oct 2013 - 8:43
Pour avoir été la en spectateur, j'ai pris plaisir à vous regarder. En effet, le terrain est très physique et a un bon potentiel !!!! J'ai pu en voir qui se planquait bien et jouait très fin Smile et un vieux chat redoutable au snipe !! La boue le rendant encore plus physique et ardu !!!

wills44 ( SPAS 44 ) a écrit: Un clin d’œil spécial pour chewb qui est venu faire le reporter photo dans des condition pas facile (promis la prochaine fois je me moque pas mais je te rassure je me suis bien rétamer l’après midi.
Pour sur, j'ai passé un peu de temps sur les fesses ^^

Les photos de la journée sont disponibles sur le site : http://spas44.fr
Parker ( spas 44 )
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Chapelle sur erdre
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/11/2012

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Ven 1 Nov 2013 - 18:19
Pour ma part une très bonne partie de bonnes glissades un bon scénario avec les pilles une bonne équipe avec les charognard on été bon surtout quand as du fuir qu'on as descendu en pente ou je suis descendu d'un coup avec borisav dangereux mais beaucoup d"adrénaline a refaire avec un meilleur temps et surtout un terrain moins glissant heureusement que chewbaca étais pas toujours présents pour prendre toute les personnes qui ce sont vautré ce jour car il y aurais eu de belle photo Very Happy :
Contenu sponsorisé

feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont Empty Re: feedback du dimanche 27 octobre- Saint sauveur de landemont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum