SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14

AuteurMessage
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 7:03

Salut tout le monde, feedback disponible, à vos claviers ou vos tablettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 8:43

Beau temps, belle remise en jambe pour ma part vu que ça fesait quelques temps que j'avais pas joué. La chaleur était de la partie et je pense que c'est une des dernières parties de l'année ou on aura un aussi beau temps Smile

Dans les points un peu moins cool ...
- devoir faire un rappel sur les bases en airsoft ... on n'aime jamais faire cela et heureusement que cela reste occasionnel !!!
- Le tapis de billes sur le parking, merci à l'avenir de remplir vos chargeurs dans vos sacs
- les mégots en zone neutre semés un peu partout alors qu'il suffisait de les jeter dans le barbecue (nous allons prendre les dispositions nécessaires et mettre un cendrier fixe.
- les détritus laissés sur les tables ou le sol (paquet de clopes, mouchoirs, ....). Dorénavant les joueurs devront repartir avec leur déchets.
hitman153 ( SPAS 44 )
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 9:45

Pour ma part, partie très sympa ou j'ai joué aussi le garde du corps pour protégé la dame de vos folies meurtrières.
Le beau temps et de bonnes phases de jeu. des bonnes retrouvailles de copains.

Je rejoins chewbacca pour les points négatifs.

dest'
V.A.S
V.A.S

Masculin
Loisirs : moto! cinema airsoft boites de nuit bref tous les trucs fun!

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 10:42

salut à tous!!Very Happy

Très bonne partie avec Sim avec qui j'avais covoituré! Ça m'a fait super plaisir de revoir les anciens comme Pog's et Horus ainsi que les membres du SPAS44 que je ne connaissais pas et egalement les gars des ASF44 tres tres sympa aussi!
Ca fait aussi du bien de voir des filles sur les terrains, c'est agreable mais cela arrive trop peu souvent! Mr. Green Mr. Green
Concernant le terrain, il est juste enorme!! j'ai juste trouvé ca un peu dommage de ne pas avoir fait un petit tour de terrain avec les nouveaux qui n'avait jamais mis les pieds dessus mais on a vite pris nos marques!
Au niveau du jeu il y a eu de bonne choses et de moins bonnes choses! la rafale a 5metres, ou blackbird a quand meme reussi a freezé le mec...
Bref j'ai quand meme passé une tres bonne journée, crevante, mais une bonne journée quand meme!

P.S: Ou sont les photos?

Bisous !

à la prochaine Dest'
http://www.vendée-airsoft.fr.fm
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 11:24

Bonjour à tous,
Dans toute partie il y a des choses bien et des choses qui le sont moins.
Pour ma part, j'ai une fois de plus trouvé du plaisir à jouer avec vous. J'ai eu de l'aide quand j'en avais besoin et des moments de rires avec des personnes dont je ne me rappelle même plus le nom ;-) surtout quand j'étais dans coincé dans cette petite pièce.

Je conserve donc mes bons souvenirs de cette journée et j'espère que la prochaine sera tout aussi intense.

A très bientôt

Huk
dest'
V.A.S
V.A.S

Masculin
Loisirs : moto! cinema airsoft boites de nuit bref tous les trucs fun!

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 11:29

moi je ne rajouterais qu une seule chose: vive les

^^ Laughing
http://www.vendée-airsoft.fr.fm
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 11:32

à moi :

pour repondre à dest :
en general quand il y a beaucoup de nouveau on fait faire le tour du terrain , mais la mise en place le passage chrony et la préparation des joueurs s'est avérée un peu longue , et comme i y avait quand même pas mal de joueurs connaissant bien le terrain , ça été un choix délibéré.!

le matin , jeux bien dynamique, tres propre, mis à part quelques petite erreurs , vite corrigé , ça s'est bien passé .
l'apres midi , j'ai noté beaucoup plus d'erreur : distance d'engagement non respectée , beaucoup de joueurs ne pense pas à jouer du sélecteur de tir en fonction de la configuration , et encore davantage de basculer sur leur back up lorsque qu'ils risque de tomber sur un adversaire à moins de 5 m .
Ainsi se prendre des tir réflexe de 4/5 bille en full à trois ou quatre mètres , ça le fait pas , ou encore le " freeze mais je tire quand même".
à mettre sur le compte 'un terrain assez grand , du fait qu'il faisait chaud, et donc d'une mise à l'épreuve des physiques des joueurs .
j'avoue n'avoir jamais à faire du "rappel des bons usages de l'airsoft et interrompre une phase de jeux, mais j'ai préféré repartir sur des meilleurs bases , en repartant sur un scenario simple.

En fait c'est du à la configuration mixte du terrain où on peux se retrouver en quelques seconde face à des adversaires à 2m comme à 40 , le CQB est un jeux difficile qui demande de revoir beaucoup de ses réflexes de joueurs traditionnel en forêt .
les AEG classiques à "350" sont pratiques mais se révèlent un handicap dès lors qu'il faut changer très vite d'un combat à distance "classique" , à un accrochage ou une embuscade tres proche .

ensuite je rejoint chewb : on a du faire un peu de ménage avant de quitter le terrain , ce n'est pas normal que ce soit les orgas qui ramasse les déchets en fin de journée .
un peu de discipline en ce qui concerne les billes , les mégots etc.. seras imposée sur les prochaines parties.
nous essaieront de remettre en question certaines modalités de jeux afin de remédier aux soucis et garantir à tous la meilleure qualité d'amusement , chaque expérience , chaque remarque et critique constructive nous permet d'ajuster et d'affiner .

sinon pour finir sur une note positive : j'ai apprécié revoir de bonne vieilles têtes de gars que je n'avais pas vu depuis longtemps , de belles actions de groupes notamment la prise éclair du bureau du gouverneur pour récupérer le dossier .
des batailles acharnées pour conserver le contrôle de zone du "supermarché" des forts jolis tirs à longue distance , des déplacement/ contournement malins ......et des "tirs en cloches" un peu moins fairplay quand j’étais en snipe mais bon c'était un cas isolé ).
un temps superbe ! peux être une des dernières partie de l'année en mode estival .

Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 12:07

Mais non mais non voyons ! Il va faire beau jusqu'à Nowel !
Mais bondiou c'que j'ai eu chäud ! 'core trempé le t-shirt ! Very Happy

Content d'avoir pu monter un mini escouillade végétale avec les autres membres ASF !
Du beau jeu, du moins bon, des freezes, des grenades, des trous de fouines (spécial dédicace à Wills), des grenades, des filles, des grenades... mais j'ai passé une bonne journée, vraiment !
Je ne m'attarderais pas sur les points négatifs, je plussoie fortement les orgas qui ont très bien géré du surcroit !

Je retiendrai l'histoire des cyalumes pour bien distinguer les équipes et ainsi éviter les friendly fire ET un beau FF de Lynx sur ma pomme !!! Mr.Red Comme dirais l'autre, c'est le jeu ma pov'lucette !

Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : Course à pied

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 17:47

Pour ma part une bonne journée avec un beau soleil ,et t'inquiète chweb en octobre on peut avoir du beau soleil aussi ,content de revoir les copains d'aisoft
miki85
V.A.S
V.A.S

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 18:34

Bonne journée pour moi aussi!

Le terrain toujours aussi cool, il offre pleins de possibilités.
Encore un petit problème sur la gestion des portes et des fenêtres. Faudrait vraiment imposer dès le début de la partie si on peut y toucher ou non.
Si une règle reste flou ça laisse libre cours à l'interprétation de chacun. (et donc au griefs)

Avant la première partie, réglage du viseur holo :
- Les vis tournent dans le vide et s'enfonce à l'intérieur... marche pas.

Première partie Deathmatch :
- J'en casse mon holster...
- A chaque mouvement on était systématiquement encerclé! Tout le temps obligé de faire marche arrière. Le boxon quoi.

Deuxième partie Désamorcage :
- Une pièce du PA se casse...
- On s'était bien organisé en faisant 4 groupes avec chacun une zone à surveiller. Ça a porté ses fruits, la bombe à été localisé et grâce à la com' tout le monde à été prévenu assez vite. Mais atteindre la bombe c'était autre chose... x)

Troisème partie Pose de bombe :
- Miracle! je casse rien!
- Bombe très vite posé au Hangar et très vite explosé. L'ennemi à été retenue là ou elle n'était pas. Impec!

Quatrième partie Scénar Indé (encore?! Very Happy ) :
- Récupération rapide des affiches dans la pochette jaune! Quand même une grenade dégoupillée qui échappe de la main d'un ennemi mort faisant beaucoup de dégats!  Smile
- S'en est suivi une campagne de posage de d'affiche plutôt tendu au départ autour du hangar et pénard un peu après. L'équipe adverse retenue à l'endroit ou notre chef ne se trouvait pas.
- Un freeze au PA à bout portant non accepté. La totalité du bras jusqu'à l'épaule qui dépasse du mur juste sous mon nez. Je lui signal => remarque désobligeante... La prochaine fois je tire.

Cinquième partie Battlefield :
- Ça reste pour moi les parties les plus intéressantes et les plus dynamiques. On prend un drapeau et hop! On passe au suivant. Rien n'est joué jusqu'à la dernière minute. Même si c'était la fin de journée je trouve que ça a bien tourné.
Axhell ( SPAS 44 )
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Lun 29 Sep 2014 - 22:46

Franchement le Cyalume c'est très très bien à prévoir à chaque fois sur ce terrain.
Pour les poubelles faut revoir l'organisation c'est nécessaire.
pale encore désoler Boris.
J'encourage grandement les répliques de back up avoisinant les 200fps plus que 300 cause au trop grand nombre de tir a courte distance et aux oreilles sourde qui n'entende pas le freeze.

Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : ma femme, mes lutins, la moto, l'airsoft

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Mar 30 Sep 2014 - 21:18

Super journée pour moi, même si j'ai eu l'impression de me faire pas mal sortir.
Quelques friendly fire, "bah pourquoi il me tire dessus lui ? T'es OREO ? je prends des billes, Euh, alors t'es J&M ? je prends des billes...
Bon ok, personne m'aime, je sors...
Un magnifique multifreeze de POGS qui m'a bien fait marrer, ... et marcher du coup, jusqu'à mon respawn 20 bornes plus loin.
Il reste encore quelques réglages à fignoler bien sûr, mais en mettant les choses au clair, ça sera encore mieux la prochaine fois ( chacun ramènera ses déchets, moins de billes semées sur les zones neutres, gaffe aux mégots, tout ça tout ça...) et on se rapprochera presque du civisme.
+1 pour les cyalumes.
Encore merci aux orgas, et à CD DIP pour la bouteille d'eau ( j'aurais finis lyophilisé à force ).

Tinois
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Mar 30 Sep 2014 - 21:31

Hello !

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée dans l'ensemble. Merci beaucoup au SPAS44 et aux orgas pour cette partie Very Happy

C'est un peu chaud d'enchainer la deuxième journée, j'espère ne pas avoir était trop mou avec ma m60 et permis de couvrir la progression de certains Wink
De belles actions, un passage épique en bâtiment à faire l'amour à une porte pour un échange de billes.

Spécial up pour la team vegetato :p
C'était bien fun et ça fonctionnait plutôt pas mal pour un escouade de bras casse improvise, promis je vais me mettre au point niveau radio :p

Comme vous êtes quelqu'un à me l'avoir rappelé par MP... Voici les photos :
https://picasaweb.google.com/107165783097864611420/20140930?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL-j68CPvtCF1QE

D'avance je m'excuse pour ceux qui ne seraient pas dessus et puis un peu d'indulgence ce n'est pas non plus de la grande photo Wink

Merci à tous et bonne semaine !

PS: toutes vos remarques sont les bienvenues bien sur Wink
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft geek

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Mar 30 Sep 2014 - 22:27

Quelques photos bien sympa merci!!
Axhell ( SPAS 44 )
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Mar 30 Sep 2014 - 22:48

Cool merci.

Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Mer 1 Oct 2014 - 9:09

merci beaucoup pour les photos et du coup pardon pour le spam.

kram
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : l airsoft , le cinema , le bricolage

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Ven 3 Oct 2014 - 17:29

Sympa les photos .

merci Very Happy
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   Sam 4 Oct 2014 - 10:31

feedback avec du retard pour moi, tres bonne journée, chaud et pas prévu assez d'eau par contre. Des moments de contournement sympathique avec mon collègue febus, on a pas mal utiliser les radios et c'est un plus sur le terrain (quand tout le monde se regel sur la bonne fréquence). Quelques soucis de répliques notamment le gbb mais bon c'est le jeu. Un bon moment dans le supermarché tout seul allongé par terre à sortir les oreos qui passaient. Sinon rien à redire à part le rapel des consignes, il ne faut pas oublié que l'airsoft est un jeu de fair play.
Je suis d’accord avec mes collègues sur la gestion des poubelles et des billes, on est pas là pour ramasser toutes vos cochonneries (on a tourner pendant dix minutes en voitures avec rip pour arriver à trouver un container, .....). Pour la prochaine partie on vous fixera les règles des le départ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14   

Feedback du dimanche 28 septembre 2014 nr14
Page 1 sur 1