SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback du 26/10/2014 - NR14

AuteurMessage
chewbacca ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Dim 26 Oct 2014 - 19:38

Allez messieurs a vos commentaires !!

le mien viendra plus tard suis cassé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft geek

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Dim 26 Oct 2014 - 19:45

Bonne journée qui a bien durée!
Plutôt content du résultat! même si le hop-up était réglé un peu haut Mr. Green Mr.Red
un faux départ pour le scénario prisonnier mais la seconde version était très sympa!
Merci aux orgas et scénaristes c’était du bon boulot! et efficaces les gars de la defcon GG!
On remet ca à Guidel!
Nymon ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Dim 26 Oct 2014 - 20:54

Première partie en association pour ma part et une bonne entente avec les gens. Les scénarios sont sympa et les équipes aussi !
Bishop
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Ma bite

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 8:58

Première vraie partie sur ce terrain pour ma part, je le trouve juste ouf malade ! Il faut faire gaffe à tous les côtés car il est très facile de se faire contourner tellement il offre de possibilités de passages, que ce soit en intérieur ou en extérieur. J’aime.

Au niveau des joueurs, très bons délires avec les ASFiens et les SPASiens, des freelances/nouveaux joueurs motivés et ça c’est cool Smile (sauf peut-être un groupe de freelance que j’ai trouvé un peu à l’écart), de bonnes actions, etc.

Mais attention au [b]CAMPING[/b]  bn  ! ça bloque vraiment le jeu et ça fait stagner un scénar jusqu’à l’ennui et l’abandon (exemple du scénar des prisonniers). Se faire outer par des campeurs installés dans des placards… middle middle  Confused  En attendant ce scénar mériterait d’être retravaillé pour être mieux compris par les joueurs. Pour pallier au soucis de stagnation de scénar : peut-être imaginer des «[i] éléments perturbateurs[/i] » comme la destruction du bâtiments/attaque bactériologique dans les 5min (du coup tout le monde doit sortir à l’extérieur pendant tant de temps, etc.), enfin bref les possibilités sont multiples et peuvent vraiment décoincer un scénar ! C’est une idée comme une autre Wink

Autre soucis relevé : le [b]SPAWN KILL [/b] gerbe  sniper , exemple du matin avec le « respawn à 5 » où on se faisait outer à plusieurs reprises après chaque retour en jeu par des joueurs planqués dans la forêt au niveau des terrains de tennis. C’est dommage les gars sérieux, on fait du le airsoft ici ! si vous voulez augmenter vos ratios et performer vos stats en mode pupute : y’a Colofduti pour ça hein !  in your face

Sinon beau temps, beau terrain, des bâtiments safe (peut-être juste rajouter du blanc de Meudon sur les fenêtres, car le spot de joueurs se fait trop facilement), des bons gros rushs/contournements, en somme j’ai passé une très bonne journée avec vous !
Encore un grand MERCI au SPAS, aux orgas, et aux joueurs fairplay : pour leur fairplay  banane

A la semaine pro les gros !

Edit : mention spéciale à Mohiro le grenade-man ! Very Happy

HK45 TM
hitman153 ( SPAS 44 )
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 15:54

Bonjour a tous. J'ai des courbatures partout (problème quand on arrête de fumer on regagne du souffle mais pas les muscles qui suivent).
J'ai le pif rouge du à un tir.
A pars ça excellente journée comme je les aime. Du fair play du beau jeux. Oui il y a eu des couc dans les scénar mais Hiro et moi même avons fait un travail d'une brillance que tout allé bien enfin de compte (auto-congrats ca fait plaisir).
je rejoins Bishop et il est vrai que j'aurai aimé une dat qui joue un peu plus en coopération avec le reste de l'équipe.
du beau temps, un barbecue à l'arrache, de bonne barre de rire tout y était.
Malheureusement j'ai perdu un ami "Coster" qui m'a pourri la vie en prisonnier. (la prochaine fois on inverse les équipe)demon .

A bientot les amis
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 17:08

Ok à mon tour .

d'accord avec vous :
_ Je suis rentré les pattes cassés aussi
_ Les scénarios ont été cool , merci aux deux scénaristes .
_ Je confirme Bishop j'ai trop abusé des Tornados
_ Le terrain est toujours aussi superbe !
_ Très bonne ambiance entre tous
_ Des nouveaux forts sympathiques et motivés

Et je rajoute :
Et on recommence quand ?
et bah le samedi 8 , c'est dans deux semaines et il y a très peu de personnes d'inscrits là .
alors aller dans la rubrique " partie de la Spas " voilà ensuite " partie du samedi 8 novembre " et on poste le message suivant " présent " et oublier pas de voter !

Voilà
A samedi pour les 30 mercenaires de Guidel
Mohiro

Dernière édition par Mohiro le Lun 27 Oct 2014 - 19:36, édité 1 fois
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 18:38

a moi. Bonne journée pour ma part avec un temps qui nous a permis de bien profité du terrain. Des scénarios sympa, un début de partie bien agréable avec pas mal d'actions a plusieurs (c'est un peu ce qui manque d'ailleurs sur je reste des scénarios). Des scénarios sympathiques mais qui demande à évoluer car sur le deuxième scénario on a attendu en temps que commerçants dans le magasin un sacré bout de temps sans voir personne. Rien a redire sur le fair play, En bref content de ma journée et content d'avoir pu jouer avec mes copains de spas (pour une fois que je joue avec les multicams).
donc a samedi soir pour certain et a bientôt pour les autres.
druss
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 21:01

pour ma part un temps au top, des parties qui se sont assez bien bien enchaînées (merci aux scénaristes peut être la prochaine fois ne pas permettre aux prisonnier d'avoir des armes cachées).

Désolé pour le tir au pompe sur la dernière partie (tir réflèxe, j'ai oublié de passer au back up).

Sinon a la prochaine sur ce terrain ou sur les notres.

laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 21:04

A mon tour, je vois que tous a été dit, en tous cas tres bonne ambiance et un temps magniphique.
Je suis enfin rentrer avec du matos en état de fonctionnement, pas comme les 4 dernières partie.
Et le mieux, c' est que je suis vraiment bluffé par les perf de mon nouveau joujou. ca me change de l'épave que j’avais avant Twisted Evil

A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)

Masculin
Loisirs : Geek & airsoft

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Lun 27 Oct 2014 - 22:56

Je rejoins l'avis des contents de la journée !

J'ai aimé, j'ai même quelques courbatures aujourd'hui, c'est pas si souvent !

Pour les scénars, merci d'avoir organisé le jeu, effectivement un soucis en début d'aprèm, je pense que les bâtiments, c'est génial, mais faut que ça reste hyper mobile dedans parce qu'il y aura toujours des mecs contents d'attendre dans le noir en pensant qu'ils seront premier de la map en fin de manche.

La bonne humeur tout ça, c'était cool. Need more, again et tout.

ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Mar 28 Oct 2014 - 17:32

Une super journée passée dans la bonne humeur !

Il y a eu du beau jeux durant la journée, un peu plus de teamplay que d'habitude et ça s'est ressentit sur les phases d'actions !

Un jeux un peu stagnant parfois mais on a connu pire.

Les orgas scénarios ont vraiment fait un boulot admirables, proche de la perfection absolue ! xD

Vous avez été les premiers a expérimenté mon scénario prisonnier qui s'est révélé être un échec cuisant. Des modifications sont en cours, je vous remercie des commentaires constructifs qui m'ont été transmis et j'en prendrai compte !

Les deux scénarios bombes de la fin montrent bien que le plus simple et bien le plus efficace !

Mention spéciales :

- Au multi freeze de coster sur les 7 retranchés du transfo qui n'ont pas du comprendre sur le moment !
- A Chewb' pour ses super tornados envoyés au pieds des otages qu'il devait défendre !
- A mohiro pour les belles tornados ... elles te seront confisqués la prochaine fois !
- au "pute pute" de laverdure
- A tout le monde pour la bonne humeur générale et le fairplay global !

Je vous donne rendez samedi pour les chanceux et à une prochaine pour les rageux bourrer

vigus
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Mar 28 Oct 2014 - 18:35

Bonne journée, beau terrain, beau temps (enfin à part une pluie de Tornado), toussa toussa... ! Je me suis bien gavé !

Des bonnes phases de jeu. Manque un peu de stratégie mais du beau travail d'équipe très efficace !

Hiro, ton 1er scénar était à ch!er, mais je me suis bien marré  Very Happy  ! Grand merci ! Non mais il y a quelques modifs à faire. Déjà en réduisant le nombre de prisonnier à 5, c'était bien !
Et puis tu aurais pu penser à Rochel comme "maton", ça aurait eu de la gueule ! LOLILOL
Bon je n'ai qu'une vision de prisonnier donc pas très objectif... Je sais juste qu'on a attendu nos sauveurs longtemps !!!
Grosse poilade avec les autres prisonniers avec des jeux comme la balle aux prisonniers, cache-cache de chargeurs, mode zombie...
J'espère que Chewb et ses 3 compères ne m'en veulent pas trop de leur avoir taillader le gras avec le couteau de... Chewb-banana-jesaisplusquoi !  banane

Citation :
- Au multi freeze de coster sur les 7 retranchés du transfo qui n'ont pas du comprendre sur le moment !
... Jaime Lannister peut me dire merci de les avoir bloquer de l'autre côté, d'ailleurs j'en ai outé 3. Moment EPIC, si j'avais eu une caméra pour filmer (Tiens la GoPro à Bizon, par exemple, au pif !), fallait voir 4-5 gars coincé dans 1 M2 ! Just LOL

@ $crounz pour les personnes cachées dans le noir, je pensais comme toi avant... mais c'était avant ! Je dirais que c'est le jeu, aux attaquants de trouver la faille comme rentrer en force à plusieurs ou lancer de grenade Tornado avant l'offensive... Ca demande juste un bon travail d'équipe et une bonne coordination. Perso, cela ne m'a pas gêné même si on a eu un gros fail sur l'attaque du garage gardé par Laverdure et Chewb ? C'était quand même une belle phase de jeu !

Note : On retiendra que Hitman est passé de alcoolique à toxico et que le bâtiment "le bureau du gouverneur" a changé de nom, c'est maintenant "le bureau d'Hitman" !

Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Mar 28 Oct 2014 - 19:58

Ah j'oubliai !

J'ai perdu un mag M4 avec un rubber magpul noir dessus, il doit être dans le bureau du gouverneur si je ne me trompe !

Bizon
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Jeu 30 Oct 2014 - 9:41

Super journée pour ma part ! J'aime jouer à le airsoft avec vous c'est bien agréable !

Le point négatif c'est que j'ai du supporter Twitwi toute la journée dans mon équipe... ducoup j'étais super fatigué le soir !^^

Sinon des bon scénars pour la plupart pour ce terrain vraiment au top !
Encore merci au SPAS44 pour cette journée et pour la bille que j'ai pris dans le postérieur !
Genius
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   Jeu 30 Oct 2014 - 11:05

Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, nous avons passé une très bonne journée. L'accueil a été très sympa et le terrain offre des possibilités vraiment intéressantes.

Les scénarios du matin étaient franchement sympa, ceux de l'après-midi et notamment les otages étant à revoir.
N'hésitez pas à être encore plus créatifs, sur un terrain pareil ce serait un sacrilège de ne pas voir plus grand pour les scénarios.

Au niveau fair-play, rien à redire. Par contre les règles n'étaient pas toujours claires et la baisse de puissance dans les CQB entraîne des difficultés pour avoir un jeu optimal à l'extérieur et à l'intérieur.

Je vois que certains auraient aimés qu'on joue plus avec le reste des joueurs. Je répondrai à celà que c'est ce que nous avons essayé de faire au maximum mais à chaque fois que nous tentions de communiquer par radio avec les autres joueurs aucune réponse n'arrivait. En ajoutant à cela que souvent on nous envoyait sur des objectifs spécifiques (garage sur la partie commerçants, défense d'une zone précise sur la partie otages, ...), on s'est retrouvés pas mal isolés. Mais il est arrivés régulièrement qu'on se retrouve sur ces phases avec des éléments "volants" que l'on a toujours intégré au groupe.

En tout cas, pour nous c'est une journée positive qui nous a permit de nous retrouver et de retrouver des têtes pas vues depuis longtemps et on reviendra sans aucun soucis!

Genius pour le Defcon Tactical
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback du 26/10/2014 - NR14   

Feedback du 26/10/2014 - NR14
Page 1 sur 1