SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Kevan
Invité

Début Airsoft Empty Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 0:44
Salutation à vous amis airsofteurs.
Je rédige ce petit sujet car j'ai besoin de conseils, en espérant bien sur recevoir des réponses de votre part.

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Kevan, j'ai 21 ans domicilié sur Nantes ( proche d'Arsenal Gun ) et je suis militaire.

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, je me suis rendu à Arsenal Gun pour recueillir des informations sur le matériel adéquate pour débuter, surtout sur le type de réplique pour bien commencer car le matériel autre je savais déjà ce qu'il fallait.
En sachant que j'ai déjà treillis, ceinturon avec Holster de cuisse porte chargeurs et Rangers.

Concernant la réplique de poings j'ai déjà la préférence c'est un Sig Sauer SP2022 CO2 BAX 1J Culasse Métal Fixe de chez Cybergun en promo a 70€ sur shopgun
( c'est celui que j'ai autour de la taille tout les jours ) Wink pouvez me dire si c'est une bonne réplique ?
Et concernant l'AEG j'avais en tête un HK UMP 45 mais le chargeur n'est pas le même que en vrai et du coup plus contréniant le vendeur ma alors dirigé vers un G608 a 150€ Que pouvez vous me dire sur cette réplique?

Voilà je pense que le plus important est dit en sachant que lunette, cagoule et gilet tactique serons achetés chez Arsenal Gun.

Pour ce qui est des parties je compte être un joueurs occasionnel pendant deux à trois mois et pourquoi pas entrer dans quelque chose de plus sérieux chez les SPAS44.
En espérant vous croisez prochainement lors d'une partie.

En attente de vos réponses, cordialement Zino Smile
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 10:31
bienvenue sur le forum , pour débuter ton matos est correct ,  pense cependant à faire vérifier les puissances de tes répliques au magasin où tu les achète afin de ne pas avoir la déconvenue d'avoir une réplique trop puissante , nous recommandons une réplique à 350 fps  max pour jouer en full/semi et une réplique à 300 fps pour servir de back up et pour les combats en bâtiment ......
il ya les réplique à 400 fps pour le semi auto , et le 450 pour les réplique de snipe à rechargement manuel mais ce n'est pas indispensable pour jouer/débuter.
j'ai eu il ya quelques années un G608  , c'est un jing gong , c'est du cheap, mais c'est assez correct , et facile à upgrader /modifier/réparer
vu que c'est entierement compatible marui. mis elle est parfois à plus de 400 fps suivant les versions disponible en magasin....

pour s'inscrire à non partie tu as un post dédié qui t'explique les conditions d'accès , et tu peux poster ta participation  une date de ton choix ...


à bientôt sur e terrain !

_________________
Début Airsoft Lynx-f10
dualife ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : st herblain
Loisirs : airsoft geek
Date d'inscription : 10/07/2013

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 12:24
salut!
moi aussi j'ai le g36 jingong depuis presque 4 ans tres satisfait
je l'ai up presque a fond j'ai seulement eu des problemes de contacteur au bout de 3ans mais pour le prix y a pas mieux
maintenant t'est sur de vouloir tout prendre chez arsenal gun?
t'aura tout moins cher sur internet http://gunfire.pl/?lang=eng par exemple
c'est vrai qu'avoir un sav gratuit a la boutique c'est pratique mais je suis sur que chewb sera ravi de bricoler ta replique comme il l'a fait avec moi^^
Anonymous
Invité
Invité

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 14:05
Merci à vous deux pour vos réponses.
Concernant les fps je ferais le test à l'achat pour être sur de rentrer dans les clous.
Pour ce qui est du G608 oui je sais que c'est Cheap mais pour bien commencer je pense que c'est pas trop mal c'est histoire de faire quelques bonne partie et par la suite prendre le temps d'investir encore plus.

Et Dualife en ce concerne l'achat des réplique chez Aesenal Gun c'est surtout le fait de pas a avoir a attendre la réception du colis et de l'avoir directement dans les main Ahah j'suis pas très patient en ce qui concerne l'arrivée de colis et après pour le SAV je pense que c'est quand même plus pratique de s'y rendre directement surtout que c'est a 5min de chez moi.
Anonymous
Invité
Invité

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 14:08
J'ai vue qu'il y avait une partie a fa fin du mois et c'est vrai que c'est tentant de venir voir et de payer la modique somme 25€ pour le lanceur. ^^
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Jeu 12 Juin 2014 - 17:17
Bienvenue chez nous.
oui tu peux aussi faire comme ça, louer une réplique, voir les répliques des autres joueurs et tout un tas d'avis.
Et concernant la partie de la fin du mois, suis la procédure et laisse toi tenter.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 13 Juin 2014 - 11:37
dualife ( SPAS 44 ) a écrit:je suis sur que chewb sera ravi de bricoler ta replique comme il l'a fait avec moi^^

yep toujours partant pour bricoler Smile

N'hésites pas en effet à venir vooir directement en partie et tester. Prends aussi l'avis d'autres joueurs au passage.

Une discussion autour du repas du midi est toujours plus agréable qu'un échange de post sur un forum ^^

Le G36 de chez JG est une bonne base pour débuter aussi à mon goût et facile à upgrader (pièces qui se trouve facilement, démontage facile, ... )

Anonymous
Invité
Invité

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 13 Juin 2014 - 15:58
Je prend note et je prendrais contact avec toi une fois le G608 acheté Smile
dualife ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : st herblain
Loisirs : airsoft geek
Date d'inscription : 10/07/2013

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 13 Juin 2014 - 16:12
après le G608 de mémoire c'est pas la dernière version attention!
JG en a sorti un nouveau de meilleure qualité pour le même prix alors peu être que arsenal gun essaye de te refiler un vieux stock tu devrai vérifier!
Anonymous
Invité
Invité

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 13 Juin 2014 - 16:15
D'accord c'est ce que j'ai crus comprendre qu'il y avais un G-608-2 donc je vais me renseigner sur ce sujet merci de ton conseil
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 27 Juin 2014 - 21:28
salut zino

si cela peut t'aider , voici un compromis prix \ puissance \ qualité pour débuter et en plus la réplique est blowback  Surprised 

voici le lien : http://www.taiwangun.com/en/replika-m92f-m9-heavy-weight-gas-pistol-kjw?from=listing&campaign-id=19

A dimanche
Mohiro

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
Anonymous
Invité
Invité

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 27 Juin 2014 - 21:34
Merci Mohiro c'est gentil et très intéressant au cas ou mon SP2022 ne passe pas dimanche je me pencherais la dessus Smile
Peux tu te rendre sur le sujet Gear & Equipement j'ai besoin de conseils concernant une réplique Smile
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Ven 27 Juin 2014 - 23:49
Je ne connais pas ta réplique , je suis un joueur amateur .
Mais renseigne toi sur la puissance FPS .
France-airsoft est un excellent forum pour trouver reviews répliques et avis .

Perso avec ton budget (minimum 200 euros ) je me dirigerais vers d'autres répliques.
Mais comme on dit les goûts les couleurs ..

Le dernier conseils que je me permettrais de te donner c'est attendre la partie de dimanche avant d'acheter une réplique
Tu auras un large choix de répliques à ta vue ( on est quarante quand même )
Tu pourras te renseigner  prix\puissance\qualité\avis sur les bijoux qui t'intéressera le plus , avec des professionnels de la bille et du jeux . clown
Contenu sponsorisé

Début Airsoft Empty Re: Début Airsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum