SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014

AuteurMessage
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Dim 28 Déc 2014 - 22:42

feedback disponible lâchez vous !

Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 9:34

Bon je me lance.

Journée sympathique, fraîche mais agréable.
Pas grand chose à dire a pars comme d'hab les scénarios. Bien que je remercie chewb et horus pour leur création.
Le foulard rouge est vraiment une bonne idée. Plus a ce prendre la tête avec les histoires de 2 mains 4 mains.
a bientot les loulous

Revenir en haut Aller en bas
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 9:55

Bonne journée.
Petit retour constaté le scénario de l'après midi a souffert de grosses lenteurs je pense qu'il faudrait le cadrer un peu plus car le garage est un vrai coupe-gorge.

Je sais que nous en avons déjà beaucoup parlé mais l'aménagement de la grande salle va être un gros plus car cet endroit bloque le jeu (avis perso)

Sinon mon équipe (les camos) étaient sympathiques et agréable.
Merci aux orgas une fois de plus airsoft

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. "
Plaid rouge user Forever  ;-)
Bishop
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Ma bite

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 11:11

[quote="hukchi ( SPAS 44 )"]
Petit retour constaté le scénario de l'après midi a souffert de grosses lenteurs je pense qu'il faudrait le cadrer un peu plus car le garage est un vrai coupe-gorge. [/quote]

+1 ! à la partie de 59 minutes surtout, mais sinon RAS sur les autres parties.

Sinon bonne journée bien froide, du coup problème de hop up, de batterie (merci à Badto / Valou / Coster de m'avoir grave dépanné !) et putin de grosses courbatures ce matin !
Le rôle des médics étaient bien cool aussi, ça évite à ce que tout le monde se soigne entre eux à l'infini.

GG aux orgas, c'est cool d'annoncer que les briefs ont lieu dans tant de temps, j'ai l'impression que ça motive plus la populasse à se préparer dans les temps. Du coup moins de retardataires.

Et merki aussi pour les binchs et les truffes ! Bref on termine l'année en beauté avec vous les Spasieux ! bourrer

Joyeux Noël et bonne année à tous.

HK45 TM
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : hockey ciné airsoft

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 11:31

Effectivement, le scénario des 59 min a traîné en longueur du fait de l'installation dans le garage pour défendre la bombe et du respawn a proximité immédiate!
Car sinon l'ingénieur avait été libéré assez rapidement dans un premier temps avant d'être repris
Pas mal de modification a lui apporter pour qu'il soit agréable a jouer ==> on s'y colle Bad)

J'avais peur d'être un peu trop directif pour faire bouger les gens sur les temps morts entre les parties, mais si je comprend bien ca a été plutôt bien vécu! Ce qui nous a permis d'enchaîner pas mal de parties!

Une super ambiance pour ma part avec tous

Attention quand même a l'utilisation des aeg a plus de 300 fps en intérieur, j'ai eu plusieurs plaintes et j'en ai moi même été victime ce qui m'a obligé a faire un rappel

Mais au final que du bon, hate de rejouer ^^

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 12:10

Très bonne partie aussi pour ma part, l'aménagement du garage serait effectivement un plus et même la salle principale avec les damiers noirs et blancs, mettre des panneaux ou autre pour pouvoir faire avancer le jeu un peu plus sinon c'était cool Smile
kram
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : l airsoft , le cinema , le bricolage

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 19:52

Tres bonne journée pour moi aussi ,et c est vrai que quelques obstacles dans la grande salle pourrait fluidifier le jeu

a bientot dormeur
florian4469
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 20:52

Super bonne journée

j'ai bien dormis le soir,

grace au polar j'ai pu tester le cqb avec autre chose que le PA c'est un autre plaisir de jouer

j'ai aimé le coté speed entre deux parties qui permet de pas trop se geler et relancer le jeu

merci a tous
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 21:04

très bonne journée

scénario intéressant et qui se sont enchaîné rapidement

le garage très difficile a prendre (merci aux tornado de chewb sans elle ça aurait été impossible) , des aménagement serait un grand plus (sas d’entrée ou couloir avec fenêtre)afin d'empecher la vue direct de l’intérieur vers les acces
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Lun 29 Déc 2014 - 23:59

Excellente journée pour moi également . Pareil que les copains !

Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 8:36

très bonne journée pour moi aussi, beaucoup de monde et une gestion du temps au top je trouve (manque plus qu'un porte voix car on aura pas toujours horus). des équipe équilibré sur les premières parties. le foulard rouge est une bonne idée notamment pour les out. Plusieurs soucis avec le g36 qui m'ont fait finir la partie au pompe. à bientôt les copains. Smile
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 12:09

une journée dynamique (il valait mieux vu les températures ) quelques difficultés au niveau du scénar 59 minutes comme dit précédemment, en tant que prisonnier je me suis bien marré à enquiquiner mes geôliers en étant rebelle ou suicidaire, et en tentant de les deconcentrer ....ça été quand même sympa et amusant à jouer
fair-play et bonne humeur ont été de mise toute la journée , j'ai re-gouté aux joies de l'AEG (ça fait bizarre)mais j'ai pu aussi joué au gbbr grâce au nuprol et au G5 , parfaitement à l'aise dans ces conditions défavorables
attention cependant aux distances d'engagement , 5 m le back up est indispensable si la réplique est au dessus de 300 fps , parfois les joueurs manquent un peu d'anticipation , ne pense pas à switcher entre réplique principale et back up , sinon +1 à la plupart des remarques , certaine salle demandes quelque aménagements pour être tactiquement plus interessantes à jouer , et des scénarios adaptés aux lieux doivent être davantage développés....

ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 17:54

Bon le froid mes répliques aiment pas sutout le snipe du coup j'étais un peu frustré.

Les scénarios se sont bien enchaîné je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps mort.

Comme dit lors de la journée la grande salle manque de quelques aménagements car sa devient vite un no mans land.

Concernant les répliques longues, je penses que sur certaines parties on devrait interdire leur utilisation en intérieur car se retrouver avec un back up et 50bb VS une m4 (certe a 290fps) mais 300bb c'est pas ce que j'apel un afrontement fair play Wink

Ce que j'aimais bien au départ sur ce terrain c'est que tout le monde jouai au back up, il y avait la gestion des billes qui rajoutait un peu de plaisir. Aujourd'hui la majorité des joueurs ont downgrader leur réplique (pour des raisons d'efficacité je suppose) du coup sa perd de son charme
LYNX ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 19:00

en effet , mais on peux plus facilement imposer des réal cap /mid cap avec un emport max prévu au début de partie (plus facile que de faire changer de répliques aux gens...)

TRESORIER ADJOINT

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 19:06

Tous dépend de la mentalités et des finance des joueurs en face.
Il y aura toujours des gros doigts qui ont besoin de 300 bb dans un chargeurs et qui n'ont pas forcément le budget pour acheter 3 ou 4 mid cap.
Et un back up de 50 bb c'est proportionnel a un m4 de 300 billes non ?

Moi j'aime les real cap Wink

ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 19:20

Moi aussi j'aime les real cap et encore plus quand tout le monde en a.

Même sans être gros doigts on joue pas pareil quand on ne compte pas les billes (et moi le premier). Toute les personne qui on la capacité de faire un downgrade juste pour une partie et refont yn upgrade le soir mmeme font de l'airsoft depuis un moment et ONT un backup, ce n'est donc pas une question de moyen mais plus une question de recherche de la performance. Que je comprend car j'ai moi même fait l'aquisition d'un ptw pour ce terrain. Mais je me rend compte que trop de performance tue le plaisir...
vigus
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 23:04

Bof... C'est plus chiant à épauler une M4 qu'un PA en intérieur, ça équilibre un peu... Sauf dans la grande pièce ! Mais je suis plus gêné par la puissance et les distances de tir que par le nombre de bille.

Sympa cette journée !... A part le froid ! J'aurais eu besoin d'un échauffement avant de commencer à jouer comme mes répliques d'ailleurs.

Bien les brassards !
Bien le timing !

Pas bien les fenêtres qui s'ouvraient et se fermaient sans cesse !

Pour l'aménagement, oui et non, je ne suis pas convaincu concernant le garage, la grosse difficulté étant le changement brutal de luminosité entre l'extérieur et l'intérieur du bâtiment.

Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Viking[ASF]
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : pas l'temps, j'ai Waterponey.

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 23:15

@Ixio: Il te faut juste un peu d'entrainement... Du coup tu n'aurait plus besoin de 2 chargeurs par personnes et tu te foutrais du nombre de billes dans les M4 en face! ONE SHOOT ONE KILL! rire

banane gerbe dtc gerbe << @Coster: il nous faut ces smileys!! NOW!! (j'ai mis le vomit deux fois... C'est volontaire!)
Bishop
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Ma bite

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mar 30 Déc 2014 - 23:21

+1 pour les smileys... C'est même une résolution du Bureau pour 2015 donc pas le choix !

HK45 TM
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44

Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Mer 31 Déc 2014 - 19:54

Une bonne journée pour moi !

Même soucis que les collègues avec mon joint hop up qui n'aime pas les chaud/froid xD

Merci aux orgas pour les scénarios qui ont fais du bon taff, tout c'est bien enchaîné et il me semble normal d'avoir quelques temps morts lors de certains scénarios long.

Concernant les AEG en bâtiment ça me dérange pas (jouant au pa tout le temps en cqb), simplement faites bien attention aux distances d'engagements les gars, je me suis fais refaire le flan droit à bout touchant par un aeg et je doit admettre que ça pique un peu ... C'est valable aussi pour les pompes (hein fennec ... pas bien le tri shoot à 50cm dans la tête amoureux).

Même doute que horus concernant le non respect des puissances dans le cqb, je me suis fait découper en rentrant dans le garage et vu les marques ça m’étonnerai que les 300fps aient été respectés ... Si votre PA marche plus bat pas de cqb ...

Sinon il y a eu des belles actions, des jolies freezes et mouvements groupés ! Un défense bien étanche de la bombe des deux côtés ! On était pas loin de la réussite sur la seconde manche, ça c'est joué à peu !

Du fun, chewb' qui tentent un passage presque discret à travers un buisson de 5m de profondeur bien dense, ce fût un échec cuisant xD
Un petit goûté de noël qui passe bien en fin de journée !

A bientôt (chez nous ou chez vous) sur le terrain !

bucknorris
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    Ven 2 Jan 2015 - 15:40

Déja bonne année a vous Wink !
J'ai passé une bonne journée ! Du beau jeu ! De bon délires avec scrounz et badtomy !
Plusieurs bille qui font mal, mes partis intime valide ! in your face
Pas évident de jouer au gaz mais j'ai rien laché ( en même temps j'avais que ca ! )
Merci pour les scénarios et l'ambiance !
Biz' et a bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014    

FEEEDBACK du dimanche 28 decembre 2014
Page 1 sur 1