SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback partie du dimanche 1er mars nr14

AuteurMessage
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Lun 2 Mar 2015 - 6:11

aller, un petit feedback pour les présents.

Pour ma part, j'étais juste venu donner un coup de main pour la mise en place, des têtes connus et sympathiques comme d'habitude. J'ai pu jouer une partie, celle d'échauffement donc peu de retour pour ma part, je vous laisse faire le point sur la journée. si un point important est l'identification des joueurs lors de plusieurs équipes les camos étant tellement variés qu'il va falloir que l'on trouve une solution.

a plus

wills

Dernière édition par wills44 ( SPAS 44 ) le Lun 2 Mar 2015 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymon ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Lun 2 Mar 2015 - 6:27

Très bonne journée, les différents scénarios étaient sympa mais celui du zombie était trop rapide à mon goût ^^'
Et faut vraiment faire quelque chose pour le garage ! Il est imprenable !!
Dahu
Caporal-Chef

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Lun 2 Mar 2015 - 14:30

Ouais, très bonne ambiance et des parties aux scénars variés !

J'ai pu assister au retour de Keno, cool, j'me sens moins seul à galérer à reprendre l'airsoft. Buck et Twitwi m'ont fait beaucoup rire, surtout à la fin du scénar zombi, ça vaut un bon spectacle comique.

@Wills44 : Les plaques led sont bien pratiques et en plus c'est la classe ! J'ai bien aimé le scénar où on les a utilisé. C'est riche en potentiel ce genre de petit matos mine de rien. Pour les camos, bah j'vois bien une solution, mais j'ai pas envie de changer de camo pour l'instant. ^^

@Nymon : Zombi trop court j'ai trouvé aussi. Pour le garage, on pourrait tenter d'ouvrir une des "cages de ventilations" et d'y bricoler un escalier en sécurisant bien (bricolos, récup, plasma et soudure, mais comment chopper du jus) ? En attendant, ajouter des obstacles devant la façade, et des planques à l'intérieur à l'avantage des attaquants. Niveau jeu : Mettre les attaquants en surnombres, avec un bouclier tactique. Rapprocher leur respawn. Faire en sorte qu'il leur reste au moins une grenade en arrivant au garage.

Pour le scénar des pinces à linge je vous ai préparé des améliorations et des variantes. Ce sera mieux organisé, plus riche, mais aussi plus stressant ! niark niark niark '-_-'
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Mar 3 Mar 2015 - 15:16

Tres bonne journee le beau temps fut des plus agreable
de bon scenario :le scenario prise de position avec les led a 3 equipe fut plaisant , le mode zombie peut etre trop rapide et concernant les epingle tu devrais voir a reduire le nbre d equipes et pet etre agrandir la surface de recherche sinon tres bonne idee
toujour le probleme du garage qui sans grenade et presque imprenable : il faudra voir a reduire le champs de vision des defenseur et pour augmenter celui des ataquant peut etre voir a descendre les grille de ventilatio ou utiliser des projecteur a energie solaire
florian4469
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Mar 3 Mar 2015 - 20:17

journée géniale avec le spas et les collègues de l'ASF ,

merci à vous
Domino ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Mer 4 Mar 2015 - 20:19

je peut avoir un groupe electrogene. il y as une grille sur le coté du garage, avec un lapidaire ( que je peut avoir ) on la fait sautée . j'ai un gros lapidaire avec un disque diamant, je vous crée une ouverture , peut etre faut il l'autorisation pour attaquer les murs ? ou alors les defenseurs mettent un gilet jaune pour etre plus voyant de l'exterieur.
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft geek

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Mer 4 Mar 2015 - 22:11

faudrait plutôt simplement faire des palissades qui couvrent ceux qui entrent.
qu'ils puissent mettre un pied à l’intérieur et y voir quelquechose
Viking[ASF]
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Mer 4 Mar 2015 - 22:58

Ou alors on rase le bâtiment et on reconstruit un hangar a la place avec plein de fenêtres et après...
Je LoLiLoL!

Par contre, si faut peuter des trucs ou des machins, pensez a moi! J'ai un master2 en defoncage de trucs, bidules et autres machins chose.
Axhell ( SPAS 44 )
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Jeu 5 Mar 2015 - 4:01

Les led ça claque ! Pas assez jouer avec ce dimanche.

Le garage faut lui donner un autres role qu'une putain de basse à défendre.
Me saoul ce garage. 😩

On a trop cantonner sur le bâtiment principal. A mon goût.

Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   Jeu 5 Mar 2015 - 10:05

Très bonne matinée pour ma part bon jeu bon joueur et le temps c est tenue 
+1 avec axhell trop de jeu sur le bâtiment l extérieur mérite d être exploitée il y a du potentiel ceci est mon point de vue a la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 1er mars nr14   

Feedback partie du dimanche 1er mars nr14
Page 1 sur 1