SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENDU]SNIPE VSR 10 MARUI G-SPEC [VENDU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: [VENDU]SNIPE VSR 10 MARUI G-SPEC [VENDU]   Mer 29 Oct 2014 - 13:02

bonjour à tous .
mes conditions de ventes sont simple .
*pas d\'échanges  
*si reservation, un acompte non recuperable en cas de desistement est demandé
*je prend paypal .....et chèque pour les adherents et les joueurs que je connais .
*mon prix est all in
*mes prix sont toujours evalué avec soin , ceci dit on peux discuter

le L96 n\'est pas à vendre , seulement le VSR 10 , le bipied n'est pas compris , mais je peux vous laisser l'embase de bipied QD

la vente concerne donc un snipe VSR 10 G-SPEC
c\'est un marui (le vrai ) et non une copie .
il seras livré dans sa boite d\'origine .

concernant l\'interne et les modifications:

*la crosse est rempli à la mousse expensive
j\'ai réalisé un \"bedding\" c\'est à dire que l\'interne est calé dans une mousse à mémoire de forme dans le but de reduire au maximum les vibrations .
*pistons : barikaru pdi :  le piston  pdi le plus leger , il est modifié avec un dumper sur la tête pour amortir le choc sur la tête de piston
* tête de cylindre airsoftpro  profil identique a la version PDI avec un joint torique pour une meilleure etancheité sur le joint hop up
*trigger box : marui 45° avec 1er et 2eme sear en acier cnc  airsoft pro et PDI
*cylindre action masamune téflonné  le revêtement externe  est usé et le frottement  du piston end est visible à l\'interieur mais la partie en contact avec le joint du piston est nickel , l\'étanchéité est parfait au test de la seringue .
le cylindre est percé , c\'est une modif delicate à réaliser mais qui permet avec un ressort assez faible d\'atteindre une meilleure puissance .
*ressort PDI 140: ce ressort permet en theorie une puissance de 370/380 fps  mais avec le cylindre modifiée on est à 430 fps sans cale de puissance
*guide de ressort PDI
* canon AAC 6.01 de 303 mm
*barrel spacer  2 PDI et 2 deepfire  , autant dire que le canon est parfaitement calé et isolé
*hop up marui  d\'origine , la patte d\'appui comprend un nub home made le rubber est un A+ studio avec un appui long , il leve sans soucis tout les poids existant de billes et est stable .
* silencieux modifié pour etre plus efficace
* lunette TASCO avec reticule gradué et estimation de distance , son objectif de 50 permet un grand champs visuel et une excellente luminosité ( on est loin des lunettes cheap)  
*anneaux de fixation bas: l\'objectif est au ras du canon
*chargeurs : 1 marui et 2 deepfire
* paintjob :  voir la photo , il est efficace et s\'accorde bien avec la plupart des tenues

** pourquoi acheter ce snipe plutot qu\'un autre ? :
il est monté sur une base saine : du marui  ce qui garantie la parfaite compatibilité de tout ce qui ce fait dans le genre vsr10
les pièces montées sont de qualité
le ressort de 140 permet d\'avoir un armé de ressort beaucoup plus souple qu\'un ressort classique de 200 pour la même puissance
il est précis , leger , et la lunette est une vraie lunette claire nette avec un vrai reglage .
le prix ! , faite le compte

il est beau ! non ?  :bgrin:

**il y a t il des defauts ? ; oui un seul: l\'attache de grenadiere à l\'avant seras à remplacer à l\'avenir , son filetage est un peu usé : EDIT  :attache grenadiere changée par une neuve
si vous avez des questions: MP moi , je comprend tout à fait de savoir tres exactement ce qu\'on achète .

**raison de la vente ?  : j\'ai déjà un autre snipe, et je m\'en suis construit un troisième d\'un autre genre  , donc celui  ci risque de prendre un peu la poussiere
je rajouterais des photos prochainement !
prix : [VENDU]

[VENDU]SNIPE VSR 10 MARUI G-SPEC [VENDU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1