SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

debut airsoft

+8
dest'
wills44 ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
vigus
LYNX ( SPAS 44 )
$crounz
horus ( SPAS 44 )
black dragon
12 participants
Aller en bas
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 11:32
Bonjour,

Je cherche a acquérir un sniper mais je ne sais pas trop vers lequel me porter pour avoir de la fiabilité et de la précision (je sais qu'une partie de la precision viendra de moi).
Ensuite une replique de point a capsule de co2.
Et pour finir une guilli et du amouflage pour mon sniper.

Je suis ouvert à tout conseils de votre part

Merci d'avance Bad)
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 12:18
En ce qui concerne le snipe, je laisse lynx te conseiller c'est un des meilleur bricolo du coin et vu le nombre de répliques qui sont passés entre ses mains, il aura les bons mots!

Maintenant si tu commences réellement l'airsoft, je te déconseille le sniping, qui peut etre très frustrant et très exigeant pour quelqu'un qui ne connaît pas notre milieu!
Peu de frag, un jeu en solo, une discrétion indispensable! Après ca peut convenir, mais avant d'avoir une réplique efficace, tu vas voir quelques billets qui vont devoir sauter de ton porte feuilles!

En ce qui concerne la réplique de poing, celle au co2 sont très souvent beaucoup trop puissante pour être utilisé comme elle devrait l'être! Du coup je te conseilles fortement de te tourner vers un gbb classique, de marque marui, un peu plus coûteux a l'achat, mais ultra fiable et précis!
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 12:30
Merci pour les replique de point mais je suis sur de voiloir commenver en snipe et si vraiment cela se passe mal j'aurai aussi un M4
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 13:47
Tu as quel budget ? Un snipe coûte aussi cher qu'un AEG bien upgradé, sache-le.

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 13:51
500
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 15:57
Mais je pense que le sniper sera deja acheter pour mon anniversaire de 18and donc le budget de 500 euros est pour les accessoires et la replique de point
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 18:34
Le snipe on le déconseille au débutants pour plusieurs raisons :
c'est un jeu difficile et qui peux etre frustrant:
Avant même de savoir tirer avec (ce qui qui est assez différents du tir  rs)
Il faut apprendre à se déplacer,
 À ne pas se faire reperer trop vite,
A profiter de l'environnement pour se camoufler
A anticiper les mouvements de l'adversaire.
Parfois ne pas tirer pour profiter ensuite d'une situation tactique favorable.
Être patient .
Toujours prevoir son repli avant même de se poster ....
Faire face a des AEG ayant une portée à peine moindre, ce qui implique de se positionner en tenant compte des préceptes ci dessus.
Tout ca c'est les "sens du jeux " et il faut pas mal de pratique pour commencer à maitriser .
On est loin du jeux vidéos, jouer au snipe en airsoft , c'est vouloir courir en wrc a 3vant de passer son permis tourisme....
Les adversaires d'en face ,surtout si ils sont un minimum expérimentés sauront contourner l'avantage  de la portée et de la précision par le nombre, leur mobilité, leur "puissance de feu .....

Résultats les sniper debutants passent plus de temps en respawn qu'en jeu en se faisant sortir sans arret.
Un bon joueur peux ne faire qu'une bouchée d'un sniper débutant juste avec un gbb.
C'est aussi pour ça qu'il y a autant de snipe airsoft en vente "presques neuf" même avec des upgrade "delamorkitu"

Assez souvent les débutants à qui on déconseille le snipe veulent tout de même s'y mettre , et dans la quasi totalité des cas le snipe fini dans les petites annonces , ou sur une étagère... ensuite deux options le débutant dégoûté rachète un aeg , ou tout simplement ne revient pas .....
Ensuite upgrader un snipe ce n'est pas juste un jeu de lego , ça prend du temps , ça coute des sous, on fait des erreurs,
Il faut souvent bricoler, optimiser, parfaitement connaitre la moindre vis de son lanceur,  le démonter / le remonter savoir le régler
Savoir zeroter une lunette s' adapter aux conditions du jour : vent ? Pas de vent? Visibilité? Obstacle ? Distance moyenne d'engagement sur un terrain qui seras totalement différente sur un autre....savoir changer de type de billes en fonction des conditions etc....

Ceci dit si l'assaut ne t'intéresse pas (ce que je peux comprendre )
Si tu préfère jouer davantage dans la précision, oriente toi plutôt sur un config "anti-snipe"  pas trop lourde et assez maniable, tu verras que déjà c'est un bon challenge....
Quand tu seras à l'aise , le snipe viendras peux être naturellement.....

Pour le lanceur de poing je plussoie, bon nombre de replique co2 sont soit trop puissantes , soit de mauvaise qualité, soit imprécises, mais il y en a quand même quelques modèles qui font exceptions.....
Si tu recherche discretion, précision, autonomie , un bon mk23 nbb légèrement  upgradé si c'est un cheap, ou totalement d'origine si c'est un marui seras un bon choix ....

Pour  la ghillie,  pareil je te déconseille,
C'est lourd, chaud , on s'accroche partout,  et des qu'on bouge on est une cible idéale : toute la végétation environnante bouge avec ....
La ghillie c'est tres bien si on se poste et qu'on ne bouge que tres peu ....pour qu'une ghillie soit top il faut l'adapter au terrain et à la saison
Ce qui implique une parfaite connaissance du terrain, l'anticipation des mouvements adverses et une patience à toute épreuves , genre tirer 10 billes dans une journée....

_________________
debut airsoft Lynx-f10
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 19:55
Merci linx poir tout ces renseignements mais je reste sur mon choix de sniper mais dans le pire des cas j'ai prevu une M4 que je vais surment upgrader
Pour la replique de point on ma deja parler du mk23 nbb, je pense que je vais me touner vers lui

Et pour le sniper je pense avoir teouver mon bonneur en attendant que je puis m'acheter un L96 marui
Donc je pense me porter sur un FN SPR A5M SNIPER
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 20:15
Un bon gros snipe bien cheap... Tu vas droit dans le mur mais tu es prévenu.

Dans les contraintes du snipe en airsoft, il y a aussi le contrôle de soi, généralement, un snipe a des puissances supérieures aux AEG, allant facilement au dessus des 1.5J. Tu peux blesser si tu as de mauvais réflexes (ça s'apprend avec l'expérience), tu peux mal interpréter les distances...
Sans oublier le joueur d'en face que tu auras la joie de toucher à 60m après une 40aine de partie mais qui ne déclarera pas OUT car il n'aura pas senti la bille. Frustrant non ?

Allez, fais l'effort de suivre nos conseils, trouves-toi plutôt une réplique AEG longue, type M16A4, SR25, G3, afin de t'amuser vraiment et de connaitre la discipline avant de te lancer dans le sniping.

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 20:49
Ne vous inquiétez pas pour moi je suis très patient j'ai deja eu le cas dz la personne qui nr vzux pas etre toucher mais au paint ball et je le lui ai di en fin de partie

Je commencerai quand meme en sniper mais de toute façon j'ai déjà une repliquen en cas de mauvais choix un M4
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 20:50
Suffit juste d'écouter les conseils, d'autant plus que c'est toi qui les demandes cher ami!
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Dim 6 Juil 2014 - 21:14
Je ne sais pas si c'est compter comme une erreur mais g fais deux partie de airsoft sauvage sur une propriété privée en sniper avec des potes majeurs et je me suis trouver pas trop mal au niveau précision et appréciation des distance
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Lun 7 Juil 2014 - 19:21
Ne vous inquiétez pas pour moi je suis très patient j'ai deja eu le cas dz la personne qui nr vzux pas etre toucher mais au paint ball et je le lui ai di en fin de partie

Je commencerai quand meme en sniper mais de toute façon j'ai déjà une repliquen en cas de mauvais choix un M4
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Lun 7 Juil 2014 - 21:08
Si tu es patient donc :

loue nous une réplique de snipe  lors de ta prochaine partie (on en a une ) et fait une journée d'essai pour te rendre compte , et tu avisera ensuite si ça te convient ou pas ...

_________________
debut airsoft Lynx-f10
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Lun 7 Juil 2014 - 21:44
J'ai trouvé une replique de poing a gaz qui m'a l'air vraiment pas mal mais je voudrais bien votre avis

Donc c'est le :WE Hi-Capa dragon 7"
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Lun 7 Juil 2014 - 22:29
lourd , pas de hoster adapté , gros quick et metal en pur merdonium .....
joli mais à eviter sauf pour la vitrine....

en replique WE il y a largement mieux : leur glock derniere gen , leur XDM, leur PX4,
mais leur hicapa sont de conception plus anciennes , ça marche bien au départ mais peu fiable et la compatibilité avec les pièce d'upgrade pas terrible .les chargeurs ne sont pas non plus geniaux et sujet aux fuites.
si c'est les hicapa ou autres infinity qui te plaisent
dans l'ordre de qualité :
WA : beaux performant mais assez chers abs heavy weight possibilité d'upgrade custom faible
marui : leur hicapa est the reference du GBB fiable et jouable , portée et précision culasse ABS , upgradable et customisable à l'infini prix de base moyen autour de 150 euros
KJW existe en gaz et CO2 sur les serie KP 05 , finition plus quelconque , mais solide et jouable , compatibilité d'upgrade :partielle. pas tres cher entre 100 et 120 euros
les marque cheap chinoise genre "army " ou meister sortent des series pas mal et pas cher , mais il ya un risque de lemon assez important .

_________________
debut airsoft Lynx-f10
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Lun 7 Juil 2014 - 22:52
Tout bon !!! Pas mieux !!!
En Hicapa, je conseillerai Marui sans hésiter, c'est comme dit Lynx, Ze référence, fiable, jouable et costaud pour de l'ABS !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
debut airsoft Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 8:50
Je croi avoir trouvé une replique dans vos critères qui me plaise

KJW SIG SAUER P226 CO2
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 9:12
black dragon a écrit:J'ai trouvé une replique de poing a gaz qui m'a l'air vraiment pas mal mais je voudrais bien votre avis

Donc c'est le :WE Hi-Capa dragon 7"

J'ai eu ce modèle (erreur de jeunesse); la conclusion est simple => c'est de la merde

black dragon a écrit:Je croi avoir trouvé une replique dans vos critères qui me plaise

KJW SIG SAUER P226 CO2

Pas eu mais j'ai vu des joueurs avec des p226 KJ les revendre pour du marui.



pour débuter, on le conseille que trop largement, mais un bon gbb marui (peu d'entretien, fiable, upgradable facilement) fait vraiment l'affaire. Patiente un peu pour l'achat du GBB au lieu de te dire "je prends celui la et dans 6 mois je change", tu n'en seras que plus content.

et +1 avec tout le monde, le snipe pour débuter est à déconseillé (encore plus vu la topologie de la plupart de nos terrains). Autant un joueur expérimenté saura faire un carton, autant un débutant va camper dans un coin en attendant que la partie passe.
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 9:58
maiS moi je ne peux pas Rester trop longtemps au meme endrois je naime pas qamper a par quand il le faut vraiment
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:15
Co2=surpuissant la plupart du temps, donc tu gagneras juste le droit de le laisser dans ton coffre toute la journée!

Malgré tout, même en urbain ou dynamique, un sniper passe du temps a camper, rien que pour se dissimuler, prendre le bon angle...
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:37
J'en suis conscient pour le placement et je sais quz ce nais pas les vidéos de cam qui von tout m'apprendre mais dans celle-ci je regarde surtout de quelle manière ils se déplacent quel endrois sont propices ou non et aussi leur postures

Et pour un marui a gaz, un "chargement de gaz" dur combien de temps ?
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:41
ça dépend :
- de la température
- du gaz utilisé

plusieurs facteurs rentrent en compte. mais en moyenne 2 chargeurs de billes tiré avec une charge de gaz.
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:43
Et une bouteille de gaz dure combien de temps environ ?
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:45
j'ai pas encore chronométré ...  banane 
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:46
Quelques partie ou une partie ?
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 10:54
Pour moi une bouteille deux a trois parties
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:07
Et tu as un nbb ou un gbb ?
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:21
black dragon a écrit:maiS moi je ne peux pas Rester trop longtemps au meme endrois je naime pas qamper a par quand il le faut vraiment

donc c'est pas un jeux de sniper pur que tu recherche , mais plutot scout ou marksman c'est pas pareil ; ça implique un snipe court leger et assez silencieux , pas en rapport avec ce que tu as choisi encore moins en ghillie! .

serieux si on te vois courir partout aec ton gros snipe et ta ghillie sur le dos au mois d'août , nous on va rigoler , toi surement moins ....
prend pas mal de bouteille de flotte, un super anti bué pour lunette, parce que si tu joue marksman tu va transpirer comme un goret .



l' acharnement des débutants à vouloir jouer avec des répliques puissantes , et cette fascination pour le CO2 ...

ne le prend pas mal mais tu rentre vraiment dans tout les clichés des desiratas du debutant :
snipe et replique de poing CO2 puissante , donc puissance & puissance .... la "callofdutite" .

et comme une bonne partie des débutants tu demandent des conseils mais au final tu sais déjà ce que tu veux , en attendant que l'on conforte tes choix ...et nous on sais déjà déjà les erreurs que tu va commettre sans pouvoir rien y changer .

alors qu'au contraire avec de l’expérience, la puissance , on cherche à la diminuer en conservant précision et en augmentant la fiabilité pour augmenter la qualité de jeu.
vous connaissez tous le " sans la maitrise la puissance n'est rien...."

concernant le P226 KJW , bon c'est pas un mauvais GBB , assez costaud , plutot lourd . coté précision c'est pas mauvais , ni excellent ; c'est correct, sans plus .
là ou le bât blesse c'est qu'en fonction des versions j' ai passé des KJW CO2 au chrony qui tapait à + de 340 fps .et encore pas en plein été . ce qui du point de vue des règlements d'assos est acceptable , mais de mon point de vue une bêtise , puisque que l’intérêt d'une réplique de poing c'est de pouvoir engager un adversaire à courte distance pour jouer en sécurité . j'ai eu 2 GBB kjw CO2 un 92f et un hicapa , l'un tapait à 345 , l'autre à 325 = revendu ça piquait trop les copains à distance moyenne d'engagement en GBB.
à présent je veille à ce que mes GBB soit dans les 250 à 280 grand max , et franchement je ne suis pas désavantagé .


à 340 fps les distances d'engagement sont d'une vingtaine de mètre ..(.comme les réplique d'assauts )
mettre out avec un GBB un adversaire en mouvement rapide à 20 m est très très difficile .(même en rs) et encore davantage avec une replique d'une précision "moyenne"

pour infos , pour jouer sur les parties CQB de nos terrains , c'est impérativement une réplique tapant à moins, ou égale à 300 fps . on encourage même les puissances tournant autour de 250.

pour le reste des terrains c'est les puissances classiques .

si je dit tout ça ce n'est évidemment ni pour te vexer/froisser/rabaisser ,ni faire mon vieux con qui sait tout , mais simplement pour te permettre de débuter dans de bonnes conditions en évitant les erreurs que nous avons nous même faites à une époque ou l'airsoft etait underground en france et ou peu d'info était disponible.


_________________
debut airsoft Lynx-f10
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:24
Les videos ne t'appredront pas grand chose, il faut juste savoir s'adapter aux terrains!

Après la durée de vie d'une bouteille de gaz dépend avant tout du nombre de tir que tu fais, et si tu restes sur ta position de vouloir absolument jouer en snipe, ta bouteille te fera largement plusieurs partie, tu en consommera même sûrement plus en vidant tes chargeurs en fin de partie dans le premier panneaux ou arbres que tu croiseras!
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:31
pour répondre à la durée d'une bouteille de gaz ça dépend
si tu te sert beaucoup du GBB
du type de GBB certains sont voraces d'autres des chameaux .
du type de jeux : vider un chargeur en tir rapide bouffe bien plus de gaz .
du type de gaz .
de la taille de la bouteille .

pour certains la bouteilles fait plus d'une dizaine de partie , pour d'autres qui ne jouent qu'au gaz
GGB/GBBR/SMGBB une bouteille peux faire entre trois et cinq parties pour les bouteilles moyennes d'environ 600 ml, mais ça dépend des condition énumérées supra.....

_________________
debut airsoft Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:32
CO2= CACA
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:46
Depuis le début je lis la conversation et j'ai moi même remarqué que les gars aurons beau dire tout ce qu'ils veulent tu ne les écouteras pas dans ce cas la autant ne pas demander conseil.
Chance à toi ils sont très, très patient.
Petit conseil si tu reste orienté CO2 ( comme moi ) et que tu veux rester dans les normes de l'association il y a le SP2022 ^^
Oui encore et toujours le même ^^
En 0.20 tu seras a 305fps donc 280 en 0.25 par contre c'est du non blow back.
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:47
Donc au final quelle replique de point serais la plus adapter pour moi (ne vous inquiétez pas je sais que je suis taitu mais je sais aussi quand jai tord ou je suis batu Smile )
Et pour te repondre linx, je ne cherche pas la puissance c juste que toute les replique de poing de mes potes son a co2 et feux dentre eux ne font pas attention a ne pas faire du fait que leurs machins développement un puissance de 2 joules Sad
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:49
GBB marui => P226 E2 / Hi capa 5.1 ou 4.3 / PX4 / M9 A1 (((( au choix parmi ces modèles )))

et teste avant si tu le peux Smile
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:51
Je travaille avec des momes en se moment donc c compliquer mais la semaine prochaine ouai faut que je passe a arsenal
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 11:58
Mais est ce qu'un nbb ne serais pas mieux si je veux faire des économies ?
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:05
Zin0 je croi que tu t'est tromper le sp2022 est un spring
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:06
Il existe en Spring à  40€ mais aussi en CO2 aux alentours de 80€

LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:07
il y a aussi la gamme de chez KWA ou KSC les grands concurrents de marui , moins bon en terme de precision/portée , mais assez fiable & bien fini. avec la possibilité du full métal.
mon copain poilu au dessus a oublié la serie des glocks glock 17 ou 18C etant les plus connus , dispo en plein de marques/versions .... compacts, sans fioriture , facile à démonter/entretenir ...

beaucoup de fabricants: MARUI, Stark Arms/vfc , KWA/KSC WE/ HK3P et KJW . et bien d'autre en modèle chinois ....
les glock sont simples à prendre en main , les pièces de réparation et upgrade abondantes et disponibles
les holster facile à trouver , les chargeurs egalement facilement dispo ....

_________________
debut airsoft Lynx-f10
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:15
Je viens de trouver le sp2022 en co2 mais il est marquer qu'il a une puissance de 350 fps je pense que ca va faire trop meme en 0,25
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:16
on passe au chrony à la 0.20 c'est la règle . plus tu augmente ton grammage de bille moins elle iras vite...... certe , mais la puissance en joule reste la même ....
donc si tu est au delà du maximum autorisé en 0.20 , avec de la 0.40 le problème seras le même .....


Dernière édition par LYNX ( SPAS 44 ) le Mar 8 Juil 2014 - 12:21, édité 1 fois

_________________
debut airsoft Lynx-f10
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:18
Mais est ce que cette replique je pourrais l'utiliser en partie avec vous ou zlle est trop puissante
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:19
Sinon j'ai un glock 17 ksc ou kwa a vendre, avec 3 chargeurs, une lampe type m3, et la housse de protection/transport si tu veux en gbb! Et pas très couteux
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:22
Gaz ou co2 et combien ? Smile
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:22
black dragon a écrit:Mais est ce que cette replique je pourrais l'utiliser en partie avec vous ou zlle est trop puissante
oui mais uniquement en exterieur et avec les même distances d'engagement que les répliques d'assaut.

_________________
debut airsoft Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:25
350 Fps voir même un peut plus a la 0.12g
Anonymous
Invité
Invité

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:28
Je l'ai passé au Chrony il y a de sa 15jrs et en 0.25 j'étais entre 270 et 280
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:29
Zin0 a écrit:350 Fps voir même un peut plus a la 0.12g

ou mais ça c'est la manie de cyber d'annoncer les puissances à la 0.12 (que personne n'utilise )
l'embrouille pas avec ça ....

_________________
debut airsoft Lynx-f10
avatar
black dragon
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : 44240 La Chapelle sur Erdre
Loisirs : aviron, call of duty, tennis de table
Date d'inscription : 31/12/2013

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Mar 8 Juil 2014 - 12:29
Je crois avoir trouver mon bohneur Smile
Un smith et wesson sigma 40F co2 295 fps
Contenu sponsorisé

debut airsoft Empty Re: debut airsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum