SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Kevan
Invité

Début Airsoft Empty Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 0:44
Salutation à vous amis airsofteurs.
Je rédige ce petit sujet car j'ai besoin de conseils, en espérant bien sur recevoir des réponses de votre part.

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Kevan, j'ai 21 ans domicilié sur Nantes ( proche d'Arsenal Gun ) et je suis militaire.

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, je me suis rendu à Arsenal Gun pour recueillir des informations sur le matériel adéquate pour débuter, surtout sur le type de réplique pour bien commencer car le matériel autre je savais déjà ce qu'il fallait.
En sachant que j'ai déjà treillis, ceinturon avec Holster de cuisse porte chargeurs et Rangers.

Concernant la réplique de poings j'ai déjà la préférence c'est un Sig Sauer SP2022 CO2 BAX 1J Culasse Métal Fixe de chez Cybergun en promo a 70€ sur shopgun
( c'est celui que j'ai autour de la taille tout les jours ) Wink pouvez me dire si c'est une bonne réplique ?
Et concernant l'AEG j'avais en tête un HK UMP 45 mais le chargeur n'est pas le même que en vrai et du coup plus contréniant le vendeur ma alors dirigé vers un G608 a 150€ Que pouvez vous me dire sur cette réplique?

Voilà je pense que le plus important est dit en sachant que lunette, cagoule et gilet tactique serons achetés chez Arsenal Gun.

Pour ce qui est des parties je compte être un joueurs occasionnel pendant deux à trois mois et pourquoi pas entrer dans quelque chose de plus sérieux chez les SPAS44.
En espérant vous croisez prochainement lors d'une partie.

En attente de vos réponses, cordialement Zino Smile
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53